twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 4 août 2017 Beauté
Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, 

 le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ...

la suite => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/08/03/mes-petits-indispensables-de-lete-a-porter-de-mains/#more-1633

Je vous remercie également de vos visites et commentaires sur mon nouveau blog (ici aussi).

Très belle journée et à bientôt 

@ladyamandineg

 

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 11:10

Coucou, je vais aller lire, bisous

Meili

, le 4 août 2017 à 11:42

La marque Mercihandy c'est bien développée, j'aimerais bien tester leurs crèmes pour les mains, biz

Bleu27

, le 4 août 2017 à 13:03

Merci de la présentation de ces produits !
Bisous et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 4 août 2017 à 13:33

Je vais y aller bisou

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 14:57

de Handy j ai un gel mains

emi3000

, le 4 août 2017 à 16:02

Merci pour cette présentation.J'ai découvert cette marque il y a peu sur internet et j'avoue que le packaging de cette marque me tente beaucoup.
Il faut que je me renseigne davantage et je vais peut être craquer ! lol

emi3000

, le 10 août 2017 à 21:55

Coucou, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai été à Sephora et j'ai vu le gel pour les mains de cette marque. Je n'ai pas craqué mais ça ne serait tarder ! lol
A Bientôt sur BA !

minimag85

, le 4 août 2017 à 16:18

coucou. ici aussi le soleil est timide.... pffff dur dur cet été bisous

angemarie

, le 4 août 2017 à 17:49

Ici fortes chaleurs ........ je vais lire , bisous

maguette1981

, le 4 août 2017 à 18:10

Coucou, ici aussi le temps est mitigé, pas de chaleur prévue! Je connais la marque Handy, j'ai testé un gel main il y a déjà longtemps, les crèmes mains me plaisent bien, bon vendredi, bises!

valence42

, le 4 août 2017 à 18:31

Je ne connais pas,mais sa me fais penser à une chanson,ici toujours la canicule,et sa devient pénible,bisous.

blanche neige

, le 4 août 2017 à 18:55

coucou ma belle
je fuis le soleil car j'y suis allergique
mais il faut toujours avoir de bons petits produits comme ceux là sous la main
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 4 août 2017 à 21:39

nous aussi le soleil est plutôt est plutôt discret, j'espère que ce week end il va faire beau pour une fois que je ne travaille pas le samedi... biz

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 22:34

Belle soirée ma belle.
Je vais te lire.
Bisous.

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:34

coucou j'arrive bisous

beautys

, le 5 août 2017 à 07:43

on va voir sa de plus près ;-) bisous à tout de suite

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:27

coucou, de jolis petits produits bien mis en valeur. j'ai déja testé un de ces produits achetés sur sephora et j'aime bien. bises.

chouchousudiste

, le 6 août 2017 à 20:03

coucou ma belle tu vas bien,? merci pour tes aivs bisous tout doux

carfax

, le 9 août 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. j'ai cherché la brume pour cet été mais y en avait plus dans mon sepho. dommage. passe un bon mercredi et à bientôt!

abeille35

, le 11 août 2017 à 09:42

hello très pratique en effet et l'odeur de monoï j'adore. Bonnes vacances bisous;=)

beautys

, le 14 août 2017 à 07:05

coucou , j'adore le monoï , c'est un trésors , je l'utilise surtout pour mes filles qui ont les cheveux bouclée , bisous

ipanema1

, le 15 août 2017 à 08:25

oui-oui-oui Bravo à Handy et ses bonnes idées !
Ces coffrets sont bien prévus; ça peut être un petit cadeau sympa : )

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:21

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

Mon teint sublimé avec UV Bio

Le soleil est un très bon ami, il nous donne de la gaité, un teint hâlé ou bronzé, il synthétise la vitamine D (indispensable à la consolidation des os en fixant le calcium sur les os) mais comme toutes les bonnes choses, il faut le "consommer" avec modération. Depuis 2008, UV Bio propose...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMes petits indispensables de l'été à porter de mains