Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'espère que vous avez passé une belle journée. 

Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. 

Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont de retour :) 

Après m'être remise au sport, j'ai décidé de faire une cure de détox. Mon corps a bien profité cet été du coup il est tant de le nettoyer.

Mes cheveux aussi vont avoir le droit à leur cure. Ils en ont bien besoin car cet été entre la plage, le soleil, l'océan et surtout les décolorations et les colorations. Pour vous expliquer en bref, je suis passée du blond foncé [ma couleur naturelle] au blond décoloré et du blond décoloré au blond foncé. 

Pour tout ça j'ai choisi deux produits : Water Detox Drainant et Keratine Max Capillaire

Biocyte

Water Détox drainant contribue au drainage de l'organisme grâce à l'hibiscus. C'est une poudre dans un pot, il y a une cuillère doseuse. Très simple d'utilisation, tout est bien expliqué, il suffit de verser 3 cuillères dans 250mL d'eau et ça 4 fois par jour. Apparemment, le goût est à la fraise. 

Kératine Max capillaire stimule la croissance des cheveux grâce à la prêle. C'est une poudre également avec une cuillère doseuse. Il suffit de verser 2 cuillères dans 200mL d'eau et ça une fois par jour. Apparemment, ça a un goût de multifruit.

Il n'y a plus qu'à s'y mettre ! 

Bonne Soirée

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Meili

, le 5 octobre 2016 à 20:08

Bonjour, je n'ai pas testé ces produits, de temps en temps une detox pour l'organisme ça fait du bien ♥ biz

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 20:10

Bonjour,
Merci pour ton commentaire et ton avis :) Oui surtout quand on change de saison. Passe une bonne soirée.

GIULIA

, le 5 octobre 2016 à 20:35

coucou je n'ai jamais testé cette marque pourtant leurs produits me tentent bien
bizz

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 20:41

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Je recommande cette marque. Passe une bonne soirée.

méli-beauté

, le 5 octobre 2016 à 20:36

Coucou, je ne connais pas.
Bis

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 20:42

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée.

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 20:47

Bonsoir , merci pour la découverte !! Bonne soirée :)

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 20:54

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne soirée

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 21:04

J'attends tes avis ma belle , celui à la kératine m'intéresse , bisous

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 21:21

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord je commence les cures samedi, j'essayerai de mettre mes premières impressions au bout d'une semaine. Passe une belle soirée.

misslolotte

, le 5 octobre 2016 à 21:29

Coucou ma belle
je ne connais pas cette marque , Hâte de lire tes avis
bonne soirée

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 21:48

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je vais essayer de donner mes premières impressions dans 1 semaine. Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:40

Ca a l'air pas mal hâte de lire tes avis :)
bisous

Mariie33

, le 5 octobre 2016 à 21:49

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 10:51

Hello !
Je connais la marque pour l'avoir utilisé il y a 2 ans ! J'ai subi une grosse chirurgie et 2 semaines après j'ai perdu énormément de cheveux, c'était juste horrible !! Donc j'ai pris le traitement par gélules et shampoing kératine pendant 3 mois et ça m'a fait beaucoup de bien !
Par contre je ne peux plus prendre de compléments alimentaires en gélules donc ça m'intéresse ! Y a t'il une heure particulière pour prendre ces compléments !???
Bise

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 08:33

Bonjour Virginie,
Merci pour ton commentaire:) En ce qui concerne ta question, non il n'y a pas d'heure particulière. Il y a seulement écrit "A prendre une fois par jour". Personnellement, je vais le prendre le matin mais après tu peux très bien le prendre le midi ou l'après midi ou même le soir, ça ne pose pas de problème. Passe une agréable journée.

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:46

Coucou, hâte de lire tes avis :)
Bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 08:36

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je mettrai mes avis au fur et à mesure, je pense commencer dans 8 jours pour vous dire par rapport au goût si c'est vraiment ça. Et puis ensuite, au bout de 15 jours pour vous dire si je commence à voir les effets etc... Je crois que j'en ai pour un mois. Passe une agréable journée

cia24

, le 6 octobre 2016 à 18:31

Coucou, je ne connais ni cette marque ni ces produits. Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 08:36

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord. Passe une agréable journée

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 08:54

je connais la marque de nom ! bon moi et les trucs à avaler c'est toute une histoire lol ... mais pkoi pas ;-)belle journée ;-) bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 09:32

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

amdfra

, le 7 octobre 2016 à 09:01

bonjour Marie
je connais cette marque que de nom mais elle m'intéresse ! bons tests :)
passe une agréable journée, bises :))
à bientôt...

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 09:33

Bonjour Amandine,
Merci pour ton commentaire :) Passe une agréable journée à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis - Biocyte

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. Comme vous pouvez le constater, je l'ai...

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Mes derniers achats beauté

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Je profite d'un petit moment pour vous montrer mes derniers achats beauté. Je commence par mes habitués, le déodorant Rexona que j'adore et les lingettes Byphasse, ce sont les seules que mon visage supporte. Tout le reste, je n'ai...

Grosse Commande - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je profite de la pluie et du froid pour vous faire mon article sur ma commande Beauté Privée que j'ai reçu vendredi. J'ai passé une grosse commande [j'avoue, je me suis fais plaisir mais bon l'hiver approche et le temps est vraiment pas terrible. Du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéGrosse Commande - Beauté Privée