twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 16 août 2017 Beauté › Hygiène

Hé Hé

Coucou a tous voici mes petits nouveaux dans ma douche et j adore le parfum du dop est top le shampooing est superbe.

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 21:39

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

avideira

, le 17 août 2017 à 14:40

Coucou, je connais le dop mais moi son parfum m'avait déçu
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Hello Hello Aujourd'hui je présente les produits terminés le gel douche hugo boss j'adore le packaging et l'odeur le gel douche Axe j adore l'odeur le Shampoing Dove 2en1 super le shampoing est génial et le démèlant aussi. laisse les cheveux doux. le gel douche le petit Marseillais à la coco...

Le facteur est passé

Hello J'espère que vous allez tous bien . J'ai reçu ce matin la mousse de douche de chez Rituals dont je vous ai parler il y a quelques temps . Le colis est arrive en bon état bien emballer et la mousse sent très bonne . C'est une marque que je connais absolument pas et cela me permettra de...

gel douche d'automne

Hello Je vient vous parler d'un gel douche je trouve qu'il est parfait pour cet automne qu'en pensez vous? C'est celui de chez Yves Rocher poire et cacao

mes trouvailles chez Lidl

Coucou à tous Comment aller vous? J'ai fait un tour chez lidl et j'ai trouvé quelques petites choses : -des gels lavants pour les mains à la poire/ mirabelle et un à la pomme et rhubarbe - des carrés pour le démaquillage - un shampooing de chez garnier à la mangue et fleur de tiaré - des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix mes trouvailles chez Lidl