twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les toutes belles ! Avec ce froid glacial il faut bien prendre soin de sa peau. Alors voilà les produits que moi j'utilise pour faire face à ce froid polaire :

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 12:13

LABELLO classic care : un indispensable et le meilleur de la gamme pour moi (suivi du rose irisé) il hydrate bien et n'a pas d'odeur particulière

Crème pour les mains EKOS CASTANHA : déjà elle a une odeur divine ! Elle pénètre rapidement donc ne laisse pas les mains grasses et elle hydrate très bien.

Beurre corporel THE BODY SHOP huile d'argan : Il hydrate bien et j'adore l'odeur le seul soucis c'est que pour moi qui ai des ongles c'est pas évident de prendre le produits sans en avoir plein sous les ongles..

Crème visage POLAAR (véritable crème de Laponie aux 3 baies arctiques) : L'odeur sans plus.. Mais elle hydrate très bien (c'est une crème assez épaisse). Elle protège et répare les peaux sensibles. (elle est sans alcool, sens parabène et sans huile minérale)

ET VOUS QUELS SONT VOS PRODUITS CHOUCHOU DE L'HIVER ?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

manon4

, le 22 janvier 2017 à 12:39

Très sympas ces produits moi en ce moment je me tartine de lait corps j'ai la peau qui tire sinon ;) bisous

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:43

Cc la crème pour les mains EKOS me tente beaucoup :).
Bis

sabinoceane

, le 22 janvier 2017 à 12:53

Coucou,
pour moi le labello c'est toute l'année ;)
J'utilise la crème mains Uriage
mon soin de jour soin riche réhydratant eau thermale Jonzac
Merci pour cette présentation
bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:54

Kikou, sympa ta routine pour te protéger du froid, moi aussi j'utilise la crème de Laponie,, je l'adore, merci pour cette présentation,,, bisouss à bientôt :)

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 12:55

Bonjour
Les produits Natura Brasil me tentent beaucoup
Pour le beurre TBS, j'utilise une spatule pour me servir dans le pot, sinon comme tu dis on en a plein les ongles
Bon dimanche

lala894

, le 22 janvier 2017 à 12:58

Coucou, merci pour l'astuce de la spatule je n'y avais pas pensé ! ;) bon dimanche également

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 13:02

je connais la creme, c est vrai qu elle sent bon !!

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 15:03

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Lililou11

, le 22 janvier 2017 à 15:12

Coucou, je ne connais aucun de ces produits
Bisous :)

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 16:05

coucou moi c'est de l'huile pour le corps ou du lait car j'ai la peau sèche
jolie présentation bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 16:57

Bonjour, merci pour tes avis, et présentation soignée, le labello classique est vraiment efficace, j'en ai toujours un dans ma poche ♥ biz

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:20

La crème Polaar j'adore:)
bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2017 à 23:01

Je ne connais pas les crèmes Ekos mais avec le froid je me tartine de baume à lèvres et crème mains. Bises

parfumlolita

, le 25 janvier 2017 à 18:09

Coucou, le seul produit que j'ai testé c'est la crème Polaar mais l'odeur bof. Mon produit chouchou que j'utilise pour prendre soin de ma peau sèche du visage est l'une huile végétale d'aroma zone, elle est naturelle, très efficace et pas chère. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour de repos + soin

Coucou les filles si vous avez lu mon dernier article ici vous savez que j'ai retrouvé du travaille. Je suis donc en repos aujourd'hui alors j'en profite pour faire mes soins. S oins utilisés aujourd'hui : • Crème désincrustante ESTHEDERM : Effecivement c'est un soin très doux.. Pas aussi...

Cadeau d'anniversaire Yves Rocher

C oucou les toutes belles ! C'est dommage ce matin il faisait beau et là le beau temps à laissé place à la pluie .. Bref, hier je suis passé chez Yves Rocher pour aller chercher mon cadeau gratuit d'anniversaire. Je suis un peu déçue car c'est un produit que je connais et que j'ai déjà en...

Soin contre les odeurs et pertes vaginales

Coucou les filles, oui je sais le titre n'est pas très glamour mais j'ai vu la pub de ce produit dans un magazine et j'ai eu envie de le tester ! On a toutes par moments des pertes gênantes et parfois odorantes.. Bref, ce produit ce produit se présente dans une boîte avec 7 tubes pour un...

Routine soins du dimanche

Coucou mes petites B.A, comment allez-vous en ce dimanche ? Moi mon chéri est encore au boulot, il rentre vers 16h. Alors en attendant j'ai fait un peu de sport, mes soins visage pis là je me suis callée devant l'ordi avec de l'encens pour me détendre. Et vu le temps il n'y a rien d'autre à...

Soin matifiant THALAC !

Coucou mes toutes belles ! Comme vous le savez j'ai déjà testé un produit de la marque THALAC ( ici ) , mais c'était un produit anti-âge donc pas trop pour moi vu que j'ai 19 ans ^^ Du coup en lisant mon article la marque a eu la gentillesse de m'en faire parvenir un autre :) En ouvrant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Soin matifiant THALAC !