twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 mars 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 10:05

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox. Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) 

En mars, un savon de La compagnie de Provence et un rouge à lèvres que j'avais découvert... dans la box du mois de février

J'avais tellement aimé ce crayon fondant que j'ai voulu l'avoir en deux couleurs : le rouge réceptionné + un prune "jus de myrtille qui tâche".

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 10:14

En février, c'est un shampoing sec Batiste qui est venu s'ajouter à ma collection grâce aux points échangés sur le Shop.

J'ai aussi reçu le fameux bracelet de l'édition "à nos amours" offert à chaque marraine et filleule. Je vous montrerai à l'occasion comment j'ai remplacé le système de fermeture que je ne trouvais pas pratique du tout.

Pour le mois d'avril, je n'ai pas encore décidé si je prolongerai mon abonnement. Mais une chose est sûre, j'apprécie beaucoup ce service mis en place par Birchbox : pas de frais de port supplémentaires pour les commandes sur l'e-shop livrés en même temps que la box, c'est le pied! 

La machine à cadeaux n'a pas été généreuse avec moi cette fois-ci, espérons que le tirage au sort me permettra de grapiller quelques points... En attendant, bisous de Pâques les cocotes! 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 10:49

bonjour Claire
j'avais vu cette bix qui est bien garnie, les batiste, j'ai pas testé...
la macine de Pâques n'a pas été genereuse non plus avec moi, tant pis :)
très bon lundi, bises :))

Missetoilefilante

, le 28 mars 2016 à 11:03

Coucou, moi aussi je prends birchbox de temps en temps, bises

Meili

, le 28 mars 2016 à 11:16

Bonjour, la birchbox est bien mais trop de formats échantillons, ceci dit ça te permet de découvrir les nouveautés ♥ biz

jodanelle

, le 28 mars 2016 à 11:21

coucou, c'est sympa de te faire plaisir avec des produits à découvrir, bisous bon lundi

Beauty6

, le 28 mars 2016 à 11:30

Coucou, j'adore tes petits extras ! Bonne journée, bisous :)

cia24

, le 28 mars 2016 à 13:30

Coucou,je n'ai jamais testé cette box mais j'aime beaucoup tes petits extras, notamment le savon à la figue qui doit être top.
De mon côté aussi, pas beaucoup de chance à la machine, espérons que le tirage au sort sera plus favorable !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 28 mars 2016 à 13:37

Ce système de produits en + sans frais de port est vraiment bien , mais pas encore de box pour moi .Bisous ma belle

Kinou64

, le 28 mars 2016 à 21:42

coucou ma belle sympa tout ces petits extra bonne soirée + 1vote

, le 28 mars 2016 à 22:00

de bons produits :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La box surprise by DM

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box ! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire) . Hé bien, c 'est ça : Ni plus ni moins qu' une sorte de pochette...

Birchbox de mars : passage sur le grill immédiat

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu la box Vitamine B qui m'a laissée pantoise! En effet, j'avais été cruellement déçue de l'édition de février " X Princesse Tam tam " (les guillemets signifient que je ne cautionne pas cette façon de s'exprimer faussement cool). Hé bien, cette box là...

Aussitôt reçue...

aussitôt déballée! Et aussitôt partagée. Je voulais que vous ayez la primeur de voir ce qui se cache dans ce coffret Style édition . Dire qu'elle a failli ne jamais arriver entre nos pattes ! Le livreur l'avait laissée traîner dans l'entrée de l'immeuble, au vu et au su de tous...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBeautiful box : deux déceptions pour le prix d'une