twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles !!

Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente

Un tabouret blanc j'adore 12.90E

2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e

Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon

Je cherche encore des paniers ou je mets mes livres etc...

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:19Il y a toujours des trésors dans ce magasin donc faut faire attention sinon on rempli un caddie très vite lol

GRAND SOLEIL dans le sud mais j'avoue que j'aimerai un peu de froid pour tuer tous les microbes et on a plus de saison pfff... bref !!

Le moral est là j'ai hâte de commencer mon contrat

Mon fils se fait opérer des dents de sagesse le 8 décembre pas de rdv avant et il souffre pas mal ...ha allla

Je vous embrasse

Toujours pas de colis dans ma bal de ma commande ba

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:31

Coucou, de jolis achats! Ici aussi grand soleil et plein de microbes, lol! Mince pour ton fils, j'espère qu'il ne souffrira pas trop d'ici là, bisous

manon4

, le 25 octobre 2017 à 12:37

J'adore Action c'est rare d'y ressortir les mains vides XD J'avais pris le même tabouret il est trop beau par contre je l'avais eu dans la zone en promo ;) bisous

Bibatine

, le 25 octobre 2017 à 12:54

coucou
impossible de sortir les mains vides chez action
Bonne journée Bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 12:58

Hello ma belle, de jolis achats ! je suis contente car il y a une ouverture d'un magasin près de chez moi d'ici la fin de l'année, bisous

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 13:02

Au niveau déco il y a de la tentation ! Bisous Auréalia et bon mercredi

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:49

Je connais ces tabourets , l'amie de mon fils en a acheté deux , elle adore ce magasin !
Bisous ma belle

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 13:51

Coucou ma belle, c'est pour ça que j'évite d'y aller en ce moment... Bisous

mamounette21

, le 25 octobre 2017 à 15:41

J'en ai 2 de ces petits tabourets que j'ai aussi acheté chez Action ; ils sont trop chouettes !!!
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:52

je le dis sans arrêt action c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal incarné ! par contre j'y étais samedi après midi, ben je suis ressortie du magasin les mains vides ! Il y avait un de ces monde dedans des gamins qui courraient partout, les gens qui fichaient le bazar dans les rayons .. bref un souk sans nom ! j'ai failli me faire renverser 2 fois pas des enfants non surveillés ! j'aime bien les enfants quand ils sont bien élevés lol, mais un magasin n'est pas une aire de jeu ! Bref mon sang n'a fait qu'un tour et pour la 1ère fois de ma vie, je suis sortie d'un Action sans dépenser 1 centime ;-) ............... plus jamais un samedi après midi ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:52

ton tabouret et tout mimi au fait ;-) j'en oublias l'essentiel ;-)

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 17:02

Coucou, j'aime bien le tabouret , sympa pas de magasin action dans le coin. bises

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:08

J'y suis aller ,mais pas grand chose,j'ai vue ces tabourets mais à 7e,j'en ai un fushia,mais acheter à Auchan,bisous.

Angela_2_113

, le 25 octobre 2017 à 22:05

Coucou Aurélia,
Jolis tes achats.
J'y vais vendredi.
Bisous.

Paraiiso

, le 26 octobre 2017 à 00:08

Jolis achats ! J'attends aussi ma commande B.A ! Depuis le 5 soit disant expédié... ! Je doute encore ! j'avais déjà pas reçu mes deux autres produits... Alors bon !

titade

, le 26 octobre 2017 à 11:58

tu penses vraiment que le froid tue les microbes ??
mouais moi je préfère la chaleur ..

petitepetite

, le 26 octobre 2017 à 14:50

Coucou, il est trop beau ce tabouret, j'espère un jour tomber dessus car il est toujours en rupture dans mon action. J'ai trouvé des jolies cartes pour les fêtes et d'autres petites choses pour la maison. Bisou

vitamine68

, le 26 octobre 2017 à 16:56

Coucou ma belle, tu vas bien? Ah ça fait plaisir de te savoir en forme. J'aime beaucoup ce que tu as acheté, super mignon ce petit tabouret. Bisous bisous et belle soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:11

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle journée

fabie2036

, le 29 octobre 2017 à 00:11

coucou, oui à action on fait souvent des affaires mais comme tu dis le caddie peut monter vite lol. Bonne soirée et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats chez Action

Bonjour les filles !! Hier un petit tour chez action envie de décos... j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis contente Un tabouret blanc j'adore 12.90E 2 plaids très doux bleu ciel pour mon canapé .6.99e Et un panier rotin a 5.99e tout cela pour mon salon Je cherche encore des...

poème et blabla

bonjour les filles L'amour est inexplicable, fort, imprévisible...Il berce l'humanité, il est le noyau de toute vie...Il bouleverse l'existence, la marque, la rend unique, en fait un souvenir...Il fait aussi mal parfois lorsqu'il est platonique, à sens unique...Il détruit les plus faibles, les...

petits achats en couleur

bonjour tout le monde! Pas eu le temps d passer ce matin!! super beau soleil ici ça fait du bien j'adore! Hier petit achat en promo chez claire's moi l'addict des sacs et porte monnaie en tout genre j'ai craqué sur c petit duo!! le sac est d'un vert tres classe on ne voit pas...

Une créatrice que j'adore

Bonjour les filles J'ai découvert sur un blog d'une ba une créatrice de porte chéquier, trousses, sacs....qui m'ont dessuite taper dans l'oeil Je recherchais justement un porte chéquier et j'ai trouvé mon bonheur ici http://www.alittlemarket.com/boutique/rosemyrtille-181279.html J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne créatrice que j'adore