twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui parlons maquillage et plus précisément d'accessoires pour le maquillage des yeux : les Pinceaux.

J'ai dernièrement découvert SKINFACT, une marque qui nous propose un large choix de pinceaux aussi jolis, que pratiques à utiliser.

Jolis, vous vous en rentrez compte par vous-même...

Pratiques... car leurs couleurs permettent de les utiliser en fonction des tons que l'on applique et ainsi garder tel pinceau pour tel fard et tel autre pour une autre teinte.

Ainsi on les lave moins souvent et on prolonge leur durée de vie

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 13:38

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:54Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:54

S'il y a bien une zone que je n'oublie pas de maquiller ce sont les yeux et qui dit joli maquillage dit accessoire de qualité.

C'est justement ce que SKINFACT nous promet.

J'ai découvert trois de leurs pinceaux :

Twin Eye Brush® 04

Twin Eye Brush® 08

Twin Eye Brush® 09

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 13:32

SKINFACT est une marque tout droit venue du Portugal.

La marque nous propose des pinceaux de qualité mais surtout à double embout, de quoi gagner du temps dans la recherche du pinceau adéquat et surtout de la place dans nos rangements.

Ils sont présentés dans des petites pochettes transparentes.

Deux modèles sont proposés et sont déclinés en plusieurs couleurs :

Un pinceau estompeur d’un côté / eyeliner de l’autre,

et un second pinceau avec un côté estompeur / précision de l’autre.

Les poils des pinceaux sont vraiment très doux, et après deux lavages aucun poil ne s'est détaché.

Les poils attrapent bien la matière et surtout ils la redistribuent parfaitement lors du maquillage.

Chaque côté joue parfaitement son rôle que ce soit pour estomper, pour être utiliser comme liner ou pour la précision.

Envie de craquer ?

Sachez que les frais de port sont offerts à partir de 50 €.

Un présentoir est également offert dès 6 pinceaux achetés.

Pour suivre toute l'actualité de SKINFACT, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 13:23

Hello
merci pour cette découverte, très jolis ces pinceaux !
Bon après midi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2017 à 15:28

je bave sur tes palettes too faced ;-) ... les pinceaux c'est essentiel ;-) ... sinon pas de joli maquillage des yeux n'est-ce pas ? bisous

MilkyAway

, le 7 mars 2017 à 16:04

Hi ! ma jolie Gaya ♥, oh que je suis pauvre en pinceau lol ! Ils sont cool mais je n'aurait pas tellement aimé leur double praticité qui deviendrai un inconvénient pour moi par peur d'abîmer successivement les pinceaux ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 11:40

Très sympa!!! Bises

coco411981

, le 8 mars 2017 à 13:14

coucou
merci une belle decouverte pour moi
bonne journée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud