twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 13 novembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

un petit article pour de petits achats:

j'ai acheté le kit hiver de Caudalie à 5.90 euros comprenant un soin des lèvres et une crème gourmande mains et ongles de 30 ml . Ma pharmacienne a eu la gentillesse de me donner quelques échantillons de la marque que j'aime beaucoup.Photo ajoutée le 13/11/2013 à 14:10

Photo ajoutée le 13/11/2013 à 14:13

Sinon, je l'ai enfin acheté le Cottage Caramel 750 ml à 3.90 euros chez Max Plus. Il sent délicieusement bon.

Sinon, vous pouvez passer voir notre BA'mie Merle2209, elle nous organise un joli concours:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-728792-0.php.

N'oubliez pas la promo Exozen toujours valable jusque la fin du mois: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-on-y-est-la-promo-exozen-727483-0.php

BONNE JOURNEE

BISES

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

matthadel

, le 13 novembre 2013 à 14:22

Caudalie, j'aimerais beaucoup tester cette marque !! Va falloir que j'aille faire un tour à ma pharmacie !! Biz

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 14:37

Bonne journée miss. Bises

roxou06

, le 13 novembre 2013 à 14:47

coucou :) il a l'air super sympa ce kit caudalie :) je vais peut être essayer de le trouver ! a bientot !

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 14:49

Tu le trouves en pharmacie et surtout , ne pas hésiter à demander des échantillons de la marque!!! Bises

kirzy32

, le 13 novembre 2013 à 15:18

Jolis achats pour se chouchouter en douceur ! Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 15:27

Oui. Je vais mettre un article , si tu veux te faire toi aussi chouchouter avec une super marque à la maison!!! Vite !!!!! Bises

alexandraD

, le 13 novembre 2013 à 15:30

De jolis achats, je vais acheter le cottage pour ma fille ,elle aime beaucoup le caramel.bisou.+1

pigletine

, le 13 novembre 2013 à 15:37

Coucou, tu as été bien gâtée par ta pharmacienne! Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2013 à 15:38

il faut que le trouve ce kit Caudalie, merci pour ton avis, bisous bon aprèm !!

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 15:46

File lire mon dernier article si tu veux te faire chouchouter !!!!! Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 15:47

Oui, elle a été très sympa. Sinon, si tu veux un super soin gratuit chez toi, fie lire mon dernier article.Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 15:49

Tu le trouveras à la pharmacie. Sinon, si tu veux un soin gratuit chez toi, file lire mon dernier article. Bises

bouclette63

, le 13 novembre 2013 à 17:02

Coucou moi j'ai craqué sur le cottage Vanille =) bisous

Meili

, le 13 novembre 2013 à 18:47

Bonjour, merci pour l'info, de plus caudalie c'est une bonne marque mais je trouve les crèmes chères, biz

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 18:53

As-tu lu mon dernier article, si tu veux un soin gratuit à la maison file vite le lire. Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 18:55

Bonsoir la miss, as-tu lu mon dernier article, sinon, file voir si tu veux un soin gratuit d'une super marque chez toi. Bises

Vanessaba24

, le 13 novembre 2013 à 20:25

super tes achats !! je confirme pour le cottage au caramel c'est une tuerie !!!! bisous

angemarie

, le 13 novembre 2013 à 20:59

Il va falloir que je regarde pour le baume lèvres Caudalie , encore un bon stock de crèmes mains , bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 21:13

Bonne soirée miss. Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 21:14

Sinon, as-tu mon dernier article? Un soin gratuit chez toi avec un super marque. Bises

Lily13

, le 13 novembre 2013 à 23:15

J'aime bcp ton kit Caudalie :) et le gel cottage "caramel" hummmm :D Bisous

marette

, le 14 novembre 2013 à 08:55

sympa ce kit Caudalie et les échantillons bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2013 à 21:59

Bonne soirée . Bises

KATELL1

, le 14 novembre 2013 à 22:00

Oui, j'aime bien aussi . Bises

KATELL1

, le 19 novembre 2013 à 15:02

Oui, j'adore!!!! Bonne journée miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

Réjouisens et mon soin personnalisé....

Bonjour la compagnie, il est grand temps pour moi de vous donner mon avis sur mon tout premier soin personnalisé réjoui Sens . Souvenez-vous, je vous montrais la réception de ce soin il y a déjà un moment par ici :...

Ma Nouvelle Lotion Nettoyante

Bonjour mes amies, Je suis encore en retard pour la rédaction de mes articles. Je ne sais pas pour vous, mais par moment, j'ai l'impression de ne pas voir les jours passés!!! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon nouveau soin nettoyant: La Lotion Nettoyante P de SKINTIFIQUE Cette lotion Purifie...

Clairjoie et son coffret cerise ....

Bonjour la compagnie, excusez-moi, je ne suis pas trop présente en ce moment mais entre le boulot et le jardin à nettoyer (4000 m2) , j'ai de quoi m'occuper mais ça y est mon jardin est propre, je vous montrerai ça en photos !!! Bon , aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un très joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Clairjoie et son coffret cerise ....