twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top...

Photo ajoutée le 27/06/2017 à 17:48Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo

Je peux toujours mettre du vernis pas dessus mais franchement je les préfère ainsi avec mes chaussures ouvertes, tongs, sandales etc...

Moi je suis fan !!!

Je vous fais des bisous

Bonne soirée a vous

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 18:04

Une manucure simple et passe partout, c'est très bien pour l'été
Bises

valence42

, le 27 juin 2017 à 18:19

Sa passe bien,tu as eu raison,bisous.

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 19:17

coucou
C'est vrai que pour les pieds c'est top le gel. la french manucure c'est classe.
bisou, bonne soirée

zazie

, le 27 juin 2017 à 19:27

Coucou,
C'est propre, c'est net et çà fait très naturel !
Bisous Aurélia et bonne soirée.

Angela_2_113

, le 27 juin 2017 à 20:00

Très jolie manucure.
Bisous.:-)

Bibatine

, le 27 juin 2017 à 20:10

coucou
on à eu la même idée,j'ai fais pareil mais juste avec du vernis,la tenue ne sera pas la même pour moi
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 27 juin 2017 à 21:53

Coucou ma belle, il faut que je me fasse mon vernis aussi. Bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:21

Coucou ma belle,
Sympa.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 28 juin 2017 à 10:46

J'aime beaucoup la french sur les pieds c'est très joli. Bisous

karine46824

, le 28 juin 2017 à 14:45

coucou
super pour l'été!! bises

eclatderose

, le 28 juin 2017 à 15:01

coucou, oui moi aussi je prefere la french.... bizes ma belle

vitamine68

, le 28 juin 2017 à 17:28

Coucou ma belle!! :) Oh ben tu verrais l'état des miens, au moins un mois que je n'ai pas fait de gommage, c'est lamentable, mais je manque tellement de temps.....le travail encore le travail. Avant j'en cherchais désesperemment et là je joue sur 3 tableaux,assez complexe!!! Bisous ma belle, jolie french !! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Achat vernis

Bonjour les filles J'ai fais enlevé mes ongles en gel en vue de mon opération le 29 mars, mais laissé mes ongles nus ah non IMPOSSIBLE POUR MOI Je me suis laissée tenter par les vernis de chez Yrocher car je n'en lis que du bien!! Voici les couleurs que j'ai choisi envie de nude et de couleurs...

Ma manucure du mois

Bonjour les filles *********Hier je suis allée faire ma manucure du mois chez Mélissa, professionnelle jusqu'au bout des ongles Je vous montre : Marbre!!! avec flash et sans flash pour bien voir l'effet chromé Le marbré est fait à main levé pas d'autocolants Je suis toujours ravie de mes...

ma french

Bonjour !!! Hier je suis allée donc faire mes ongles en gel et la french ! j’ai fais dessiner des cerises j’adore !!! ensuite une petit tour chez claire’s ou je me suis offerte cette bague fraise de la nouvelle collection…..il y en a de très jolies ! un petit plaisir ! Sinon tout va bien...

un petit nouveau chez gemey maybelline

bonjour les filles, J'ai fini celui de séphora donc j'ai jeté mon dévolu sur le petit dernier de chez gemey! Je fut agréablement surpris par sa bonne odeur! et oui c'est bizarre pour un dissolvant il sent bon lol Deux petits tours et puis le vernis envolé! et ce que j'ai trouvé bien il ne...

Ma manucure du jour

Bonjour les filles J'espère que certaines d'entre vous ne sont pas sous l'eau Quand je vois les infos je m'inquiète! *********************** Je vous montre ma manucure du mois! Avec Maryline Monroe Ce bleu lavande m'a tapé dans l'oeil et envie de changer du rose ce mois ci mais le mois prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du jour