Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Levée depuis 5h pff la journée va être longue ...bref j'ai beaucoup de choses à faire !!!!

Je suis passée récupéré mes petits cadeaux chez YR, un joli petit lot pour les mains et les ongles

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 06:34

Cette fois j'ai enfin une crème pour les mains dans mon sac !!! chose que je ne faisais pas mais il le fallait !!

j'aime beaucoup cette crème clémentines et épices !! les mains sont douces et légèrement parfumées la lime a été prise par ma fille et le vernis aussi car je vais ma manucure tous les mois, mais je le poserai sur mes petons car je le trouve joli !!!

Comme quoi YR sait toujours nous gâter et nous faire découvrir des nouveautés

J'apprécie les petits cadeaux car ma bal reste vide vide snifff

Je vous embrasse

Aurélia

43 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Gaya

, le 28 octobre 2016 à 06:58

Coucou j'ai aussi reçu cette carte il faut que j'y aille :) bises bonne journée

cia24

, le 28 octobre 2016 à 07:09

Coucou miss, sympa ces petits cadeaux, moi y a bien longtemps qu' YR ne m'écrit plus !!! J'ai aussi ressorti la crème pour les mains.
Je te souhaite une belle journée, pour moi boulot mais c'est vendredi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 07:22

je n ai pas senti la creme :) j avais achete 2 vernis

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2016 à 07:24

puree j ai mal dormi aussi. je me suis levee a cause de brulures d estomac. quans x etait pas les brulures c etait des contractions legeres . me suis recouchee a 2h . et la a 7h , reveil a nouveau par des brulures. puree..... il est temps que ca s arrete ;)

sam2586

, le 28 octobre 2016 à 08:11

Sympas ces petits cadeau :) bon vendredi :)

iloudz

, le 28 octobre 2016 à 08:29

Bonjour , ah oui YR sait nous gâter !!! sympa la petite creme et le vernis est super joli ! j'ai la même couleur et en été c'etait suer avec des tongs ! bisou bisou et bonne journée ! on se prépare car un avion a prendre ce matin ! bye bye !

sophie50

, le 28 octobre 2016 à 08:50

coucou joli cadeau bonne journée biz

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 08:57

Coucou, je suis passée aussi récupérer ces petits articles, le vernis a une couleur sublime et le crème sent super bon ! je l'ai également glissée dans mon sac grâce à son petit format sympa, c'est bien pratique. Bises et belle journée :))

zazie

, le 28 octobre 2016 à 09:35

Coucou,
Super sympa ce cadeau Yves Rocher, qui du coup fait deux heureuses !
Bisous Aurélia et bon vendredi.

manika

, le 28 octobre 2016 à 09:45

Je ne me suis pas levée mais ma nuit a été courte et mouvementée ! bonne journée ...

eclatderose

, le 28 octobre 2016 à 10:21

cc il est sympa ce petit kit.... moi pas encore reçu. Bizou ma belle

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:43

Bonjour, je suis allée les récupérer, mais je testerais plus tard, pour le moment j'ai de quoi faire ♥ biz

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 10:44

salut tu est reveiller de bonheur tu a pas etez a cette heure la a yr comme meme mdr
joli cadeaux en tout les cas
bisous

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 11:07

Hello Aurelia !
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été chez Yves !!!
Bon courage pour ta journée !
Bise

xaphie

, le 28 octobre 2016 à 11:19

j'ai eu aussi l'offre mais pas encore profité !!
j'ai toujours une petite creme dans mon sac à main et s'est pratique car souvent en voiture j'en met..bizzzz

destinee78

, le 28 octobre 2016 à 11:43

Coucou ma belle !! J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui !! Je n'ai pas passé commande pour ce kit mais j'espère qu'il te plaira :D

vitamine68

, le 28 octobre 2016 à 12:26

Coucou ma belle!! Ils me tentent aussi beaucoup ces jolis cadeaux pour prendre soin de ses mains. Bisous et belle journée! J't'envoie le courage dont je n'ai pas besoin aujourd'hui. :)

katia35

, le 28 octobre 2016 à 12:32

coucou miss
sympa ces petits cadeaux
bisous bonne journée

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 13:54

J'ai reçu la carte , il va falloir que j'aille voir ce cher Yves !! bisous

Lililou11

, le 28 octobre 2016 à 14:12

Coucou, j'ai aussi été les chercher :)
Bisous

sunshine10

, le 28 octobre 2016 à 15:15

coucou
c'est sympa ;)
bisous ma belle

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 16:16

Sympa ces petits cadeaux d'YR !
Bisous et agréable week end

blanche neige

, le 28 octobre 2016 à 17:09

coucou ma belle ! super les petits cadeaux YR ! Bisous et bonne fin d'après midi

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:15

Coucou, un joli cadeau..
Bon weekend ma belle, bises.

maggyk

, le 28 octobre 2016 à 18:44

coucou, un joli lot ! bisousss

fabie2036

, le 28 octobre 2016 à 19:14

coucou, je les reçu aussi la carte mais pas encore été. Jamais essayé la manucure moi je met que du vernis lol. bonne soirée

Flor Bela

, le 28 octobre 2016 à 19:18

Coucou ma belle, un chouette cadeau de la part de YVES ;) bisous

titade

, le 28 octobre 2016 à 19:57

c'est vrai que ça fait toujours plaisir les petits cadeaux d'yves rocher, mais bon c'est souvent sous conditions d'achat .

mataja

, le 28 octobre 2016 à 21:11

J'ai eu comme toi les petits cadeaux d'yves et j'adore en plus a force d'y aller j'ai eu un article gratuit dans tout le magasin avec mes petales :) bisous.

manon4

, le 28 octobre 2016 à 22:05

sympas ces cadeaux , toujours pratique ;) bisous

charcut

, le 29 octobre 2016 à 11:21

coucou toujours sympa ces petits cadeaux ..elle me tente bien cette crème mains.. bises

clairee68

, le 29 octobre 2016 à 15:22

Ah oui je me souviens avoir reçu cette offre, je suis fan des crèmes mains et j'aime bien les éditions limitées je pourrais bien me laisser tenter! biz

maguette1981

, le 29 octobre 2016 à 18:24

Bonjour, ce kit manucure à l'air bien sympa, j'ai reçu aussi une carte Yves Rocher pour me rendre en magasin et récupérer mes cadeaux, à bientôt!

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:45

Cette crème mains doit sentir super bon :)
bisous

maman57papa

, le 30 octobre 2016 à 10:15

Coucou moi aussi je les reçu j adore la pommade le vernis je l avais déjà justement dommage [***] puise pas changer la couleur bisous a toi bon dimanche

nananis66

, le 30 octobre 2016 à 11:25

Coucou, je dois aller recup cette offre aussi :) bon dimanche à toi bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 31 octobre 2016 à 22:16

faut que je trouve le temps pour y aller créme mai tjr dans mon sac
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gels lavant mains

Bonjour les filles Quel beau soleil ça fait du bien !!! Ce matin courses a lidl et j'ai trouvé deux inédits en gels lavant pour les mains et parfum ananas humm et melon un pur bonheur pour 0.99cts Et Mercredi crème de douche ananas, pastèque, tangerine a 1E49 500 ml! j'irais en chercher c'est...

Ma manucure du mois et un cadeau

Bonjour les filles Mercredi apm je suis allée faire ma manucure du mois la voici Marbré fait main J'adore je trouve classe ! Pour Noël ma Maman de coeur Douichi ne m'a pas oublié voilà ce que j'ai réçu Un coffret cottage caramel mon préféré... le gel douche, le lait pour le corps le gant...

**Ma crème mains du moment

Bonjour les filles J'avais besoin d'une crème pour les mains un tube pas trop encombrant pour mettre dans mon sac Et j'ai jeté mon dévolu sur celle ci, je voulais l'occitane mais je n'ai pas de magasins prés de chez moi tant pis Crème de mains fleurs de cerisiers Elle a un tout petit prix 1E...

Une bonne crème pour les mains***

Bonjour les filles Mon chéri par son métier à les mains très abimées surtout l'hiver, crevasses, gerçures jusqu'au saignement. Il a essayé plusieurs crèmes pour enfin trouver celle ci qui y convient très bien Action formule Indienne Ce soin unique est riche d'un complexe végétal...

Ma manucure du mois

Coucou les filles Hier j'ai pris mon courage a deux mains je me suis préparée et hop je suis allée à mon rdv annuel pour faire ma manucure du mois et me faire épiler.... j'en avais besoin avant de ressembler à un singe lol voilà le résultat les décos sont faîtes à la main je précise Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois