twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 26 avril 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes Beautés !

Aujourd’hui, je vous parle de mes trouvailles chez HEMA :

Un joli carnet de notes of  a Genius

et

un matt lip cream n°02 PINK

hema

Rendez-vous ici pour lire la suite ;) 

Vous en avez ? Vous les aimez ?

A très bientôt 

19 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 15:04

Hello
merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout
bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 15:21

Coucou, merci pour ce partage, bisous

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:42

coucou ma belle, merci pour ce partage ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 26 avril 2017 à 15:48

Je ne connais pas ,bisous

Lililou11

, le 26 avril 2017 à 15:59

Coucou, dommage que je n'ai pas de magasins Hema près de chez moi
Bisous :)

Meili

, le 26 avril 2017 à 16:18

Bonjour, j'avais testé mais je ne supporte pas les mats car dessèchent trop les lèvres, je dois remettre par dessus un gloss et forcément ça enlève un peu le charme du mat ! biz

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 17:58

Coucou
Je n'ai pas de magasin Hema non plus et je le regrette :-/
Gros bisous ma Belle

cottleya

, le 26 avril 2017 à 18:25

Coucou, très joli carnet.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

GIULIA

, le 26 avril 2017 à 22:04

coucou ma belle je tente quand même , le lien vers wp ne fonctionne pas non plus...
ma girl Power est fan d'hema c'est crai qu'on y trouve toujours des petites babioles interessantes dommage que nos n'en n'ayons pas dans le coin
les petits carnets je les achète chez action ils sont vraiment pas chers
pleins de bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Soins des lèvres WELEDA ♡

H ello les Beautés ! Pour celles qui ne l'ont pas encore lu, sur le blog je vous parle de la nouveauté WELEDA , le soin des lèvres que j'ai acheté lors de la soirée WELEDA BIOTY TOUR 2017 à Paris. J’ai choisi la teinte rouge framboise et je vous donne mon avis ICI Très belle découverte...

Ma cure Revitalash

C oucou mes BAmies ! Toujours en quête du produit qui me donnera des cils de rêve, je louchais sur le REVITALASH dont on parle beaucoup sur la blogosphère…. c’est chose faite ! Cela fait plusieurs mois que je teste cette cure Revitalash , le temps est venu pour moi de vous en parler !...

♡ Dernier craquage chez Sephora ♡

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? Ici grosse chaleur puis orage...j'attends impatiemment mes vacances à la fin du mois ! Je vous montre mon petit craquage chez Sephora ; ) j'ai été bien raisonnable, j'ai profité d'être sur les Champs Elysées pour faire un petit Tour lors de notre...

♡ Makeup UNT ♡

C oucou les BA! Je ne sais pas pour vous, mais je continue à recevoir les notifications en double voir..en triple ! ma bal est saturée !! je perds un temps fou à trier :(( du coup désolée mais mes articles se trouvent en décalés lol Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la...

Rouge à lèvres Color Riche Mat de l'Oréal

C oucou mes BAmies ! Après avoir testé le gel duo Infaillible de l’Oréal ici , aujourd’hui je vous parle du nouveau rouge à lèvres Color riche Mat de l’Oréal. J'aime ou j'aime pas ?? Pour savoir ce que j'en ai pensé, clique ICI En ce moment, profitez en il est en promotion chez Leclerc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Rouge à lèvres Color Riche Mat de l'Oréal