twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuuuuuuur,

Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage.

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 12:39

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 12:40

Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais.

J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les ombres à paupières.

Pinceau fond de teint

Il est doux, glisse sur la peau et la matière fait qu’il n’absorbe pas le fond de teint du coup on en met moins.

Point de vue nettoyage, rapide, sous l’eau avec du savon liquide, sitôt nettoyé, sitôt sec.

Petit point négatif : il manque de précision pour les ailes du nez mais un petit passage avec le bout de l’index et c’est réglé.

Pinceaux pour les yeux

Le rose… NUL !! Voilà c’est dit !!

Le fait qu’il soit bombé est un point faible car il ne prélève quasiment aucune matière.

Du coup je pense que je l’essaierai pour les ailes du nez.

Le blanc : Top ! 

Etant plat, il prélève juste ce qu’il faut de maquillage pour le restituer sans appuyer sur les paupières.

Point de vue nettoyage, idem : rapide, simple, efficace.

Leur prix :

Pinceau fond de teint : 0.72€

Pinceau yeux : 0.43€ l’unité

Disponibles en plusieurs couleurs sur Aliexpress.

Voili, voilà… Belle journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 22 novembre 2017 à 12:55

Pas cher et tentant, moi qui déteste les pinceaux je pense que je serais ravie d'utiliser ce genre là, j'espère que je les trouverais chez Babou car pas de commande internet ! biz

Cream et Sentiment

, le 22 novembre 2017 à 14:12

Oooh bon à savoir, merci pour ton partage, bisous ma Belle.

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:05

pett prix ! chez ali ;-) ........; ali express ali baba je ne peuxm'empecher à chaque fois ! bisou

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:45

Coucou ma belle,
Vraiment pas cher ! J'ai jamais commandé sur ce site, c'est comment ?
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 22 novembre 2017 à 18:54

bonsoir, comment vas tu? merci pour cette revue. je suis méga tentée comme je n'aime pas les pinceaux à cause de leur coté non hygiénique. passe un bon mercredi et à bientôt!

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 21:58

Je ne connaissais pas du tout ces pinceaux . Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes pinceaux make-up en silicone…