twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU
La télépathie est un moyen de communication et de perception extrasensorielle qui utilise la pensée. On peut parler de technique de partage d’impressions entre deux ou plusieurs individus.

Dans ma pratique, et tout au long de mes expériences, j’ai mis au point un savoir-faire combinant mes pratiques de Mage et des techniques de télépathie.

Ces deux savoir-faire combinés rendent mes prestations dans les domaines de l’Amour, de la réussite et du bien-être particulièrement efficaces.

Au travers de cérémonies de visualisation magique sur-mesure que je prépare pour vous en fonction de votre demande, il m’est possible d’agir par télépathie sur vos désirs les plus chers afin qu’ils se réalisent.

Je suis capable de vous envoyer et de vous faire transmettre vers des êtres chers des images mentales, des sensations, des idées, des pensées et des émotions qui transformeront votre vie en une ou trois séances , selon l’importance et la difficulté de votre demande. Les vibrations émises par mes pratiques vaudou sont d’une puissance que même la distance ne peut altérer. Il faut savoir que nos pensées sont énergie.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RITUEL D’AMOUR POUR LE RETOUR DE L’ETRE AIMEE

RITUEL D’AMOUR POUR LE RETOUR DE L’ETRE AIMEE Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d’amour de mariage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Ce rituel s’adresse aussi bien aux personnes mariées, qui...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion ou croyance et selon vos besoins. Effets immédiats Email: maitre.toze@gmail.com TEL: 00229 63 99 13 12 Whatsapp: 00229 63 99 13...

LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les Esprits mauvais et la Sorcellerie. Elle change la couleur...

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR

TALISMAN SPÉCIALE DE L’ŒIL DE SÉDUCTION DU MARABOUT VOYANT ET GRAND GUÉRISSEUR Puissant et Magnifique Talisman Indien confectionné, préparé et gardé sous terre 300 ans avant Jésus Christ. Ce Célèbres Talisman est destiné aux Jeunes filles qui désirent séduire les Hommes Riches et...

LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE LE WEMAN (LE PAPIER) DE LA MAGIE NOIRE ANTIQUE QUI MULTIPLIE LES BILLETS Ce bout de papier de la magie vaudou antique permet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE