twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 10 avril 2018 Beauté

Coucou la compagnie,

il y a quelques temps j’ai fait une jolie commande bio chez Notino

IMG_20180301_174652_652

Je suis super contente de cette commande car elle m’a permis de découvrir des produits et marques que je ne connaissais absolument pas.

Aujourd’hui, je vais vous parler des soins Dr Hauschka, RYOR et Soaphoria

IMG_20180410_121627_766

Le stick correcteur Dr Hauschka

DSCN6908 (640x480)

J’ai pris la teinte 01 , naturel.

Ce Stick Correcteur couvre et atténue les imperfections de la peau.

Sa composition associant les huiles d’arbre à thé et de manuka, aux propriétés antibactériennes, à l’anthyllide, la capucine et la fécule de tapioca soigne et matifie le teint.

Le Stick Correcteur allie les forces traitantes des extraits de plantes médicinales aux propriétés protectrices des huiles précieuses et des cires.

Un soin que je vous conseille sans hésiter si comme moi vous avez quelques imperfections à camoufler.

Le fond de teint illuminateur 8 en 1 de RYOR

DSCN7023 (640x480)

DSCN7024 (640x480)

Je ne connaissais pas du tout cette marque.

Le soin se présente en flacon pompe, j’adore !!!

DSCN7026 (640x480)Chaque matin, je prends donc la dose qui me convient .

Le soin s’étale très bien sur ma peau qui retrouve ainsi un teint unifié et lissé. DSCN7027 (640x480)

J’ai eu un peu peur au départ qu ce soin soit trop riche et fasse briller ma peau. Mais non!!

Les imperfections déjà dissimulées par mon correcteur ne sont plus qu’un mauvais souvenir. J’ai vraiment un joli teint.

C’est là aussi une agréable découverte.

Le baume à lèvres Soaphoria

DSCN7029 (640x480)

J’ai pris le baume à lèvres fruité organique.

Dès l’ouverture du bouchon, on sent bien ce goût fruité , c’est agréable et surtout mes lèvres sont douces.Le soin est incolore une fois appliqué sur les lèvres.

Je dois appliquer plusieurs fois par jour pour garder les lèvres hydratées mais ce soin fait correctement son travail .

Et vous , connaissez vous ces marques et si oui, quels soins avez-vous testés?

Si tout se passe comme je veux, je reviens demain vous parler de la suite de mes soins bio commandés chez Notino.

Bonne fin de journée

BISES

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 10 avril 2018 à 21:49

De jolis soins , que je ne connaissais pas , bisous ma belle et merci pour tes avis

cottleya

, le 10 avril 2018 à 22:14

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 23:05

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ces avis, bisous

jodanelle

, le 11 avril 2018 à 00:46

coucou des soins que je ne connais pas, intéressant ce stick correcteur, mais il faut trouver la bonne teinte, merci pour cette revue bisous

Meili

, le 11 avril 2018 à 06:55

C'est très pratique les correcteurs en sticks, j'en ai un de chez Vichy et je ne peux plus m'en passer, biz

parfumlolita

, le 11 avril 2018 à 08:18

Coucou, je ne connais pas la marque Ryor, merci pour tes avis. Bonne journée bises.

valence42

, le 11 avril 2018 à 08:42

Coucou,Dr Hauschka j'aime beaucoup,j'ai présenté deux produits.les autres je ne connais pas,mais ils semblent bien,
Bisous.

MagalieRaison

, le 11 avril 2018 à 08:47

Jolie commande !! moi je suis en No Buy depuis un moment.... jusqu'à épuisement des stocks (lol) bisous

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:49

bonjour Katell, merci pour la présentation, j'en connais aucun.
le packaging du FDT est original !!
bizzz et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2018 à 14:02

je ne connais rien de tout ça. bonne journée !

MANIKA

, le 12 avril 2018 à 18:02

Meric pour ce partage je ne connais pas ce site et seulement les produits du Dr Hauschka. Bonne fin de journée

Flor Bela

, le 12 avril 2018 à 20:21

Hello ma belle, jolie commande ! le correcteur me plairait bien, bisous

diorella78

, le 14 avril 2018 à 11:38

Ces soins donnent vraiment envie, surtout le stick à lèvres. J'en utilise un en ce moment de chez Kneipp acheté chez Action, il est bien avec un bonne compo. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Ma brosse VisaPure Advanced Philips: Mes toutes premières impressions

Bonjour la compagnie, Vous vous souvenez, j'ai eu la chance d'être sélectionnée chez PHILIPS pour tester leur brosse VisaPure Advanced . Mais avant que je me lance il faut que je vous dise, en ce moment le site recherche des testeuses pour leur brosse nettoyante visage Visapure Essential Basics...

Ma jolie bal de la semaine

Bonjour les filles, Ma bal a été gentille avec moi cette semaine. Je vous montre: On commence par les échantillons Anne SEMONIN Le packaging est très joli. Cette marque me tentait beaucoup, je n'ai plus qu'à tester. Ma crème diadermine que je dois tester pour donner mon avis. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma jolie bal de la semaine