Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

 

Les petites choses en plus de ma semaine dernière , en premier :

 

PP

                   Un blush , cadeau de Séphora .

 

              PP

           Grâce à un bon vote sur Very Good Moment :

      Un ensemble élastiques et bandeau cheveux de Babyliss .

 

   PP

     Une visite à ma pharmacie préférée et des échantillons :

* Eclae : Gommage lumière x2 + Masque régénérant visage + Crème hydratante + Contour des yeux

* Avène : soin hydratant pour homme .

 

     04.12  08.12

              et mon cochonnet d'amour !

                                ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Suite ☺ article écrit début Décembre et publié aujourd'hui

         De nouvelles petites choses se sont ajoutées :

 

PP PP

    Les deux premiers ELLE de mon nouvel abonnement gratuit.

 

PP                 

                        Une carte Yves Rocher .

 

PP

Deux livrets "Ma Vie en Couleurs" avec leurs bons de réduction et ...

 

Pour mon retour 04.01 mon cochonnet d'amour m'a offert une jolie cagnotte .

 

     Ce sera tout pour le moment ....... bon dimanche à toutes .

 

        Bisousssss les BAutés .

                                            ange

34 votes 36 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Angemarie

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 10:04

s'est déjà pas mal pour le moment !!!
tu as de la veine avec le petit cochon !!!
alors un craquage de prévu dans la boutique ??
bon dimanche ma belle, bizzzzz

Boni

, le 8 janvier 2017 à 10:36

Bravo C.A !!!!!!!!! Tu as gagné de très belles cagnottes et reçu de jolis cadeaux
Les offres pleuvent actuellement et on ne sait plus où distribuer nos € ^_^
Bon dimanche à toi également
bisous

PALOMA24ab

, le 8 janvier 2017 à 10:39

Des petits plus plutôt sympas!!!
Très beau dimanche.
Bizz.

yes123

, le 8 janvier 2017 à 10:44

coucou bon dimanche de jolies et sympathiques petits plus , ah il faudra que je regarde pour le magazine Ellle bisous

sam2586

, le 8 janvier 2017 à 10:46

Jolie tout ça ;) bisous

carfax

, le 8 janvier 2017 à 10:52

bonjour, comment vas tu? de jolies choses. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 8 janvier 2017 à 10:55

Beaucoup de chance avec le cochon. Lui il m'énerve, je gagne jamais. Bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:10

Le cochon a été très généreux avec Toi!
Je vais le mettre sur le tourne broche celui-là ^^
Gros bisous

Lililou11

, le 8 janvier 2017 à 11:20

Coucou, jolie bal variée :)
Et bravo pour les superbes cagnottes !
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 8 janvier 2017 à 11:31

Bonjour, tu es chanceuse, moi rien en ce moment, désert dans ma bal ! bon dimanche ♥ biz

Bleu27

, le 8 janvier 2017 à 11:59

En effet bel ange ton cochonnet se montre très reconnaissant de tes visites !
Une jolie bal qui fait plaisir
Bisous et excellent dimanche

valence42

, le 8 janvier 2017 à 12:00

Et bien,que de jolis plus,moi j'attends mon ELLE.éclaé est une super marque,j'ai eu le sérum.des petites billes qui s'étalent très bien.
Bravo pour tes cagnottes,sa va faire des envieuses.
Bisous.

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 12:17

coucou ma belle, le cochon est généreux avec toi ! sympa tout ça ! bon dimanche et bisous, Marie

Angela_2_113

, le 8 janvier 2017 à 12:25

Coucou Angemarie,
Une belle petite semaine.
Bravo pour tes gains au cochon.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

tesss

, le 8 janvier 2017 à 12:51

Coucou bien sympa totu cela bon dimanche bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2017 à 13:06

bah dis t es gatée !! et par le cochon aussi !

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 13:16

coucou oh sympa tout ca et bravo pour le cochon c'est bien sinon ma vie en couleurs pas recu encore et le elle j'ai demande aussi et j'attends encore une quinzaine je pense c'est sympa aller bon dimanche

sabinoceane

, le 8 janvier 2017 à 13:28

Coucou,
dis donc sympa tout ça !!
Bon dimanche, bisous

destinee78

, le 8 janvier 2017 à 13:35

Coucou !! Eh bien je trouve que tu as eu une super semaine :D
Tu as bien grillé le cochon !! Personnellement je n'y joue plus car je ne touchais jamais rien :/

celine1985

, le 8 janvier 2017 à 13:52

coucou, c'est super ces petits plus. bravo pour le cochon, tu as plus de chance que moi à ce jeu. bon dimanche

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 14:17

Une jolie BAL, gros bisous ♥

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 14:32

coucou jolie bal et généreux nafnaf
bizz bon dimanche

karbou

, le 8 janvier 2017 à 15:48

Coucou. Bon c etait ton anniversaire donc. Avec du retard joyeux anniversaire. Et bonne année. Bisous.

zazie

, le 8 janvier 2017 à 15:55

Coucou,
Il ne t'a pas oubliée le cochon et la pharmacienne non plus !
Bisous et bon après midi !

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 16:20

coucou super tout ça moi le cochon sniff il m'oublei bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 16:42

coucou je crois avoir les mêmes petits trucs que toi à part very good moment où je ne vote pas bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 8 janvier 2017 à 17:56

coucou ma belle ! il est super gentil le cochonnet avec toi ! merci pour ce bel article ! bisous et bonne soirée

manika

, le 8 janvier 2017 à 18:44

J'ai aussi reçu les élastiques ... et le magasine "Ma vie en couleurs" bonne soirée

charcut

, le 8 janvier 2017 à 19:41

coucou une jolie bal.. tiens je n'ai pas reçu le magazine "ma vie en couleurs " j'aime beaucoup pourtant..bises

ptitcilou

, le 8 janvier 2017 à 20:42

bonne fin de week end à toi
bisous

choupinette24

, le 8 janvier 2017 à 21:11

coucou, super tout ça ! Les bluh sephora pour les anniv ont l'air top d'après des photos que j'ai pu voir sur d'autre blog. moi habité plus a coté d'un sephora, je reçois l'invitation pour aller le chercher mais je ne peux pas du coup je rale chaque fois. lol
bisous

titade

, le 8 janvier 2017 à 21:35

Sympa ces petites réceptions ..
Il est cool le cochon avec toi ^^

Sandee

, le 8 janvier 2017 à 21:42

Coucou ma belle! Ta bAL a été bien remplie! Bisous

cia24

, le 9 janvier 2017 à 07:21

Coucou, vraiment sympa ta BAL. Pas reçu le magazine "ma vie en couleurs" mais je l reçois une fois sur 20 !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 15:31

Coucou, pleins de jolies choses.
Encore une fois pas reçu le mag ma vie en couleurs..
Bonne après midi ma belle, bises.

coco411981

, le 14 janvier 2017 à 17:22

coucou super
moi pour vgm j'avais fait un vote gagnant mais pas recu et apres reclamation ils m'ont dis desole bien envoyer on peut pas renvoyer tampis
en tout cas bravo
bises bon we


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petites choses en plus et bla..bla ...

Des petites choses en plus dans ma bal cette semaine , tout d'abord : Une crème mains argan et karité de la marque NEP Toujours le ELLE gratuit . Un petit livret sur le chocolat , envoyé par ETHIQUABLE . Et pour finir : Mon amour de cochonnet m'a encore donné quelques points ♥. Je vous...

Des petites choses en plus et bla..bla ...

Encore des petites choses cette semaine .....d'abord de la confiture de coings pour chéri , demi fournée : Ensuite mon ELLE comme toutes les semaines ........mais plus pour longtemps ! Avec un échantillon de Chanel N°5 Et de nouveau une carte de L'Occitane : J'avais eu cette boite l'année...

A bientôt ♥

Tout est dit ....... je vous souhaite à toutes de très heureuses fêtes de Noël et fin d'année , pleines de bonheur avec ceux que vous aimez . Prenez bien soin de vous , vous allez me manquer . Je vous envoie plein de bisous affectueux

Vraiment maigre ......mais heureusement ♥

Cette semaine ma bal a été désespérément vide ........sauf : Mais heureusement mon cochonnet d'amour ♥ a été généreux : le 26.10 et le 29.10 Je vous souhaite un bon dimanche les BAutés , bisousssss

Des petites choses en plus et bla..bla ...

Toujours quelques petites choses en plus par ici ...... tout d'abord : Un petit produit gratuit chez Nocibé grâce à un code . Un marque page oublié lors de l'envoi du livre pour les "Matchs de la Rentrée" , merci Chapitre.com Une très belle carte recto , verso de la part de L'Occitane pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDes petites choses en plus et bla..bla ...