twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 7 août 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello mes chères Bamies,

Cette semaine, malgré un soucis avec la sécurité sociale qui menace de ne pas me payer mes indemnités journalières car le facteur n'a pas été suffisamment rapide (je suis en arrêt pour ma grossesse qui doit s'achever fin septembre), j'ai eu quelques bonnes nouvelles que je vais partager avec vous.

Tout d'abord, j'ai gagné à un concours photos CLARINS sur INSTAGRAM.. je devrais donc recevoir d'ici quelques jours (je l'espère) ce produit :

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 14:28

Ensuite, faisant toujours partie du jury des Victoires de la beautés, j'ai appris que j'allais devoir tester un masque pour le contour des yeux (je ne connais pas ce type de produit donc ce sera l'occasion) et un sèche cheveux (j'ai toujours le même depuis 10 ans donc je suis super contente) !!

Je suis impatiente de recevoir tout ça avant mon anniversaire ;-)

Après avoir joué tous les jours sur le site Beautés Addict, cet été, et n'avoir rien gagné.. je suis vraiment aux anges :-)

Et vous, mes chères Bamies, des bonnes nouvelles en ce début de mois ?

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 14:34

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MagalieRaison

, le 7 août 2015 à 14:39

coucou. Super pour tes tests produits, ça fait plaisir ce genre de nouvelles;
Pour la Sécu, moi ils m'avaient coupé mes droits car je ne travaillais soi-disant plus.....or je suis dans la boite où je bosse depuis plus de 3 ans sans interruption... ils s'étaient trompés de dossier !!!! en attendant j'ai avancé les frais de 2 mois de médocs....pfff
bisous

jujup34

, le 11 août 2015 à 14:08

oulala décidément ils sont pas au top là bas.. je me demande dès fois si les gens qui y bossent ont fait quelques études..

tesss

, le 7 août 2015 à 15:03

Bonjour cela va aller de pire en pire avec la Sécu, sûremment qu'un jour on en aura plus, bravo pour ton gain.

babay20

, le 7 août 2015 à 15:25

hello miss ... oh des supers test profite en bien!
gros bisous

Creila

, le 7 août 2015 à 16:21

Coucou
Bravo pour ce gain et ces sélections :-)
Bisous !
Claire.

Marie1967

, le 7 août 2015 à 16:41

coucou ma belle, c'est super de tester tout ça ! pour la sécu il y a toujours des problèmes ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 11 août 2015 à 14:09

merci à toi pour ton soutien

aureliea12

, le 7 août 2015 à 18:53

Coucou, oh c'est sympa en effet, il faudra que tu nous parles de tout ça. Moi non plus je ne connais pas de masque contour des yeux. Bisous

Meili

, le 7 août 2015 à 19:00

Bonjour, bravo pour ce blush clarins et aussi pour les autres cadeaux, c'est une bonne surprise, biz

natanya

, le 8 août 2015 à 11:45

Bravo pour ton gain ma chere!!! Et bonne journee!!!

Vanessaba24

, le 8 août 2015 à 16:18

Coucou,
Bravo pour ces gains ! J'espère que tes souci de papier vont s'arranger. bisous

ticia

, le 8 août 2015 à 21:36

bonsoir miss,
waouh quel joli gain clarins, je t'envie la poudre est juste sublime! Oh la sécu j'ai connu pour un long arrêt maladie et le même motif mais rassures toi ils te payeront juste en retard, la première fois il ne font que "ça" dans mons souvenir, bisous

jujup34

, le 11 août 2015 à 14:11

je l'espère car je poste toujours mon arrêt le jour ou même ou au plus tard le lendemain matin.. et une demi paie sur un arrêt de plus de 15 jours.. ça fait mal !!

cieldazur

, le 9 août 2015 à 09:56

Coucou sympa ces gains j espere que tes soucis d indemnites vont s arranger bonne journee a toi et bon courage

cia24

, le 9 août 2015 à 17:40

Coucou ma belle, effectivement de belles surprises qui font bien plaisir. Je ne connais aucun des produits que tu vas tester, donc je vais attendre patiemment tes avis.
Je te souhaite une belle fin de grossesse ainsi qu'une belle soirée. Bises

jujup34

, le 11 août 2015 à 14:07

merci beaucoup à toi :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui je vous annonce enfin le nom de la gagnante de la crème mains et du soin raffermissant soins St Gervais Mont blanc. Je vous remercie toutes pour vos participations et espère organiser d'autres concours prochainement. En attendant, après tirage au sort par...

la beauté digitalisée ?

Les médecins ont démocratisé la prise de rendez-vous sur Internet. Cela simplifie la prise de rendez-vous, évite les temps d'attente au téléphone et vous permet de choisir à votre gré l'heure et le jour du rendez-vous. Désormais, la beauté se digitalise et simplifie la prise de...

La soirée de l'année : Les Victoires de la beauté 2018

Hello mes chères Bamies, Me voilà de retour après une longue période d'absence. En effet, entre les grandes vacances et quelques soucis de santé, j'ai préféré me concentrer sur ma famille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Le 25/09/2017, j'ai eu le privilège d'assister à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)La soirée de l'année : Les Victoires de la beauté 2018