twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 avril 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Sur instagram on fait des rencontres, on rencontre des nouveautés.

Bref j'ai craqué sur une idée géniale pour nos voyages.

Plus de gel douche dans la trousse de voyage, donc comment transporter nos savons ?

Hiënelë est une jeune créatrice suisse qui travaille avec des tissus recyclés. Bravo pour le Zéro Déchet.

Ses collections sont des micro collections et il est bon parfois de la contacter car elle travaille à la demande.

Mes coups de coeury

des porte-savons, créations uniques, modèle protégé

qui ont l'avantage d'être résistant à l'eau, car la doublure est imperméable.

v

Devinez lequel est le mien ?

Exactement à la dimension.

v

La cordelette sert de fermeture, seul inconvénient pour l'instant elle fait des peluches.

v

Ils sont petits et pratiques ces porte-savons nomade.

v

Réalisation raffinée, accompagnée d'un petit mot et d'un sachet de thé original chaï. Livraison très rapide.

c

Compte instagram de Hiënelë

https://www.instagram.com/__hienele_zerowaste_travel/?hl=fr

Voir ses créations sur Tictail

https://hienele.tictail.com/

Bon lundi et belle semaine à vous

y

26 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 23 avril 2018 à 01:03

c'est original,merci pour cette découverte
Bonne semaine Bisous

maggyk

, le 23 avril 2018 à 01:44

coucou, très joli et original et ça ne prend pas de place ! bisous

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 06:40

Coucou, ils sont très jolis! Bonne semaine, bisous

Meili

, le 23 avril 2018 à 06:42

C'est original, merci pour cette jolie découverte ! biz

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:22

Très joli et innovant, il fallait y penser à créer ces petits étuis de transports!
Pour le coup je préfère le second pour ses couleurs chaudes ^^
Bisous

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:37

bonjour Jo, l'idée est intéressante..
moi j'ai encore des bonnes vieilles boite à savon donc je pense qu'elles me serviront dans mes déplacements
bon lundi, bizzz

rethbutler

, le 23 avril 2018 à 08:46

Ca tombe bien : toi qui nous parlait de tes savons en duo!

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 10:44

oui c'est vrai et comme on va partir en voyage ...

quiizas

, le 23 avril 2018 à 09:11

Coucou ma belle, alors ça mais c'est une super idée !! J'ai de plus en plus envie de passer aux savons, et justement je me posais la questions de les transporter quand je suis en vadrouille !! Je vais aller voir ça de plus près ! Gros bisous et bonne journée

karbou

, le 23 avril 2018 à 09:22

C'est fun, sympa, car c'est joli mais bon, comme je leur ai dit sur facebook, si on veut vraiment faire du 0 déchet n'importe quelle boite fait l'affaire pour transporter nos savons. Par ex on achète une crème nivéa et c'est pas parce qu'elle est un peu grande que ça fait pas l'affaire. C'est ce que je fais pour la piscine, une boite quelconque et au moins je peux la poser par terre. ok, bon, tu vas dire que je fais ma râleuse. Bisou

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 10:43

pour les savons je ne suis pas pour les boîtes et ces pochettes tiennent très peu de place dans ma vanity super pour le voyage bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 09:24

Coucou , c'est très joli et vraiment trés pratique ,. bises

charcut

, le 23 avril 2018 à 09:51

coucou très jolis . et pratique .. pour répondre à ta question je dirais le bleu .. ceux sont de belles créations ..bonne journée. bises

zazie

, le 23 avril 2018 à 10:17

Coucou,
Mignon, pratique, esthétique... c'est bien trouvé !
Bisous Jo et bon lundi.

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 11:59

Danaé

, le 23 avril 2018 à 11:28

Très sympa, original, une belle découverte
Bisous et bon début de semaine qui s'annonce moins ensoleillée

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 11:31

on a bien profité e ces derniers jours ensoleillés heureusement, petite pluie matinale, mais le soleil va revenir, bisous souriants

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 13:22

OUI C est une idée

Lililou11

, le 23 avril 2018 à 14:20

Coucou, c'est une bonne idée et c'est super joli
Bisous :)

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:34

Une jolie idée ,mais certains de mes savons sont plus gros ...........
Bisous ma belle et merci pour cette découverte

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 16:20

oui j'en ai certains aussi mais la il s'agit d'un porte savon nomade et en voyage ou en week end je ne prends pas des grosses tailles bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 16:23

Oui , tu as raison , je ne pars pas souvent , mais quand je pars c'est pour un certain temps ☺ !! biz

blanche neige

, le 23 avril 2018 à 15:47

oh ! très sympa !
merci pour l'idée ma belle
j'aime beaucoup moi qui suit très "savon"
j'ai ma petite boîte pour quand je pars en balade mais là c'est super !
bisous et bon lundi

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 16:20

ravie de te lire pas de problème aujourd'hui bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 23 avril 2018 à 23:09

non c'est revenu à la normale ! je cherche plus à comprendre
de toute façon on ne peut que fermer le blog mais pas le site donc je ne vois pas l'intérêt par contre je ne trouve pas cela normal
bisous à demain ma belle

manon4

, le 23 avril 2018 à 16:49

J'aime beaucoup celle de droite ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 19:45

c'est très joli, c'est vrai que en vacances j'emmène des gels douches ou des mousses, car les savons sont chiants à transporter ! belle soirée bisou

karine46824

, le 23 avril 2018 à 23:00

coucou
j'aime beaucoup l'idée car j'utilise du savon et c'est les boites sont pas pratique a transporter.
merci pour cette découverte .
bonne soirée.Bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:37

coucou miss
Chouette idée, c'est original et très sympa. Joli et pratique
bisou

Manon - La pause mocha

, le 29 avril 2018 à 13:37

Très jolis ! Et j'adore l'idée ! Je sais jamais comment transporter mes savons solides. Merci beaucoup pour cette découverte !
Passe un bon dimanche,
Manon - lapausemocha.blogspot.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Mon savon d'Alep, un savon légendaire

HELLO les filles ! Nouveau savonnage at home Une grande première avec ce savon d'Alep reçu ici SAVON d'Alep 190 g Elaboré selon les méthodes traditionnelles cet authentique savon d'Alep est composé d'une huile d'olive de grande qualité et contient 5 % d'huile de baie de Laurier ingrédients...

Jum'voilac une marque, des savons à découvrir

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis allée à la Foire de Metz et j'ai fait un large tour dans le pavillon Bien Etre dans l'intention de découvrir des pépites. J'ai surtout fait la rencontre d'une charmante dame qui m'a présenté la marque Le Domaine de la Voie Lactée est situé...

Mais que dire de ce savon de Le Moly ?

HELLO les filles ! Non ce n'est pas une nouvelle saga ! Les mois se suivent et les savons aussi Pour Septembre c'est la marque qui entre en piste avec ce savon tri - couleurs AMANDE ~ CHANVRE 100 g Même si ses couleurs vert et brun s'accordent avec les couleurs d'automne et que le changement de...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe Moly un déodorant crème à découvrir absolument