twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 18 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles,

Après une bonne semaine de vacances en famille en Vendée ou mon Valentin à profité à fond!

A mon tour, de profiter un peu des vacances lol. Pendant qu'il était au centre de loisirs aujourd'hui, j'en ai profité pour dénicher des pépites en parfumeries et parapharmacie.

J'avais déjà trouvé chez Beauty Succes pendant ma semaine de vacances

L'éclat Minute Embellisseur de chez Clarins en teinte framboise (à -20% soit un peu plus de 15 euros) auquel je suis déjà accro.

Ainsi que la CC Crème (à -20% également soit un peu moins de 9 euros) de chez Bourjois que j'adore également. C'est un soin pour la peau ainsi qu'une bb crème. Avec, le teint est bien unifié tout en restant naturel, la peau ne brille pas, le résultat est top!

Puis chez Parashop

Une poudre de soleil de la marque 2B à moins de 6 euros , une marque que je ne connais pas du tout.
Ce que j'apprécie c'est qu'elle n'est ni trop foncée ni trop irisée, elle va remplacer parfaitement mon Embryolisse qui se termine.

Ainsi qu'un lot de 3 eye liners de la marque Physician Formula à -50% soit 8.5 euros les 3!

Il y a un très beau noir légèrement pailleté et deux gris qui seront parfaits pour l'hiver car c'est ma couleur préférée pour cette saison.

Je ne connais pas la marque ce sera donc l'occasion.

Et enfin chez Nocibé

Le Joli Baume de chez Clarins (à -40% soit 9.54 euros) qui me faisait envie depuis très longtemps en édition collector qui plus est!

Un masque hydratant visage de la marque Nocibé à seulement 1.10 euros!

Ainsi qu'un produit deux en un, le Blush and Lips de couleur rose qui permet de faire blush et rouge à lèvres (à -50% soit 4.95 euros) que j'ai hâte de tester.

Et vous les filles, avez vous profiter des soldes en beauté?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 18 juillet 2017 à 20:53

bonjour, super pour vous les vacances en Vendée, tu as fait de bonnes affaires, et bons tests ! biz

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 20:59

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
En voilà pleins de jolies choses !
Merci pour ces belles photos.
Bonne fin de journée, bises.

Angela_2_113

, le 18 juillet 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
De jolis craquages.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 21:44

Coucou
Tu as bien fait de craquer, il faut se faire plaisir et penser un petit peu à soit de temps à temps (même si j'ai du mal à le faire moi-même ^^)
Physician Formula est une marque dont je n'entend que du bien, je pense que tu ne seras pas déçue
La poudre 2B me plait beaucoup même si je ne connais pas non plus la marque
Bisous et belle soirée

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 22:30

Tu as bien fait de te faire plaisir ma belle et tu as été raisonnable ☺
Merci pour ces jolies photos , bisoussss

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 23:16

hello j'ai vu sur instagram les photos de vacances c'est chouette d'être réunis dans de tels moments
tu as fait de belles affaires
pas de soldes beauté pour moi trop de stock
bisous belle soirée à toi

Bettychoice

, le 18 juillet 2017 à 23:24

De jolis achats :)
bisous

vitamine68

, le 19 juillet 2017 à 08:56

Coucou ma belle,je n'ai pas encore réellement fait les soldes mais c'est bien sympa tes petites pépites surtout chez Clarins ça vaut carrément le coup à ce prix là. Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 15:08

Coucou, de supers achats, c'est chouette. Je n'ai pas fait les soldes moi, bonne journée, bisous

minimag85

, le 19 juillet 2017 à 17:41

coucou ma belle; Tu as fait des affaires
Pour ma part aucun achat beauté car trop de stocks et pas de sous.... bisous

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:53

Oh petit coeur! Alors cette semaine en Vendée? Vous avez du avoir beau temps! C'est super ces achats, tu as fait de bonnes affaires! J'ai refais mon stock beauté chez Greenweez, que des soins. Mais j'ai trouvé des long lasting en Italie soldés :-D Gros bisous

ipanema1

, le 22 juillet 2017 à 06:27

ha oui, ce sont bien des petits craquages ;.. hi hi .. tout va bien :; )
.. mais pourquoi une poudre de soleil après ces vacances ? .. prévision d'automnes ?
--- et les photos sont top , Valentin toujours aussi charmant-charmeur !
hop' ☼ du soleil au loin , , bonne fin de semaine à la jolie petite famille

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:24

Tu as eu raison de profiter. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes petits craquages beauté des vacances