twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 janvier 2016 Beauté › Parfum

Comme promis, je reviens vous parler de mes impressions sur les eaux de parfums Leblanc, le magnifique colis que j'avais reçu il y a quelques semaines, maintenant.

J'ai commencé à tester trois eaux de parfums, et j'avais envie de vous donner mon avis, déjà sur ses 3 senteurs.

Mais avant je voulais revenir sur les packagings de ses eaux de parfums, car ils sont chics et soft à la fois, le flacon est transparent, la couleur donne envie et la forme du flacon vaporisateur est comme je les aimes, vintage et moderne à la fois.

La première que j'ai testé est celle à la pivoine, une vraie odeur de Pivoine lorsqu'on en pschitte un peu, elle reste vraiment tout au long de la journée, sur ma peau, il ne faut pas en mettre beaucoup pour sentir l'odeur sur sa peau.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 23:04

La deuxième est une eau de parfum qui est mixte, celle-ci est l'ambre, cette eau de parfum est parfaite pour l'hiver, elle a une senteur agréable, qui réchauffe le corps dès son application, un pur bonheur, je mets cette odeur depuis que les températures ont baissé.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 23:15

Et pour se terminer ce trio, un vrai coup de coeur, celle au jasmin, frais, voluptueux avec des notes de vanille, je ne connaissais pas du tout l'odeur du jasmin, et quand je l'ai sentie, j'ai tout simplement adoré.

Pourtant souvent on dit que le jasmin est entêtant, et souffrant de migraines, celui-ci ne m'en provoque pas, du coup vraiment ravie d'avoir découvert cette eau de parfum.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 23:26

Vous retrouverez ces trois parfums sur le site http://www.leblanc-france.fr/ au prix de 15 euros chacune les 50ml,et je reviendrais vous parler des autres parfums prochainement, (et restez bien connecté car une surprise vous attend dans un de ses articles).

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 21 janvier 2016 à 08:27

Bonjour , je ne connaissais pas cette marque française ; les flacons sont sobres mais sublimes en meme temps , j'adore !! j'ai un parfum à la pivoine et j'aime bien cette senteur , l'ambre j'adhére moins mais peut-etre celui ci est différent et comme toi j'aimerai le jasmin sans l'avoir senti avec le fond vanille c'est tout ce que j'aime !! les prix sont plus que corrects !! je pense que je m'acheterai ou je me ferai offrir le flacon au jasmin !! j'aimerai ...... merci de me les avoir fait découvrir et belle journée "des calins" Sand Drine

Gaya

, le 21 janvier 2016 à 08:34

Cornu Merci pour ton avis j'ai eu de jolis coups de coeur avec cette marque bonne journée biz

Cream et Sentiment

, le 21 janvier 2016 à 08:58

Hello ma Belle, les copines BA oublient de mettre des cœurs sur les articles... les coquines !
le parfum Ambre me conviendrait car j'aime les parfums qui réchauffent, belle découverte pour des prix très abordable, j'aimerai juste pouvoir les sentir avant, très belle journée à toi, bisous.

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 09:29

bonjour Yes, je ne connais que de nom mais le parfum Jasmin me plairait bien..
bonne journée et à bientot, bizzzzzz

amande031

, le 21 janvier 2016 à 09:48

Sympa pour l'ete

aurelie_v

, le 21 janvier 2016 à 10:11

Je vois pas le lien du site pour voir le prix dommage

yes123

, le 21 janvier 2016 à 16:36

www.leblanc-france.fr

Marie1967

, le 21 janvier 2016 à 11:31

coucou ma belle, des parfums qui donnent envie ! merci pour cette présentation ! bisous,Marie

Meili

, le 21 janvier 2016 à 12:38

Bonjour, les flacons sont très simples mais le principal c'est que le parfum tienne bien (j'ai toujours préféré acheter mon parfum pour sa tenue et non pour son flacon) je ne connais pas cette marque ♥ biz

Sandee

, le 21 janvier 2016 à 15:57

Coucou, la pivoine et le jasmin me plairaient sûrement! J'ai eu une mini du muguet de cette marque et j'avais adoré! Bisous

micheleeglantine

, le 21 janvier 2016 à 17:33

coucou , merci pour ta présentation, ces parfums me font très envie ! très belle soirée

angemarie

, le 21 janvier 2016 à 20:15

La pivoine me plairait , j'en suis sûre .
De jolis flacons pour un prix très correct , merci pour la découverte , bisous

Nath

, le 21 janvier 2016 à 21:03

je connais pas mais j'aime l'ambre dans les parfums,bisous :)

steppedk

, le 21 janvier 2016 à 22:30

salut une marque françaises chouette
j'aime bien les jolis embalages, les flacons sont un peu simple mais les odeurs sont très seduisante
belle soirée bisous

, le 21 janvier 2016 à 22:47

Celui au Jasmin pourrait me plaire :)
bisous

charcut

, le 23 janvier 2016 à 10:01

coucou je ne connais pas . les flacons sont magnifiques ..celui à la pivoine me tenterait bien . bises

muriel2222

, le 23 janvier 2016 à 11:16

Eblouie par LeBlanc apparemment ☺
Merci pour tes avis,
Bises et bon samedi !

KATELL1

, le 23 janvier 2016 à 23:24

J'ai eu la chance de recevoir des produits de la marque. Bises

taschastyle

, le 26 janvier 2016 à 08:18

Coucou, jolie découverte dis-moi , des parfums que je ne connais pas du tout , Merci pour cette revue, belle journée à toi - biz

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 12:13

coucou, 3 odeurs qui me plairait et c'est vrai que le packaging est très chouette sans compter sur les boîtes qui sont très décoratives ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet. J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que...

Elixir d'Energie Mon petit paradis

Désolée vous n'aurez pas d'articles ce week end, car malheureusement suite à ma deuxième opération de mon oeil gauche si vous me suivez, j'ai une complication à cet oeil, du coup un peu handicapant pour moi de publier de mes articles, je vous retrouve Lundi, merci de votre compréhension Ce...

Cool,Tonic, Fresh, des eaux fraîches à petit prix d’Ulric de Varens

Il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de cette marque, que l’on retrouve en grande surface, une marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années, même étant adolescente elle existait déjà. Lorsqu’ il fait très chaud, quand les températures augmentent, je n’ai pas envie de...

Mes parfums du moment

En ce moment, je revis donc ce qui évoque des changements mais de tout, pas simplement de travail , je suis comme les fleurs, j'éclos, je fleuris et des odeurs printanières qui reviennent. Autant en hiver, j'ai des envies sucrés, ou gourmandes, quand au printemps c'est plus des odeurs fleuries...

Parfum l'Amoureuse de Brecourt

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter. Par ses notes olfactives on retrouve : Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc J'aime déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseParfum l'Amoureuse de Brecourt