twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 18 mai 2012 Beauté
mes produits

coucou

ce matin comme je me suis levée tot j'ai fait un peu de rangement dans mes produits de beauté et mes échantillons surtout. En ce moment j'essaye de finir ce que j'ai à finir, en 1er pour tester d'autre choses !!

Par exemple en soin chevux ou shampoing je n'ouvre plus rien tant que je n'ai pas fini. Pour les exfoliant corps pareil, surtout que j'en ai 3 ou 4 en cours !!!

Et pour les échantillons, j'en ai pas mal (des petits pots ou flacons) d'ouvert.  Donc je compte les finir. Je m'en servais en general quand je partais en vacance, en weekend. 

Mais avec les boxes j'ai tellement de nouveaux trucs à tester que je vais tout finir en 1er pour tester mes nouveauté !

Les gels douches c'est pareil j'en ouvre 2 ou 3 maxi.

J'ai aussi rejeté une ou 2 choses presque finies qui avaient secher !! grrr Mais bon ca ne fait pas trop de perte.

Une fois que j'aurai fait mes restes !! :) je pense testé quelques échantillons. J'en ai tellement !! Alors faut que ca diminue.

Je finis aussi mes parfums, en tout cas les petits echantillons. Car j'en ai plein d'ouvert. Meme si ca se garde , je voudrais faire de la place :)

Et je vais essayer (c'est pas dit avec les bons plans qu'on recoit tous les jours) de ne plus rien acheter.

Je voudrais aussi finir mes masques visages avant d'en ouvre d'autres. Apres j'essaye de changer et d'en avoir un hydratant, un nettoyant en profondeur ou anti imperfections et un anti age d'ouvert pas plus.

MAis c'est pas toujours facile car je change pour que ma peau ne s'habitue pas et les masques sont tous differents... 

Voila !! ma reflexion du jour.  et vous vous faites quoi? tout est ouvert? vous jeté beaucoup? Vous avez plein de stock ?

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

elo1359

, le 18 mai 2012 à 14:37

Coucou ! Pour ma part, je stock tous mes échantillons dans une boite. je les utilise quand je pars en voyage. Mais là je commence à avoir un énorme stock, entre les échantillons et les produits miniatures qu'on a parfois à séphora ou yves rocher etc... Du coup maintenant je pense les utiliser aussi entre temps quand j'aurai fini mes stock de produits "normaux". Mais là, pareils, j'ai du stock, notamment en ce qui concerne les shampoing et gel douche lol. Bisoux

valerie52

, le 18 mai 2012 à 14:39

Coucou !
Moi aussi je me suis limitée : 3 gels douches max, un gommage corps, 2 parfums...etc. Et je vois mon stock baissé :o)
Bonne journée

sexylady248

, le 18 mai 2012 à 14:56

Coucou Pour les échantillons, je les range dans une grande pochette. La j'ai teminé mon soin Pierre Ricaud, du coup je passe les échantillons que j'ai car j'en ai pas mal !!! Pour les GD, les soins visage, soins corps, mascara....je n'ai qu'un seul produit d'ouvert, ça évite le gaspillage. Pour les FAP, ils sont tous entamés forcément et les parfums, pareil. Tu as raison de faire un peu de vide et de terminer tes produits commencés ! Bisous

Juliette974

, le 18 mai 2012 à 15:14

Coucou je suis un peu comme toi avec beaucoup de flacons (gel douche surtout) ouvert. Pour les produits visage je fais attention à ne pas les garder + d'un an. Donc oui beaucoup de stock comme toi et un mari qui râle à chaque fois que j'achète quelque chose... Alors tout comme toi je vais essayer de finir avant de consommer. Biz

isaabcd

, le 18 mai 2012 à 15:17

je ne jette jamais, j'entame plusieurs gels douche à la fois et j'aime les terminer quand il n'en reste presque plus....

angemarie

, le 18 mai 2012 à 16:27

Les échantillons je n'en ai pas beaucoup je les mets de coté et en propose à la famille ensuite les gels douche un à la fois , vernis deux , parfum un ......crèmes visage trois parce que j'ai deux tests en cours .angemarie est très raisonnable ...budget oblige .

Cocomeuh

, le 18 mai 2012 à 16:40

Coucou! J'ai le meme problème que toi : j'ouvre tout plein de trucs et j'ai beaucoup de mal a les finirs après car j'aime trop tester de nouvelles choses... Ca fait un bout de temps que j'avais pris la résolution de ne plus rien ouvrir avant d'en avoir finit plusieurs mais j'arrive pas trop à la tenir... ;)

Marie1967

, le 18 mai 2012 à 16:44

coucou ! je faisais comme toi , je commençais plein de trucs mais j'ai décidé et je m'y tiens, à finir d'abord ce qui est entamé ! sinon on ne s'en sort plus.... Bonne fin d'AM et bisous, Marie

darell

, le 18 mai 2012 à 16:50

coucou j'ai moi aussi plein de stock et depuis quelque temps je fini mes produits et évite d'avoir 2 produits de meme fonction ouvert et pour les gel douche 2 max et les parfum par contre j'en 7

lullaby18

, le 18 mai 2012 à 18:50

Coucou
Tu as raison de faire un peu de tri ^^ Moi aussi j'aime bien tester mes échantillons. Mais quand j'en ai qui ne conviennent pas forcément à mon type de peau, je les troque aussi avec plaisir. Bises et belle soirée

pigletine

, le 18 mai 2012 à 19:02

Coucou! J'ai un stock énorme d' échantillons. Mais maintenant, je n'achète que si j'ai besoin. Pour l'instant, je m'y tiens pas trop mal et je vois mon stock diminuer!! Bisous

florence6842

, le 18 mai 2012 à 19:21

Coucou ma belle, nous avons un peu le même souci. J'ai également un tas d'échantillons à utiliser. Par contre, je finis toujours un produit avant d'en utiliser un autre car sinon, çà ne se garde pas. Sinon, on croise les doigts pour ton prochain remplacement. Bisous et bon week-end

Danaé

, le 18 mai 2012 à 20:15

Je ne fais pas de stock ! au fur et à mesure de mes besoins, de mes coups de coeur ! bonne soirée bisous

ptitesesse

, le 18 mai 2012 à 21:28

coucou moi c'est plutot plein de stock gros bisous

shym

, le 18 mai 2012 à 22:22

je finit toujours ce que j'ai commencer une règle d'or

tatou2

, le 18 mai 2012 à 22:24

coucou, ça dépend, en ce moment j'ai plein de stock. y a des jours où de chaque p^roduit je n'en ai qu'un. passe un bon weekend, bisous et un vote

ninette1984

, le 18 mai 2012 à 23:12

coucoi moi j'ai pleind e stock mais j'ouvre au fur et à masure j'essaie de ne pas gaspiller et tant que c'est pas ouvert ça risque pas grand chose alors je finis ce que j'ai entame d'ailleurs j'utilise énormément de produits donc je tape pas mal dans mes stocks lol biz +1

abeille35

, le 19 mai 2012 à 08:47

il m'arrive de jeter parfois cest pas bien mais bp moins maintenant ;=) bises et bon week ;=)))

clsoraya

, le 19 mai 2012 à 10:02

Coucou! Moi je n'ouvre pas un produit tant que celui qu'il remplace n'est pas vide ou jeté si vraiment il est nul. Sauf pour les parfums ou j'en ai plusieurs d'ouvert bien sûr.

carfax

, le 19 mai 2012 à 12:38

bonjour, comment vas tu? je fais comme toi. j'ai 2 shampooings ouverts (j'alterne comme ça), un gel douche, un gommage, un masque. pour le visage, deux crèmes. par contre j'ai 2 eaux micellaires, parce que j'en ai commencé une que je n'ai pas aimé, du coup, j'ai rouvert mon habituelle. j'ai aussi des échantillons à finir suite à mon voyage à lyon. le reste es t en stock ;) passes un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

ma boite aux lettres

coucou enfin j'ai recu des choses dans ma boite aux lettres !! Alors j'ai recu du chocolat à tester. J'ai gouté un carré et un autre est au frigo. Et en cadeau j'ai eu une tablette. J'aime pas trop le noir mais ca servira bien !! Et j'ai aussi recu une crème de jour peau mixte et un serum boots...

soin purifiant absolution le masque

j'ai eu ce masque dans ma little box. Je m'en suis servis 3 ou 4 fois. Et je le trouve très bien !! C'est un masque à mettre 10 mins. Ca va ce n'est pas trop long ! La texture est agréable douce, fraiche. L'odeur n'est pas forte. Le flacon est pratique, en plastique mou. Ce masque je l'aime car...

gel douche mousse

coucou voila une petite critique du gel douche mousse que j'ai recu des ba. Et bien je suis decue !!!!!!!! Je m'attendais à mieux avec la critique ! La moussse est onctueuse et très agréable. Il lave bien. Mais c'est pour l'odeur. Elle est casiment inexistante ! Ca sent très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautégel douche mousse