twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 10 janvier 2018 Beauté › Maquillage
Mes petits achats Lidl

Coucou les BA!

La forme? Ici je me prépare pour une journée marathon avec psy puis découverte d'une nouvelle osthéopathe, naturopathe, magnétiseur... pour essayer d'améliorer le sommeil d'Anaïs et enfin judo. Vivement ce soir!

Depuis quelques temps, pour essayer de gérer un peu mieux notre budget et de limiter les dépenses, nous faisons nos courses j'ai Lidl. Du coup, comme j'ai entendu pas mal d'avis positifs sur la marque Cien, j'ai décidé de tester quelques produits maquillages pour faire plaisir à mon homme! Et vu les prix, il serait bête de s'en priver!

ral

J'ai tout d'abord craqué sur des rouges à lèvres, des teintes pourpre et marron, quand c'est trop vif ça fait un peu vulgaire sur moi en général.

ral

Et pour 1euro99, je ne prends pas de risque, même s'ils sont nuls, ce sera pas une trop grosse perte!

fard bleu

Un fard à paupières bleu, j'aime bien le design et la couleur me paraît sympa, à voir...

fard rose

Et le même en rose, super joli aussi et toujours à 1euro99!

bb crème

Et pour finir une BB crème à 2euro99 alors autant vous dire que si elle est bien, je vais l'adopter! Je reviendrai avec mes avis quand j'aurai eu le temps de tester un peu tout ça!

Bonne journée!

22 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:24

bonjour, moi je ne vais jamais chez lidl, je ne connais pas ces produits, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:12

Bisous

Lililou11

, le 10 janvier 2018 à 09:20

Coucou, moi je prends leur fond de teint qui me convient très bien :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:12

Bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 10:00

Coucou
Les ral sont sympas, j'en ai également acheté
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:13

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 10 janvier 2018 à 10:00

J'ai eu l'occasion de tester les cosmétiques cien grâce à des cadeaux car malheureusement pas de Lidl près de chez moi, c'est surtout ma fille qui avait testé leur ral, mais pas terrible au niveau tenue, peut être que celui ci est mieux, biz

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:13

Celui que j'ai testé tient super bien, bientôt mon avis d'ailleurs, bisous

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:13

bonjour, comment vas tu? je reste toujours dubitative quant à la compo des produits si peu chers. je n'ai pas pu vérifier en magasin car pas de lidl près de chez moi, il a fermé. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:14

La marque Cien fait souvent partie des meilleurs produits lors des tests cosmétiques de 60 millions de consommateurs, bisous

carfax

, le 13 janvier 2018 à 12:35

merci pour cette information. bon week end!

zazie

, le 10 janvier 2018 à 10:41

Coucou,
Je n'ai pas testé le maquillage de chez LIDL, mais j'utilise actuellement leur crème de nuit ( 3 € ) sans aucun problème d'allergie.
Bons tests et bon mercredi, bisous !

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:15

Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 10 janvier 2018 à 13:35

Coucou, j'ai acheté chez eux le sérum et la crème de nuit à l’orchidée. Le sérum est au top. Je connais pas leurs RAL. Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:15

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 10 janvier 2018 à 14:25

coucou miss
J'ai vu de bons retours sur le maquillage LIDL. De jolis teintes, j'aime beaucoup
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:16

Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:47

coucou Alex,
je n'ai pas encore testé les différentes marques Lidl, mais j'ai lu de bons avis dessus ! en tout cas, les prix sont minis !!
Très belle journée, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:17

Des prix vraiment attractifs oui, bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 17:28

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:18

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 22:20

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2018 à 17:32

ET SELON QUE CHOISIR, le meilleur stick levres c est le Cien de Lidl ! je ne connais pas , jamais testé autre chose que des gels douche ou savons mains

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:18

Ils sont souvent en tête des tests cosmétiques oui, bisous

karine46824

, le 10 janvier 2018 à 17:53

coucou
je ne connais pas la gamme maquillage mais nous feras des retour.....
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:19

Avec plaisir oui, bisous

Stephy22100

, le 10 janvier 2018 à 18:28

Coucou, sympa tes achats, je ne connais leur crème BB, en tout cas le prix est plus que correct! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:19

De super prix oui! Bisous

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:30

Coucou ma belle, des achats à prix mini c'est top ! bisous

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:20

Le bonheur oui, bisous

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2018 à 21:38

Coucou, merci pour les découvertes; moi j'essaie d'acheter moins et avec de meilleures compos,bises

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 22:21

Justement ce qui est bien avec Cien c'est que c'est pas cher et souvent parmi les meilleurs compo (devant pas mal de produits bios pour les sticks lèvres par exemple)

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2018 à 20:38

je ne savais pas; génial cette marque alors

valence42

, le 11 janvier 2018 à 09:04

J'ai achetée un gel douche lavande,mais déçut ,donc je m'abstient du reste.Mais je vais acheter moins,il est vrai que nous dépensons beaucoup,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2018 à 10:17

Ici j'essaie vraiment de limiter les dépenses aussi, bisous

valence42

, le 11 janvier 2018 à 17:04

Ho!que oui,moi je pense plus voyager cette année,avec des coupures,bisous.

Marie

, le 11 janvier 2018 à 13:03

J’aime beaucoup leurs fards, bises

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:18

Bisous

vitamine68

, le 11 janvier 2018 à 20:30

Coucou ma belle, il y a une crème anti-rides CIEN que j'avais eu en échantillon et que j'aime beaucoup. En effet des produits pas cher et tu ne prends pas de risque....sauf le risque d'adorer! :) Bisous ma belle, bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:19

J'ai entendu parler de cette crème qui plait beaucoup, bisous

alaska44

, le 12 janvier 2018 à 13:28

super ces achats et des super prix. a tester donc. bises

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:19

Exactement oui, bisous

emi3000

, le 12 janvier 2018 à 15:20

Coucou, je n'ai jamais testé le maquillage de chez Lidl.

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 17:20

Bisous

charcut

, le 13 janvier 2018 à 14:31

coucou le fard à paupières bleu est magnifique !!! j'ai déjà utilisé des produits Cien reçu avec des BA et j'ai bien aimé ..bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:48

Je le trouve très beau aussi, bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:43

coucou oui c'est vrai que Lidl depuis quelques annees s'est refait un vrai design et un vrai renouveau je trouve avec les pub et les varietes et qualites produits je trouve et aussi les produits beaute apparemment les test sont vraiment bien ce que j'ai lu sur le net sinon les fard sont joli et hate de lire ton avis pour la bb creme tiens aller bonne journee

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 23:00

J’ai aussi lu beaucoup de choses positives sur cette marque, bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:02

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 23:01

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Epic Younique

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ça va, mes loulous rentrent ce soir, hâte de les retrouver et qu'ils me racontent tout! Je vous avais présenté il y a quelques jours ma jolie présentation de produits Younique grâce à ma conseillère/partenaire/amie LAËTITIA , aujourd'hui, je viens...

Je vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma louloute à la grippe, je ne suis pas allée travailler du coup pour veiller sur elle et ça me laisse un peu de temps pour avancer mes articles et faire du ménage aussi car au final elle dort beaucoup. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma très jolie...

Rouge à lèvres Moodstruck opulence swanky

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, on arrive tranquillement à la fin des vacances, la reprise va faire du bien à tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du second produit reçu avec les conseils de ma super ambassadrice Younique LAETITIA : le rouge à lèvres Moodstruck...

RAL Lipstick de Cien: berry passion

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma petite louloute est malade et le temps est pas terrible alors ça pourrait aller mieux, lol! Il y a quelques semaines, je vous avais présenté mes achats beauté chez Lidl, j'ai donc commencé à tester rapidement et je commence aujourd'hui à vous parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRAL Lipstick de Cien: berry passion