twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top...

Photo ajoutée le 27/06/2017 à 17:48Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo

Je peux toujours mettre du vernis pas dessus mais franchement je les préfère ainsi avec mes chaussures ouvertes, tongs, sandales etc...

Moi je suis fan !!!

Je vous fais des bisous

Bonne soirée a vous

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 27 juin 2017 à 17:53

bonjour, je les trouve beaux tes pieds et puis avec le vernis c'est toujours mieux, biz

alaska44

, le 27 juin 2017 à 18:00

coucou, moi j'adore et ils sont très jolis tes pieds. comme toi je préfére comme çà plutot qu'avec du vernis.
bises. bonne soirée.

manon4

, le 27 juin 2017 à 18:20

pour ma part je préfère avec du vernis mais le résultat est top ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2017 à 18:30

C EST BIEN !

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 18:41

Tes pieds sont beaux !
Bisous et bonne fin de journée

steppedk

, le 27 juin 2017 à 18:41

coucou top je peut te donnez mes pieds aussi j'ai mal d'être tout la journée debout a la plage mais pour travailler bisous

Flor Bela

, le 27 juin 2017 à 19:39

De jolis petons ! moi aussi j'ai l'habitude de faire une french, je suis fan ! par contre j'ai un ongle qui s'est détaché en 2 et du coup je ne peux pas le faire cette année;) faut que j'attende la repousse !! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 19:52

Coucou, nickel tes pieds! Bonne soirée!

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:45

ah oui c'est joli :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 17:22

je t'envoie mes pieds pour faire pareil lol ;-) bisous bonne soirée

maggyk

, le 29 juin 2017 à 01:08

cc ma biche, tu as de jolis pieds toi moi j'ai honte des miens ! sympa cette french ! bisousss

fabie2036

, le 3 juillet 2017 à 21:29

coucou, ouah sympa ce vernis et french. Moi je met du vernis simple car j'aime changer lol

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:43

coucou oh c'est joli j'aime bien les french j'en faisait sur mes ongles mais naturelllement moi qui faisait pas evident a main leve lol mais sur les pieds je trouve ca classe moi et tu as bien raison comme ca tu est tranquille aller bon apres midi a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaVernis nocibé pour mes petons