twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 1er août 2011 Beauté › Général
Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA !

Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés ou neufs, je compte bien sûr les finir. Mais je pense déjà à renouveller mon stock avec des marques qui sont plus respectueuses de la vie...

A Avignon, j'ai eu le grand plaisir de trouver une boutique the body shop ! J'ai adoré, je trouve que c'est une très belle enseigne avec des produits qui sentent bons la qualité. Le seul hic, c'était les vendeuses pas sympas du tout, mais passons.

J'ai acheté le mascara que vous voyez en photo ci-contre (le mascara longueur et définition) , un joli vernis noir à paillettes grises (pour celles que ça intéresse, la teinte c'est la n°1 nuit étoilée) ; et un petit set de 4 pinceaux rangés dans une jolie housse noire avec un miroir. 

J'ai déjà testé les pinceaux, qui vont très bien! J'en suis d'autant plus contente que je les ai eu en soldes :)  le mascara devra attendre, j'en ai déjà deux en route ! Et pour le vernis, je compte l'essayer plus tard aussi, car là je suis à fond dans les couleurs acidulées ! (c'est l'été quoi ^^).

Bien sûr je vous ferai un petit article pour vous dire ce que j'ai pensé de ces deux derniers produits :)

Voilà, je l'avais dit, je le fais: je me mets aux cosmétiques "bio"   ;)

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Etincelle

, le 1er août 2011 à 16:38

Oui, enfin, pas de bol, pas sûre que tu ais choisi la meilleure marque : apparemment The body Shop présenterait quelques zones d'ombres sur le test sur les animaux, depuis que la marque a été rachetée par... L'Oréal :s Enfin toujours est-il que moi aussi j'ai tendance à tout de même faire confiance à cette marque...

Etincelle

, le 2 août 2011 à 14:50

Merciiii pour les compliments sur mon blog :) Je t'envoie plein de courage pour le mémoire (et un coup de pied aux fesses ! hihi :D)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'abus des grandes enseignes de beauté

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi oui, le soleil est revenu ça fait du bien au moral ! Il y a trois jours je suis allée à Nocibé pour acheter le cadeau de fête des mères. Je savais exactement ce que je voulais: le parfum Trésor in love de Lancôme. Bon forcément, je...

Showroom privé

Coucou les BA ! Une fois de plus je viens vers vous pour un avis. Connaissez-vous le site Showroom privé ? Le principe est le même que le site ventesprivées: des produits de marques vendues à des prix très avantageux.... J'ai déjà commandé sur ventesprivées et je n'ai jamais eu de...

Mon petit bilan des soldes (tardives)

Coucou les filles ! Je me suis faite rare cette semaine sur BA, par manque de temps mais aussi parce que j’ai eu des entretiens pour du travail ! J’ai décroché un poste, un CDD de 4 mois de mars à juillet. Ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours ça de pris et surtout ça fait des...

Les cosmétiques Avon

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je viens vers vous pour un avis sur une marque de cosmétiques que vous devez toutes connaître, au moins de nom: il s'agit de la marque Avon. Ma mère commande parfois des produits dans le catalogue, mais elle prend toujours la même chose, à savoir des gels...

Astuce beauté !

Salut les BA ! Aujourd’hui je vous parle d’une petite astuce beauté by me ^^ il y a quelques temps j’avais acheté la crème nivéa body good bye cellulite, par curiosité. Bon bien sûr la crème en elle même n’a rien d’extraordinaire : si on a pas une alimentation équilibrée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsAstuce beauté !