twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 19 octobre 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou !!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes petits précieux !!

J'en ai 133, je suis loin des grand Nail artiste de ce nom mais j'avoue que je les utilise tous oui oui tous les semaines sur mes petons je change de nail art et donc de vernis !! 

Bon j'avoue, j'ai arrêté de faire mes petons mais promis je vais m'y remettre !! 

Voici deux photos de mes précieux : 

Les pailletés 

Les précieux

Voilà maintenant vous savez combien j'ai de vernis !! 

Par contre comme vous voyez je n'ai plus de place et je ne sais vraiment pas dans quoi les mettre... J'ai un troller mais il est plein, j'ai une petite valise mais c'est pour mes gels uv.... je ne sais plus ou les mettre et comme je ne peux pas avoir de coin a moi et surtout que je les déplace souvent .... Me faut une autre boite ou vanity ???!!!

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy
12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

jujup34

, le 19 octobre 2014 à 12:20

la collection de ouf.. moi c'est tout le reste (les vernis moins de 20 et deja c bcp)

Meili

, le 19 octobre 2014 à 12:28

bonjour, quand on aime le nail art comme toi, c'est difficile de résister, et puis c'est tellement un plaisir de s'offrir des couleurs qu'on n'a pas, qu'on veut à tout prix. Il te faudrait une petite armoire de salle de bain murale pour tout classer ! biz

emy8214

, le 20 octobre 2014 à 14:38

Le soucis c'est que je n'ai pas de coin à moi et je vis chez lui (chéri) donc je ne peux pas faire ce que je veux ou du moins c'est compliquer ! bisous et oui dur dur de ne pas acheter tous les vernis que je vois mdr !!

MarevaNinette

, le 19 octobre 2014 à 13:02

Coucou. Et bien dis donc une jolie collection!!
J'espère que tu trouveras un rangement adapté :) bon dimanche

Lililou11

, le 19 octobre 2014 à 13:52

Coucou, oh my god !!!!!!!!!!!!!
Moi je dois en avoir - de 15 !!!!
Bisous =)

alice4136

, le 19 octobre 2014 à 14:58

Coucou, tu as de beaux petits :D moi j'ai arrêté de les compter a 273 donc aujourd'hui j'en suis a plus. Pour le stockage moi je me suis acheté a ikea un meuble a roulette avec tiroirs, c'est helmer. Bisousss

kirzy32

, le 19 octobre 2014 à 15:27

Hey hey, 133 c'est vraiment pas mal du tout ! waouah !!!!
Bisous

emy8214

, le 20 octobre 2014 à 14:39

Ouiiiiiiiiiiii sa fait déjà un peu quand même :) bisous

Marie1967

, le 19 octobre 2014 à 15:46

coucou Emy , et bien quelle collection ! moi j'en ai une bonne cinquantaine et ça prend déjà de la place.... bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 19 octobre 2014 à 17:41

Une bien jolie collection , bisous ma belle

manon4

, le 19 octobre 2014 à 17:50

hihi bon tu m'as battu j'en ai 80 environ ;) bises

emy8214

, le 20 octobre 2014 à 14:21

C'est déjà bien !! petit à petit !! bisous

aureliea12

, le 19 octobre 2014 à 19:47

Coucou, c'est une trs belle collection!!! Pour ce qui est du rangement, je ne saurai pas t'aider, j'ai moi-même un problème de place. Bizou, bonne soirée

emy8214

, le 20 octobre 2014 à 14:19

oui c'est chiant gros soucis de rangement.... bisous

juju050

, le 19 octobre 2014 à 22:00

coucou eh bien tu as une belle collection de vernis. Je te souhaite une bonne journée bisous

emy8214

, le 20 octobre 2014 à 14:17

merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit nail art !!

HELLO les filles !! Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art tous simple que j'ai fais à main lever. Voici le matos dont j'ai eu besoin : - mes deux vernis de chez Beauty success Noir et bleue jean. - Pinceaux liner de chez tous pour les ongles. Vos mains ou capsules. Tous d'abord, je met...

Nail art sur Nuancier !!

Coucou les artistes !! Comment va en ce début de semaine ?? Aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs Nail art sur un Nuancier. Qu'est ce qu'un Nuancier, pour celles qui se posent la question, c'est une roue avec des faux ongles pour pouvoir s'entraîner à faire du Nail art ou juste pour...

Mon dissolvant !!

Coucou !! Désolé du retard de la publication de mon article, aujourd'hui je vais vous présenté mon dissolvant. Je le trouve super et très efficace !! J'en ai eu des dissolvant mais celui là est parfais !!! Déjà super pratique car c'est un flacon pompe, il a une bonne odeur comparé à tous...

Suite tout pour les opngles !!

Coucou les amis BAs !! Hier (article précédent) je vous parlais de ma commande passer chez tout pour les ongles. Je vous remet le lien : http://www.toutpourlesongles.com/ Voici ce que j'ai reçu comme échantillons : J e vous présente la rondelle de fleurs séchées !! J'adore les couleurs, et...

Pose de gel sur les petons !!

Coucou !! Aujourd'hui avec ce temps pluvieux, je vais vous montrer une pose en gel sur les pieds de mon cocotier (cocotier = Anaïs = une merveilleuse amie et même plus !). Je lui ai faite il y a quelque temps, deux semaines je pense. Voici les photos : Pas facile à faire sur des petits petons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyPose de gel sur les petons !!