twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 mars 2015 Beauté › Soins

Prendre soin de ses pieds, je ne sais pas vous, mais pour moi, je m'en occupe pas trop, c'est l'une des parties de mon corps que je délaisse plus souvent qu'une autre.

Je préfère chouchouter mes mains que mes pieds, mais comme je vous ai dit, ma principale décision depuis janvier est de prendre soin de moi.

J'utilise depuis quelques mois, oui je l'avoue, j'ai oublié de vous en parler, un gommage pour les pieds.

Ses principaux actifs sont :

• Beurre de karité bio
  • Acetate de vitamine E
  • Extrait huileux de romarin
  • Huile essentielle de menthe arvensis
  • Particules exfoliantes de noix (juglans régia)
  • Menthol rafraîchissant
  • Glycérine

Ce gommage provient de la marque Frédéric M, mes pieds sont secs pendant l'hiver, j'utilise ce gommage deux fois par semaine, le beurre de karité est une merveille, les grains sont parfaits, ils gomment bien mes pieds.

De plus après l'application, mes pieds sont doux et cela donne envie d'être vite au printemps pour pouvoir ressortir de jolis nus pieds pour les mettre en valeur.

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 21:06

Si vous souhaitez en savoir plus ou le commander, vous pouvez contacter Nathalie Mir http://natbeaute.clientsmalins.com/index.asp

• 

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 17 mars 2015 à 07:15

Bonjour Yes, comme toi les pieds et les mains sont les parties que je chouchoute le moins. L'été dernier, je me suis tout de même acheter un gommage et une crème pour les pieds car ils avaient bien besoin de soins et le résultat était plutôt convaincant, donc je réitèrerai l'opération cet été.
Merci pour cette présention de ce produit qu je ne connais pas.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Biboubibou90

, le 17 mars 2015 à 07:19

Coucou ma belle
Merci pour ton avis je délaisse mes pieds mais des que les beaux jours arrivent je recommence a en prendre soin forcément avec les tongs il faut de jolis petons du coup j'ai déjà fait le peeling pied commandé sur ba ce qui m'a permise de récupérer des beaux petits pieds.
Et la je vais allez a la recherche d'une crème ! ! ! ! En tout cas merci pour cette découverte produit .
Biz bonne journée

Meili

, le 17 mars 2015 à 07:30

bonjour, pour éviter d'oublier d'hydrater mes pieds j'utilise ma crème mains que je suis ensuite sur mes pieds, et franchement mes pieds sont toujours hydratés, par contre je ne connais pas cette crème au karité, biz

phoebe02

, le 17 mars 2015 à 08:45

Moi j'utilise une crème tous les soir pour les pieds mais je change tous le temps car rien ne me satisfait ;). Pour les main j'ai une crème génial qui vient de crête et maintenant je peu l'a commandé je ferai un article sur ça elle est vraiment excellente

katia35

, le 17 mars 2015 à 10:13

coucou
merci pour ton avis j hydrate tous les jours mes mains mais j oublie mes mains oupssss je vais m'y mettre
bisous ma belle

Marie1967

, le 17 mars 2015 à 10:47

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je prends soin de mes pieds chaque jour , ils sont très secs et me font mal si je n'en prends pas soin ! bonne journée et bisous,Marie

KATELL1

, le 17 mars 2015 à 11:17

J'ai déjà entendu parlé du site mais je ne connais pas du tout leurs soins. Bises

ladyamandineg

, le 17 mars 2015 à 11:24

bonjour Yes
merci pour ton avis !! je ne m'occupe pas suffissament de mes pieds lol merci pour ce rappel
bises et bonne journée :))

xaphie

, le 17 mars 2015 à 11:42

coucou, j'essais d'en prendre soins tout au long de l'année, faut y penser et prendre le temps ...bizzzz

Paraiiso

, le 17 mars 2015 à 13:46

C'est vrai qu'on a tendance à oublier nos petits pieds !
Et j'avoue que le gommage sur les pieds je ne le fais que rarement ! Je vais y remédier ;)
Des bisous ☺

angemarie

, le 17 mars 2015 à 15:56

Je ne connais cette marque que de nom , et je chouchoute mes pieds tous les jours , sinon ils se rebiffent !!! bisous

cottleya

, le 17 mars 2015 à 20:39

Coucou, merci pour ta présentation. Bises

maggyk

, le 18 mars 2015 à 00:39

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! gros bibis

biojou

, le 18 mars 2015 à 12:40

tu fais bien de rappeler les pieds, j'avais fait une série d'articles sur les pieds et pour ma part je ne les oublie pas car ils ont beaucoup de travail!!!!

Natieak

, le 18 mars 2015 à 13:00

Ah les pétons, j'ai des soucis avec , ils sont tous secs, c'est dans leur nature ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

L'expert fermeté de l'ovale du Dr Pierre Ricaud

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus. L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre...

Ma crème anti age Magiclear de Chez Yguelia

Bon dimanche à vous, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ma crème de jour que j'utilise chaque matin, cette crème m'a été envoyé par mon partenaire Yguelia. Qu'en dit la marque ? Magiclear est une marque suisse qui propose des soins avec des ingrédients purs et d'actifs d'une grande...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

Mon avis et l'avis d'une abonnée sur les nouveautés Secret mask de la rentrée

Tout le monde connaît les produits secret mask, plus besoin de vous présenter cette marque. Cette marque pourtant est excellente, elle crée des produits nouveaux , cette fois-ci j'ai pu tester trois produits. Merci encore à Christine et à Secret mask de me permettre de continuer à tester les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon avis et l'avis d'une abonnée sur les nouveautés Secret mask de la rentrée