Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les filles !

Si vous me suivez.. vous connaissez ma dernière destination...

Come back, retour arrière je vous dévoile une partie de ma panoplie soins, mes chouchous

u

SOINS VISAGE

hmon eau nettoyante à la rose bio tellement agréable à tout moment de la journée en vacances, mais surtout un incontournable du démaquillage le soir

un nouveau venu  t Amant du soir

Est-ce à cause de son nom, je l'avais emporté comme crème de nuit

Je vous en reparlerais en détail car j'ai un nouveau soin Pulpe de Vie qui a intégré ma salle de bain

DEODORANT pierre d'alun

Je l'avais adopté, puis lassée je l'ai délaissé.. mais au moment de prendre une décision, pour une destination soleil très chaude 30 ° à 34 °, il fallait miser sur du sûr, être en confiance

avec ce déo stick Pierre d'Alun, pas de souci de transpiration ni d'odeur

ACCESSOIRES MAQUILLAGE

Ma trousse y  me suit dans mes voyages avec toujours autant d'efficacité, j'ai tous les pinceaux sous la main jusqu'à la brosse sourcils

PARFUM Eau d'Ivoire de Balmain

Mon choix  un petit flacon pas trop lourd dans la trousse de voyage et pas encombrant.

Une senteur douce pour sortir le soir

SHAMPOING

Avec les déboires du shampoing que j'avais choisi d'emporter j'ai fait un achat d'une marque que je vous avais déjà présentée, un achat local

d

Nefertari, shampoing solide naturel au laurier pour tous type de cheveux,   pas terminé loin de là, petit prix environ 4 €.

https://www.facebook.com/NefertariNaturalBodycare/?fref=ts

Le froid arrive, couvrez-vous bien

t

40 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

ptitesesse

, le 4 novembre 2016 à 05:12

Coucou merci pour ces présentations bonne fin de semaine gros bisous

Meili

, le 4 novembre 2016 à 07:01

Bonjour, j'ai souvent lu de bonnes appréciations sur la crème "amant du soir", j'ai hate de lire ton avis ♥ biz

Kinou64

, le 4 novembre 2016 à 07:03

coucou ma belle je ne connais aucun de ces produits merci pour ces découverte amant du soir me tente bien depuis un petit moment mais pas trouvé bonne journée + 1vote

sophie50

, le 4 novembre 2016 à 07:35

coucou merci pour cette article bonne journée biz

passysimple

, le 4 novembre 2016 à 08:03

Coucou,
il à l air bien ce shampoing "Laurier" de beaux produits
Hummmmm...Balmain plutot raffiné comme choix :) j adore, belle journée et des bisous.

stephanie210

, le 4 novembre 2016 à 08:06

COucou, merci DE nous avoir partager cela. Bonne soirée

cia24

, le 4 novembre 2016 à 08:10

Coucou, merci pour cette présentation, la marque So Senz me plairait bien, j'y regarderai de plus près le moment venu.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 4 novembre 2016 à 08:19

pas cher ce shampoing solide !! bizzzz

zazie

, le 4 novembre 2016 à 09:55

Bon matin Jo,
Oui, une curiosité ce shampoing solide au laurier...
Ici aussi, le froid pique bien le matin, je sens que ce sera un hiver tricot ^^
Bisous et bon vendredi !

Marie1967

, le 4 novembre 2016 à 11:25

coucou Jo, j'aime bien les shampooings solides ! merci pour la présentation ! bonne journée et bisous,Marie

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 11:39

Coucou ma belle,
merci pour la présentation et la découverte.
Hâte d'avoir tes avis.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:51

Hello Jodanelle !
Tu as misé sur des valeurs sûres pour ton voyage ! Je n'ai jamais testé ces produits à part Pulpe de vie mais ils sont de bonne compo ! ;)
Bise

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 12:53

Coucou , merci pour cette belle présentation ;) !!! Belle journée à toi bisous !!

karbou

, le 4 novembre 2016 à 12:57

Une jolie trousse pour partie ! En fait je ne connais aucun de ces produits. Pour la pierre d'alun j'ai abandonné car j'ai lu que ça contenait des sels d'aluminium naturels aussi dangereux que ceux qui sont ajoutés dans les déos dons j'en ai une que j'utilise pas. J'attends ton avis sur Pulpe de Vie car j'utilise une crème et j'ai du mal avec son odeur que je trouve vraiment forte et pas spécialement rassurante. Bisous

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:05

salut ma belle joli selection pour partir en vacances j'aime bien, j'ai aussi des produits comme ça qui je délaisse un peu et reprend un peu plus tard, j'aime le changement en faite et puis j'ai un produits de pulpe de vie et je trouve leurs odeurs un peu spéciale bonne journée

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 13:05

De jolis produits que je ne connais pas.
Dernièrement chez NaturéO j'ai vu un shampoing solide au laurier mais pas tentée... je craignais qu'il sente comme le savon d'Alep !
Bisous et belle fin de semaine, froide ici

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 13:35

Pour la pierre d'alun , je suis comme toi , elle va .......et vient !
Ton amant attend sagement son tour ☺
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

titade

, le 4 novembre 2016 à 14:40

ho super ce shampoing au laurier, il me fait envie .
La pierre d'alun, je la trouvait pas efficace sur moi, comme quoi ...

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:20

Coucou, merci pour la présentation.
Je shampoing m'intrigue.
Bon weekend ma belle, bises.

rexene

, le 4 novembre 2016 à 15:31

la crème "amant d'un soir" ... waouh ! rien que le nom !! J'attends ton avis avec impatience!
bon we
bise

tesss

, le 4 novembre 2016 à 17:23

Coucou la crème amant je l'ai eue pas encore testée pour le moment, merci pour tes avis bisous

NatPiment

, le 4 novembre 2016 à 17:37

amant du soir ? tout un programme ;-)
Plutot sympace savon tout comme cette trousse .

katia35

, le 4 novembre 2016 à 18:44

coucou
de jolis produits que tu emmène merci pour ta présentation
bisous bonne soirée

marisol

, le 4 novembre 2016 à 20:01

Bonsoir, jolie trousse, moi aussi j'adore la pierre d'alun, je l'utilise plus l'hiver, bisous :)

manika

, le 4 novembre 2016 à 20:40

Une belle sélection bonne soirée

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:40

Merci pour ta presentation et ces decouvertes bisous a toi

Flor Bela

, le 4 novembre 2016 à 20:55

Hello ma belle, merci pour tes avis, je ne connais pas mais c'est tentant ! bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 21:51

Le produit pulpe de vie me tente, j'ai lu de bons avis :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 09:56

Pulpe de vie , ca m attire bien

rudy241

, le 5 novembre 2016 à 10:22

Hello, merci pour ce partage, je connais la marque Balmain que de nom, il faudrait que j'aille sentir leurs fragrances.

PALOMA24ab

, le 5 novembre 2016 à 10:46

J'attends ton avis sur le soin Pulpe de Vie et par ailleurs, je n'utilise pas de déodorant à la Pierre d'Alun car j'ai lu que c'était en fait nocif donc dans le doute!!!!!
Bizz.

charcut

, le 6 novembre 2016 à 15:29

coucou une jolie trousse de voyage !! le shampooing solide c'est original. je n'ai jamais essayé ..il est vraiment tentant. bises

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:42

Jolie présentation :) J'aimerai bien tester la marque pulpe de vie :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma French Box

HELLO les filles ! D'entrée de jeu annonce la couleur A lors moi je dis oui !! J 'adore ce concept qui consiste à mettre en valeur les productions d'artisans français A lors elle est arrivée auréolée de ce respect que j'apprécie avec un thème très féminin Choco Thérapie , ma F rench B ox...

Avec LC bio des soins cocooning au coeur de l'hiver

HELLO les filles ! I ls sont arrivés par un matin d'hiver La philosophie de vous proposer des soins pour embellir votre peau en 5 mots b elle d ouce h ydratée l umineuse f raîche Ce laboratoire situé dans le lumineux Sud- Ouest de la France a opté pour des soins proches de la nature. 95 %...

Ma commande chez Secretmask

HELLO les filles ! était présent au Salon Weggie World à Paris , mais je ne suis pas Parisienne.. Sur leur page Facebook, un message sympathique pour celles qui n'avaient pas pu se rendre au salon Si vous ne connaissez pas la marque, elle figurait déjà dans mes articles jolie découverte en...

Gel douche Lavera

HELLO les filles ! Joli cadeau surprise de A ngemarie en octobre qui a rejoint assez rapidement la douche et s'est trouvé pressé, compressé jusqu'à la dernière goutte. LAVERA GEL DOUCHE RAFRAICHISSANT 200 ml à la limette bio & à la verveine bio un gel douche qui réveille les sens et apporte...

Contour des yeux C.Lavie

HELLO les filles ! Je vous ai récemment présenté la marque et sa créatrice S ylvia C azenave- L avie Aujourd'hui je partage mon Un sérum 100 % d'origine naturelle, 100 % dermo-respectueux un approvisionnement responsable qui garantit une provenance rigoureuse et éthique. . 11 CONTOUR DES YEUX...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéContour des yeux C.Lavie