twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 26 janvier 2009 Divers › Famille
mes 2 petits gars
Boinjour à tous et bonne semaine.

Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!!

C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien.

Bonne semaine à tous.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

celybatr

, le 26 janvier 2009 à 10:52

chalut,
beau petis gars, donc beaucoup d'occupation, et pas trop le temps de t'assoir, pour apprendre le tricot.
moi j'ai appris trés jeune, avec ma maman, et maintenant je m'y remet, et j'aimme sa.......en ce moment je m'éclate, car mes cops ont eu des BB, alors des petis pulls, sa va vite...........car j'ai un défaut, aussitot commencé, que j'amerais que ce soit terminé........
bonne journéé
a bientot
bonne année

ladizz92

, le 26 janvier 2009 à 13:28

Moi comme je n'ai pas encore d'enfant,je les trouve tous mignons,lol,bonne journée

quiizas

, le 26 janvier 2009 à 13:31

un petit coucou en passant bisous bisous

woolite

, le 26 janvier 2009 à 13:50

Tes enfants sont magnifiques,bonne apres midi a toi.Bisous.

delidzia

, le 27 janvier 2009 à 06:56

BonjourMerci d'ètre passée sur mon blog hier , je suis plus au nord du département  mais le temps n'est pas super aussi !Tu as une jolie petite famille et avec ces 3 petits bouts , beaucoup de travail aussi !! Allez je te souhaite un bon mardi et gros bisous à toi , je t'ai d'ailleurs rajouté un vote en partant  , ton 44ème !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

re coucou

rrrrrr j'ai encore ramé pour trouver comment mettre à jour mon blog J'ai passé une très mauvaise nuit car Matthéo a beaucoup toussé. J'ai passé ma matinée en salle d'attente chez le médecin car il peut vite être gêné si il sténose (inflamation au niveu de la gorge car...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

Morgane

Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandblabla