twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 22 juillet 2016 Beauté › Soins

...sur le Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux très sèches Algue Méditerranéenne & Oligo-éléments Le Petit Marseillais : une texture baume qui fond sur la peau ; un parfum marin enveloppant ; il s'étale facilement, sans coller et sans effet gras ; une hydratation intense et une sensation de confort et bien-être qui dure toute la journée.

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 09:16

Dés la première application, la peau est toute douce, et hydratée pour la journée. L'odeur fraîche et subtil me fait penser aux embruns du bord de mer et aux vacances, c'est très agréable surtout pour l'été car ce baume procure une véritable sensation de frais sur la peau ; c'est un véritable moment de cocooning, j'adore !

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 09:16

Je suis très contente d'avoir été sélectionnée par le site Ambassadeurs Le Petit Marseillais et d'avoir pu découvrir ce soin ; c'est un excellent produit que je rachète sans aucun problème !!

A venir : l'avis sur le soin douche de la même gamme, testée par mon homme !

Bon weekend mes belles et à très bientôt !

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !!

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 09:17

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 10:31

coucou,merci pour ton avis. pour le moment j'ai juste testé le gel douche, bises

Boni

, le 22 juillet 2016 à 10:36

Merci beaucoup pour ton premier avis et à bientôt pour découvrir celui de ton homme
Les hortensias sont magnifiques actuellement
Il leur faudrait de l'eau mais la pluie ne veut pas tomber chez nous alors arrosage obligatoire
Bon week-end à toi également
Gros bisous Mamounette

Virgomonde

, le 22 juillet 2016 à 10:44

Hello !
Merci pour ton avis ! Je l'ai pas testé et j'avoue que cette gamme ne m'attire pas plus que ça !!
Tes hortensias sont superbe !!
Bise

Marie1967

, le 22 juillet 2016 à 11:36

coucou Mamounette, merci pour ton avis ! je dois absolument commencer le test .... j'ai pris du retard ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 22 juillet 2016 à 12:29

Bonjour, il me plait beaucoup ce baume, très hydratant, et j'aime son parfum tout comme le gel douche ♥ biz

Lililou11

, le 22 juillet 2016 à 14:17

Coucou, à tester mais dans un autre parfum pour moi !
Bisous :)

katia35

, le 22 juillet 2016 à 14:26

coucou
il me plairais bien merci pour ton avis
bisous ma belle bonne journée

Sandee

, le 22 juillet 2016 à 14:50

Coucou ma belle, merci pour ton avis! Tes fleurs sont très jolies! Bisous

angemarie

, le 22 juillet 2016 à 15:57

Merci pour ton avis , ton hortensia est superbe !! bisous

blanche neige

, le 22 juillet 2016 à 17:55

coucou ma douce ! comment vas tu ? je suis allergique à cette marque snifff ! mais merci pour ton avis ! bisous et bonne soirée

méli-beauté

, le 22 juillet 2016 à 18:48

CC merci de ton avis.
Bis

jodanelle

, le 22 juillet 2016 à 18:58

hello merci pour ton avis, une gamme tentante bisous bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 22 juillet 2016 à 20:49

sélectionner mais pas encore tester je sais faut que je mis mette oki !!!!
bises

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 22:38

coucou Mamounette
merci pour ton avis sur ce soin cocooning :)
très bonne soirée, bises :))

, le 22 juillet 2016 à 23:45

elle a l'air tres bien
j'adore cette gamme :)
bisous

zazie

, le 23 juillet 2016 à 10:02

Bonjour mamounette,
Bravo pour ta sélection et merci pour ce premier avis.
Je raffole des hortensias...
Bisous et bonne fin de semaine ♥

quiizas

, le 23 juillet 2016 à 20:42

J'ai également bien aimé ce produit, merci pour ton avis ! Des bisous

douichi

, le 24 juillet 2016 à 00:30

coucou et merci pour ton avis, quelle chance tu as d'avoir été sélectionné. Très beau ton hortensia. Gros bisous et bonne nuit.

Kinou64

, le 24 juillet 2016 à 10:07

hum ces produits me tentent bien quelle chance poru cette sélection reste plus qu'à les trouver en magasin bonne jorunée + 1vote

chouchousudiste

, le 25 juillet 2016 à 10:44

coucou
hum ça donne envie vraiment!!!! moi j'ai pas été sélectionné et jai râlé bien oui je suis une raleuse lol!! merci pour ton avis
bisous de moi

Danaé

, le 27 juillet 2016 à 16:35

Superbe hortensia....
Merci de ton avis sur ce produit bien que je n'utilise pas cette marque
Bisous Maria et bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de Douche à la rose - Weleda

La texture sous forme de lait, me plait beaucoup. La peau est toute douce et bien hydratée après la douche. Le parfum de rose n'est pas vraiment génial mais heureusement, il ne reste pas sur la peau. Ce qu'ils en disent sur le site WELEDA : Enrichie en huiles végétales, source...

Crème de Douche !

Marionnaud nous propose un éventail de produits a prix doux ; laissez-vous séduire par sa nouvelle gamme de bain : gourmande et pétillante, elle nous offre le plaisir d'une douche sensorielle avec la crème de douche Chocolat-Amande ! Très onctueuse et fondante, intensément colorée et...

Crème Réparatrice Genoux, Coudes et Pieds - Le Petit Marseillais

Un tube qui sera utile hiver comme été, pour hydrater les zones très sèches. Coudes, genoux et pieds retrouvent souplesse et douceur grâce à ce nouveau soin. Cette nouveauté du Petit Marseillais sent divinement bon : karité, aloès et cire d'abeille se marient pour nous offrir un...

MaSQue FRaiS HyDRaTaNT NUXE !

Ce masque est un soin pour peaux déshydratées et fatiguées( tout à fait moi en ce moment !). C'est un véritable bain de détente pour le visage, pour se ressourcer et se reposer. Sa formule contient des huiles de baobab et d'amande douce, des eaux florales (nénuphar, fleur de lys et...

Les vertus du beurre de karité

Le beurre de karité est un produit de beauté naturel très efficace. Connaissez-vous toutes ses vertus ? Le beurre de karité se présente se présente sous la forme d'une pâte épaisse et jaunâtre qui nous vient d'Afrique. Il est extrait du fruit (noix de coco) de l'arbre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLes vertus du beurre de karité