twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 novembre 2017 Divers › Sport

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici une nuit encore bien compliquée mais je commence à être rodée, lol! Sinon, le froid fait son retour, heureusement que ma commande de bonnets, écharpes et gants est arrivée vendredi!

Samedi, mes petits loulous ont participé à un cross régional, à Gujan Mestras, avec l'USEP, l'association sportive de leur école. Alors, leur exploit sportif mérite bien un article! J'avais dégagé ma matinée pour pouvoir les accompagner et aider la maîtresse à gérer tout ce petit monde dans la foule et des spectateurs de choix ont aussi fait le voyage pour les encourager: papa, Anaïs, papi et mamie!

départ

Le départ du bus était fixé à huit heures, un lever bien matinal pour un weekend du coup! Mais ils étaient motivés par l'événement alors c'est avec le sourire qu'ils se sont préparés pour aller retrouver les copains.

camille

Ils n'avaient pas le même programme n'étant pas dans le même cycle. Moi, j'ai suivi Camille puisque la maîtresse m'avait confié 3 élèves de CP. Pour eux, pas une course à proprement parler mais une course de durée suivie d'une course d'orientation pour retrouver des photos.

camille

Ma petite coureuse qui a tenu ses six minutes sans aucun souci, en courant d'une façon très régulière. Elle aurait même pu continuer sans souci si on l'avait laissé faire, lol.

équipe

La petite troupe ravie après leur belle performance et impatients d'en découdre avec l'épreuve suivante qui s'est très bien passée aussi! Et ils ont tous été récompensés avec un bon chocolat chaud et des pains au lait.

maël

Heureusement que j'avais des reporters photos pour me faire profiter de la performance de mon loulou car du coup je n'ai pas pu assister à sa course. Mais il s'en est très bien sorti et était ravi d'avoir terminé avec un grand sourire pour mamie!

groupe

On pose avec mamie!

groupe

Avec papi aussi!

ana

Anaïs a bien profité de son papi pendant cette matinée sportive!

bus

Et le moment préféré de ma petite canaillou, le retour en navette! Depuis le temps qu'elle réclamait de monter dans un bus!!!

papa

Regardez-moi cette bouille de chipie! 

Bonne journée!

N'oubliez pas le concours bijoux

concours

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

iloudz

, le 28 novembre 2017 à 07:57

Bonjour , wawwwww une superbe journée ! un souvenir qui restera dans le coeur de tes petits champions ! ben se lever tôt valait le coup ! Bravo a tout le monde ( les supporters y compris ^^ ) bisou bisou et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:03

Une belle journée oui, bisous

zazie

, le 28 novembre 2017 à 08:43

Coucou,
De bons moments dont les plus petits comme les plus grands se souviendront !
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:04

Ca va nous laisser de bons souvenirs, oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 08:57

:) bonne journée

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:05

Bisous

alaska44

, le 28 novembre 2017 à 09:21

Coucou, super journée sportive. bravo les loulous. bises

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:06

Merci pour eux, bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 09:44

Bravo à tes loulous des photos que l'on peut apprécier car elles sont dans le bon sens, j'adore ta chipie seule dans le bus bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:06

Merci pour eux, bonne soirée, bisous

xaphie

, le 28 novembre 2017 à 09:44

une belle journée, ils devaient etre bien fatigués par la suite,
a bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:14

Ils ont une énergie folle, ils ont tenu le choc jusqu'à minuit! Bisous

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 10:21

Bravo à tes champions et merci pour ce partage , ils sont tous adorables ♥
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:14

Merci pour eux, bisous

lydie01

, le 28 novembre 2017 à 13:12

coucou super tes enfants il son motivee bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:15

Très motivés oui, bisous

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 13:29

Une belle journée inoubliable pour tes enfants. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:15

C'est sûr, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 16:14

hihi ah les cross ! j'ai toujous detesté ça et ma flle aussi lol ;-) bisous biosu s

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:16

Lol, ici on adore les courses, bisous

carfax

, le 28 novembre 2017 à 16:14

bonjour, comment vas tu? super activité. bravo à tes petits champions et bon mardi!

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:16

Merci pour eux, bisous

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 16:57

Coucou ma belle,
Une super activité ! Merci du partage.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 18:17

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 20:26

(^_^)

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:10

Hello ma belle, c'était une belle journée, bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 21:56

Très sympa oui, bisous

karine46824

, le 28 novembre 2017 à 22:00

coucou
super moments d'efforts mais bien réconforter par papi et mamie.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 21:58

Oui, papi et mamie les ont cocoonés après, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre raid sportif entre copines: un super moment sous le soleil!

Coucou les BA! La forme? Ici, c'est la forme puisqu'un week-end ensoleillé de trois jours s'annonce, que du bonheur! Et en plus, ce matin, j'ai passé un super moment entre copines encouragée par mon homme et mes loulous pour participer à mon premier raid! Le programme commençait avec un petit...

mes champions

Coucou les ba!! Hier, l'école des enfants organisait une compétition de course de durée au profit de l'association ELA (il fallait miser une somme sur chaque tour ou minute courus par nos enfants). Une très belle initiative qui les a beaucoup motivés et a permis l'organisation d'un belle...

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

Première compétition de mon loulou

Coucou les ba! Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPremière compétition de mon loulou