twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles !!

Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente

Un tabouret blanc j'adore 12.90E

2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e

Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon

Je cherche encore des paniers ou je mets mes livres etc...

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:19Il y a toujours des trésors dans ce magasin donc faut faire attention sinon on rempli un caddie très vite lol

GRAND SOLEIL dans le sud mais j'avoue que j'aimerai un peu de froid pour tuer tous les microbes et on a plus de saison pfff... bref !!

Le moral est là j'ai hâte de commencer mon contrat

Mon fils se fait opérer des dents de sagesse le 8 décembre pas de rdv avant et il souffre pas mal ...ha allla

Je vous embrasse

Toujours pas de colis dans ma bal de ma commande ba

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 25 octobre 2017 à 12:32

coucou chouchou, tu vas avoir bien chaud avec ces plaids..
aille pour ton fiston, la mienne à un peu mal aussi et y pense..
bizzzz

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 12:36

cc merci dis moi tu as plus de blog?? biz

eclatderose

, le 25 octobre 2017 à 12:59

kikou, j'aime bien tes petits achats. On a un action ici mais je n'ai pas été convaincue quand j'y suis allée... peut-être je devrais retourner voir ce qu'ils ont. Bizou ma belle

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 13:17

Coucou tu vas bien ? jolis achats. Bisous

iloudz

, le 25 octobre 2017 à 14:07

Coucou super jolie ! on a les mêmes tabourets chez Tati , pauvre Maxime ... courage ! bisou bisou et vivement le travail ! yeees ! tu pourras devaliser Action ^^

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:54

coucou
Tu as fais de jolis achats. Les dents de sagesse, ce n'est pas top quand ça fait mal, je me les ai fait enlever il y a longtemps
bisou bon mercredi

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:08

Coucou
Des achats sympas
Pour les produits BA je n'y crois plus, ça fait 20 jours hein ^^
Bisous

BLMS

, le 25 octobre 2017 à 17:29

Coucou,
De très beaux achats !! Bisous et bonne soirée ! !

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 17:32

puree il est ou mon comm ?..... ca devient chiant ce site je suis sure que c est du flan et qu on aura pas no cado !!

karine46824

, le 25 octobre 2017 à 21:25

coucou
Beaux achats.
bonne soirée. Bisous

avideira

, le 25 octobre 2017 à 21:50

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Des achats supers sympas.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 28 octobre 2017 à 20:41

coucou, il est revenu enfin je l'ai retrouvé mon blog Chouchou... bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

BLABLA

coucou..... quel soleil, quelle chaleur ....du coup j'ai trié l'armoire de ma puce hier apm!!! j'ai oté les gros pulls, polaires, bonnets etc>...>..on a ouvert les cartons d'été et hooooooooooo la surprise presque tout est trop petit hihih!! donc comme c en parfait état je vais...

Mon coeur

*******************************Bonjour, Avec les points que fais carrefour market en ce moment pour les bijoux Liora swarovski, je me suis pris ce coeur en cristal prix initial 67e avec 20 points vignettes je l'ai eu 19.90e, et en plus on m'a donné toutes les vignettes cool non? J'ai pris une...

bonjour les filles et preparation chouchou box

Toc toc les filles!! *****Pour un brin d'occupation car c'est pas le top, une rupture est difficile certe mais celle ci l'est encore plus que d'autres! Bref je vais pas me faire plaindre j'encaisse, j'avale! encore et encore! comme toujours! Je concocte une chouchou box pour un petit concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablabonjour les filles et preparation chouchou box