twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 26 septembre 2013 Beauté › Soins

Au cas où vous ne le sauriez pas, il y a en ce ce moment des promotions intéressantes au rayon beauté chez Leclerc. Même si j'ai trouvé le choix un peu moins vaste qu'au printemps, je n'ai pas pu m'empêcher à l'occasion de mes courses hebdomadaires, d'y jeter un oeil (intéressé, l'oeil). 

J'ai longuement hésité sur les eaux florales Christian Lénart que j'aime énormément, mais je me suis raisonnée dans la mesure où j'ai pas mal de lotions en stock et qu'une de plus serait superfétatoire.

J'ai zappé les laits corporels pour la même raison. Et alors, les achats, quels sont-ils me direz vous ? 

Que de l'utile, si, si. Parce qu'on sait toutes qu'un vernis à ongles, ou un rouge à lèvres c'est ultra-méga indispensable, hein pour une beauty addict.... 

Sauf que je n'en ai pas pris... pas même un tout petit mascara. 

achats Leclerc

En revanche, j'ai craqué pour les gels douche Argan et Fleur d'Oranger, douche escapade à Marrakech (quelle belle ville) de So'Bio Etic, qui sentent délicieusement bons (même si le parfum ne semble pas emballer ma puce, mais bon y'en aura plus pour moi, comme ça !).

J'ai également pris un lot de deux DéoDoux Cadum sans sels d'aluminium (et sans paraben) pour peaux sensibles. Même si ce n'est pas ma marque préférée côté déo, le prix valait le coup.

Je me suis également laissée tenter par la Lotion Luxurious Volume John Frieda, the big entorse à ma routine capillaire... mais je pense que je l'utiliserai occasionnellement pour apporter du volume à ma crinière de rêve chevelure lorsqu'elle en aura vraiment besoin.

J'ai également pris une brosse à dents pour ma puce parce qu'au rythme où elle les use, je pense qu'elle sera très vite utile (oui, ma puce est brossadentovore... et pourtant elle mange bien aux repas !).

Enfin, un petit lot de dentifrices Vademecum Sensibilité parce que, oui, c'est un scoop, la blogueuse beauté se brosse aussi les dents. Incroyable non ? J'ai toujours un petit stock de dentifrice, ça évite de tomber en rade !

Epicétout.... j'ai été plutôt raisonnable non ? 

Quels sont vos derniers petits (ou gros) achats ? Vous avez profité de ces promotions ? 

achats Leclerc

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 26 septembre 2013 à 09:20

Ah oui très raisonnables puisque tu n'as pas craqué pour les lotions C.Lenhart ni pour du mascara ! le gel douche me semble très prometteur ! Bisous

beautyclara

, le 26 septembre 2013 à 09:54

oh oui raisonnable en effet faut que j'aile faire un tour au leclerc ça a l'air pas mal bis

iloudz

, le 26 septembre 2013 à 10:09

Bonjour , de bonnes affaires , c'ets super !!! j'aime beaucoup tes achats ! ici on est en no buy , enfin on essaie ^^ bisou bisou

Marie1967

, le 26 septembre 2013 à 11:02

coucou ! c'est bien de profiter des bonnes affaires , tu as eu raison ! bisous, Marie

sunshine10

, le 26 septembre 2013 à 12:08

coucou
grace à toi je viens de voir que mon magasin offre de belles réductions
j'y cours cetet aprèm ;)
bises

Meili

, le 26 septembre 2013 à 12:54

Ah les bonnes affaires Leclerc ! faut en profiter. Et le dentifrice pour dents sensibles fonctionne-t-il bien ? parce que j'utilise sensodyne et j'aime bien changer !

lala894

, le 26 septembre 2013 à 12:58

Effectivement pleins de réductions chez Leclerc, moi j'ai refait le stock question maquillage :)

delidzia

, le 26 septembre 2013 à 13:09

Bonjour, pas d’Édouard près de chez moi, dommage, les gels douche So bio Etic ont l'air pas mal du tout de cette senteur. Bons tests, gros bisous et bon aprem sous le soleil !

Kinou64

, le 26 septembre 2013 à 13:29

coucou ma belle et bien tu as faits de bonnes afffaire perso faut que je test un échantillon du gel doucheet après j'acheterai peut etre bisous bonne aprum + 1vote

angemarie

, le 26 septembre 2013 à 14:21

J'adore le " superfétatoire"..........pas de Leclerc très près ....moi aussi un bon stock de dentifrices , chez nous c'est chéri qui est dentivore ........biosus ma belle

bradinette

, le 26 septembre 2013 à 15:20

coucou pas prévu de courses à leclerc pour l'instant... mais bon merci en tout cas de l'info, bisous

samiramira

, le 26 septembre 2013 à 15:57

Coucou, j'ai vu ça ! Mais j'y allais juste pour du thé ;) bisous ma belle

biatrice

, le 26 septembre 2013 à 20:52

cc! je traque les promos mais en ce moment no buy, sympa ce que tu as pris
plein de bisous passe une bonne soirée et à une prochaine j'espère!+1

ninette1984

, le 26 septembre 2013 à 21:48

super raisonnable oui biz +1

jodanelle

, le 27 septembre 2013 à 01:05

j'ai eu la pub et bien analysé les produits et j'ai retenu comme toi gels douche Argan et Fleur d'Oranger, mais c'est le seul achat qui me tente, bisous !

chouchousudiste

, le 27 septembre 2013 à 18:52

coucou ah moi faut que jy aille mais j crois que j vais trop craquer! hihih donc j fais attention bisous

carfax

, le 28 septembre 2013 à 12:36

bonjour, comment vas tu? je zappe cette offre: plus d 'argent, trop de stock. passe un bon week end et à bientôt!

pamme

, le 28 septembre 2013 à 15:02

Coucou ma belle !! il faut que je fasse attention aussi et c'est pour ça que je me suis restreinte à l'essentiel. Des gels douche et du dentifrice on en a toujours besoin !! chez So Bio étic il y en a un pour les enfants qui sent le coca, je t'explique même pas !! Ca m'étonne d'ailleurs que ma puce ne m'ait pas demandé de le prendre! bon week-end bisous

clairee68

, le 29 septembre 2013 à 11:02

La dernière fois que j'y étais ils mettaient en place et pas eu l'occasion d'y retourner depuis... ça m'a étonnée d'habitude les promo beauté sont en février ou mars

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2490

De quoi peut-il bien s'agir, me direz-vous ? Non, ce n'est pas le nombre de calories brûlées aujourd'hui suite à une séance de gym effrénée, ni le nombre de grammes perdus... Ce n'est pas non plus le nombre de mes produits de beauté ( mais pas loin lol ). Ni même mon budget beauté .... Ni...

LOTION HYDRATANTE MAIN ET CORPS JASON NATURAL

Il y a quelques temps déjà (c'est fou ce que les semaines filent vite!) j'avais passé une commande sur le site américain iHerb qui propose notamment des produits cosmétiques, mais aussi des compléments alimentaires, et plein de choses intéressantes. Comme j'avais quasiment terminé mon lait...

Ultra Facial Mosturizer - Kiehl's

Le soin qui fera l'objet de mon avis du jour est une totale découverte. Il s'agit en effet d'une marque que je ne connaissais pas de nom. C'est grâce à la délicieuse Anaf (dont j'adore l'humour) qui à l'occasion d'un petit jeu qu'elle avait organisé...

DE JOLIES COURBES AVEC LA CREME GALBANTE SOTHYS

S'il y a bien une marque que je n'avais jamais testée, c'est bien Sothys ... il faut dire que c'est une marque d'institut et donc plus difficile à trouver. Mais ça c'était avant... Depuis pas mal de temps déjà, j'utilise la Crème Galbante SOTHYS qui répond aux problèmes de relâchement...

Mes gommages et moi...

Comment ça addict aux gommages, moi? Pourtant la photo est particulièrement éloquente quant à mon addiction... Reprenons dans l'ordre, de gauche à droite : A gauche, les gommages pour le corps : - Gommage Douceur de PAYOT : je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux vous livrer mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMes gommages et moi...