twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 10 février 2016 Beauté

Coucou les BA j'espère que vous allez bien

Les soldes se terminent, avez vous fait de bonnes affaires ?

Moi j'ai tenté d'être raisonnable cette saison, car comme je suis un vrai panier percé, j'achète beaucoup trop tout au long de l'année et mes placards débordent.

Mais j'ai eu quelques petits craquages car j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation... Je n'arrive pas  à rentrer dans une boutique et ressortir les mains vides (c'est la faute aux petites voix dans ma tête, je le jure je n'y suis pour rien)

Bref, je suis passée chez l'occitane afin de récupérer mon soin offert (l'offre est d'ailleurs toujours valable pour celles qui n'en n'ont pas encore profité, venez voir ici )

Finalement après le questionnaire fait en ligne j'aurai du recevoir celui à l'extrait de Pivoine mais la vendeuse m'a plutôt conseillé celui à l'immortelle (hummm je ne sais pas comment je dois le prendre puisque celle-ci est plus un anti rides)

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:04

Dotée de 2 brevets, la Crème Précieuse offre une triple action pour réduire visiblement l’apparence des rides et aider à redonner de la fermeté à la peau.**

- Une peau plus lisse :
La peau est plus souple (91%) et semble visiblement lissée (78%)*.

- Une peau plus ferme :
Dès la 1ère semaine, la peau semble retendue (69%). Après un mois, la peau semble retrouver son maintien (69%).*

- Une peau protégée :
Nourrie et confortable*, la peau est comme protégée des agressions extérieures, responsables en partie de l’accélération du vieillissement cutané.

 

Arrivée à la caisse afin d'enregistrer mon cadeau, mes yeux se sont égarés sur le comptoir et là j'ai vu ce petit coffret proposé à 5€ seulement

composé d'une brume d'oreiller et d'un shampoing réparateur dans une jolie boite métallique décorée 

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 20:58  Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:03

 La Brume d’Oreiller Relaxante, au parfum 100% naturel, peut être vaporisée dans la chambre à coucher pour installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être. Elle contient des huiles essentielles de Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium pour favoriser une sensation d’apaisement propice à une nuit calme et reposante.

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 20:58

MON AVIS : Je suis fan, j'adore les huiles essentielles. L'odeur est apaisante et reste imprégnée dans l'oreiller

je n'ai pas de souci de sommeil mais je me suis endormie comme un bébé

Shampooing Réparateur Aromachologie,

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:35

Sa nouvelle formule contient un complexe anti-casse, formulé à partir de 5 huiles essentielles (Ylang-ylang, Orange douce, Lavande, Géranium, Angélique) et d'acides aminés d'origine végétale qui aident à renforcer la fibre capillaire. Sa formule sans silicone hydrate les écailles des cheveux et enveloppe de douceur même les chevelures les plus fragiles. L'ajout de la vitamine B5 participe à apporter de l'hydratation, de la douceur et de la protection à la fibre capillaire. 

MON AVIS : l'odeur est toujours aussi divine et très féminine. Les huiles essentielles sont envoutantes et apporte un bien être sous la douche. Les cheveux sont faciles à démêler, brillants et légers. 

Ensuite en flânant dans les allées de mon centre commercial, je suis passée devant la boutique du coiffeur et bien sur je n'ai pas pu resister bien longtemps à l'étalage de leur vitrine : des dizaines et dizaines de crèmes pour les mains à tout petit prix

LA CREME MAINS SOTEIX Crème spécifique mains et ongles sans paraben ni colorants
Soin hydratant, adoucissant et restructurant.
La crème mains SOTEIX allie les vertus de l'argan et du karité. 
Elle hydrate intensément et favorise la régénération et l'élasticité de l'épiderme

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:03

MON AVIS : Des mains vraiment très bien hydratées sans effet collant

et j'adore l'odeur de l'huile d'argan (qui peut peut être sembler forte pour certaines mais moi je suis une inconditionnelle)

Et puis pour finir un petit tour chez RESERVE NATURELLE ou j'ai craqué pour 2 petites paires de boucles d'oreilles soldées à -70%

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:03

 

Voila quelques achats pour un budget très mini

18 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de GIULIA

PoumPoumPidou

, le 10 février 2016 à 18:24

coucou
que c jolie tous celà belle boucles d'oreille et ts sa pour pas cher que rever de mieux
bises

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:24

coucou oui c'est sur des achats raisonnés lol
bizz

ladyamandineg

, le 10 février 2016 à 18:27

coucou Giulia
des beaux petits craquages ! je ne connais pas cette crème pour les mains Soteix
très bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:25

coucou ouh les crèmes pour les mains toute une histoire lol vu que j'en mets 10 fois par jour
je teste un peu tout ce que je trouve lol
bizz

cia24

, le 10 février 2016 à 18:35

Coucou, ce sont de jolis craquage. Je ne suis pas allée récupérer mon soin chez l'Occitane, car sinon, je sais que je vais dévaliser le magasin et j'ai suffisamment de stocK. J'ai également ce petit flacon de shampooing dans mes réserves.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:25

coucou bien plus raisonnable que moi mais ca va je n'ai pas trop craqué même si beaucoup de choses m'ont fait envie
bizz

ditinou

, le 10 février 2016 à 18:57

ah je ne sais pas me retenir non plus ;)
tu as bien fait de craquer les produits ont l'air bien et les boucles d'oreille sont sympas

GIULIA

, le 10 février 2016 à 20:28

coucou c'est terrible quand même
merci pour ton passage ;-)
bizz

Boni

, le 10 février 2016 à 19:32

Plus tôt on utilise un produit anti rides et mieux c'est
donc y'a pas de quoi se vexer ^_^
J'aime beaucoup tes achats pas ruineux du tout °_°
J'utilise des brumes d'oreiller moi aussi même si je n'ai pas de problème de sommeil
Bonne soirée petite dépensière :-)
Bisous

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:03

hihi coucou oui j'en mets depuis que j'ai 30 ans environ car je me laisse vite embarquée par le marketing
et puis ca ne peut pas faire de mal ^^
bizz

chouchousudiste

, le 10 février 2016 à 20:02

coucou
ça vaut vraiment le coup
de jolies choses bisous

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:04

merci ma belle ♥
bizz

angemarie

, le 10 février 2016 à 20:18

De petits craquages , très raisonnables !!! je ne connais pas cette crème mains , bisous

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:05

coucou oui pour une fois je suis restée très raisonnable et en plus ca passe totalement inaperçu à la maison lol
bizz

Meili

, le 10 février 2016 à 20:20

Bonjour, tu t'es fait plaisir, et tu as raison d'utiliser des soins anti âge, il faut commencer de bonne heure pour préserver sa peau,
je connais la marque Soteix, mais que les soins cheveux, cette crème mains doit être efficace ♥ biz

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:07

coucou oui et elle était en promo ca valait le coup je n'ai pris que le petit tube
bizz

Flor Bela

, le 10 février 2016 à 20:41

Hello :) c'est bon de se faire plaisir ;) j'aime beaucoup l'Occitane malheureusement pas de boutique près de chez moi :( des bisous

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:08

coucou oui c'est vrai qu'il y en a peu
moi pareil il n'y en a qu'une dans un centre commercial à 40 kms de chez mo
donc je n'y passe pas trop souvent
bizz

Bettychoice

, le 10 février 2016 à 20:42

De jolis achats, la brume pourrait me plaire j'adore :)
bisous

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:10

coucou oui j'ai cru voir que tu aimais bien l'occitane aussi ;-)))
à ce prix du coup je n'ai pas resisté
bizz

maddye

, le 10 février 2016 à 20:54

De très jolis achats et effectivement avec un budget raisonnable. Biz

GIULIA

, le 10 février 2016 à 21:13

coucou oui il y a de nets progrès en 2016 ((^_^))
bizz

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:57

salut mabelle, tres jolis achats a petits prix, profite de tout ça , moi j'ai l'extrait de pivoine, pas encore essayer
bisous bonne nuit

zazie

, le 10 février 2016 à 23:05

Bonsoir Giulia,
Ils sont très bien tes achats !
Je ne connais pas la marque SOTEIX...
Moi je n'ai guère de magasins à proximité, mais je craque régulièrement sur le web !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 11 février 2016 à 18:48

coucou moi aussi ;-) toutes les occaz sont bonnes pour ce faire plaisir
bizz

carfax

, le 11 février 2016 à 10:25

bonjour, comment vas tu?d e beaux achats. j'aime bien les boucles d'oreilles. tu es restée raisonnable.
de mon coté j'avais fait quelques achats en début de soldes (je les avais montrés sur mon blog) je n'y suis pas retournée depuis.
passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 11 février 2016 à 18:49

coucou ma belle beaucoup de filles bien raisonnables à ce que je vois ;-))
bonne fin de semaine
bizz

xaphie

, le 11 février 2016 à 14:32

sympa ces petits achats.. bizzzz

LaFilleDavril

, le 11 février 2016 à 16:53

Coucou, de jolis petits craquages avec un budget respecté :o) Super tout ça ! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Weleda Bioty Tour, Automne 2016

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour d'Automne : Un moment privilégié avec la marque où tous pleins d'ateliers seront mis en place dans une ambiance fleurie & cosy pour profiter pleinement d'un moment de détente et relaxation Automassage du visage...

L'huile de Coco : un allié à avoir dans sa salle de bain

C'est devenu l'huile qu'il faut absolument avoir dans son placard, son prix est économique et ses vertus sont nombreuses, très prisée des stars je vous communique ci-dessous ses nombreux atouts : Riche en vitamine A et E aux propriétés anti oxydante et anti radicalaires elle sera un atout pour...

connaissez vous Betrousse?

Vu toutes les Box beauté qui existent actuellement sur le marché, il est difficile de faire un choix... Mes 2 préférées sont des box contenant que des Full size et qui ne nécessitent aucun engagement, on achète quand on peut et quand on veut. Il y a Ma Boite à beauté qui est assez connue...

Mignonne, allons voir si la Rose...

Coucou La rose par tout les temps est la reine des fleurs, celle qui évoque l'amour, la grâce, la beauté et qui a inspiré nombre de nos poètes dont Ronsard et sa célèbre Ode. En faisant du tri dans ma salle de bain, je me rends compte que mes choix de produits s'arrêtent souvent sur ceux à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesMignonne, allons voir si la Rose...