twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 4 août 2017 Beauté
Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, 

le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ...

la suite => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/08/03/mes-petits-indispensables-de-lete-a-porter-de-mains/#more-1633

Je vous remercie également de vos visites et commentaires sur mon nouveau blog (ici aussi).

Très belle journée et à bientôt 

@ladyamandineg

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

zazie

, le 4 août 2017 à 11:13

Hello ! Je vais aller voir ce petit pack.
Bisous et bonne fin de semaine.

mimine59

, le 4 août 2017 à 11:35

Joli petit pack au monoï. J'adore ce parfum. Merci pour cette belle revue. Passe un bon vendredi et bon wekk end. Bisous

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 13:17

coucou miss
Je vais aller voir ça
bisou, bonne journée

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:45

J'aime beaucoup leur gel main ! bisous

cottleya

, le 4 août 2017 à 16:53

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 4 août 2017 à 22:18

coucou,
Je ne connais pas encore, mais j'aime le monoï.
Bon week end.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Mon teint sublimé avec UV Bio

Le soleil est un très bon ami, il nous donne de la gaité, un teint hâlé ou bronzé, il synthétise la vitamine D (indispensable à la consolidation des os en fixant le calcium sur les os) mais comme toutes les bonnes choses, il faut le "consommer" avec modération. Depuis 2008, UV Bio propose...

Smile Detox

Bonjour les filles (et les garçons...) je viens d'entamer une cure détox mais pas comme vous pensez. C'est une cure naturel avec des produits fabriqués en France pour avoir un sourire clinquant. Je vous invite à découvrir mon article :...

De l'authentique, du naturel et made in France

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'une très belle marque, authentique et naturelle avec de jolies valeurs, datant de 1730 (impressionnant, non !) de soins doux aux odeurs très agréables... Une découverte qui m'a séduite ! Je vous invite à lire la suite sur mon autre blog :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDe l'authentique, du naturel et made in France