twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 16 juin 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels...

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 09:41

- Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant.... Tant pis !!! Je l'ai trouvé très agréable à appliquer, une texture assez épaisse et très hydratante.... Par contre, niveau odeur ce fut la cata pour mon petit nez, j'ai pas du tout aimé... Dommage... Environ 20€ les 75 ml.

- Crème Mains pour Peaux Sèches de l'Occitane: Testé grâce à Samiramira et je n'en suis pas déçue.... Une parfaite hydratation pour ma peau déshydratée, ne laisse pas de film gras sur mes paumes ce dont j'ai horreur, une odeur douce et agréable... Je l'ai beaucoup apprécié et ma peau en redemande !!! Environ 20€ les 150 ml

- Soin des lèvres Laino à la Vanille: L'odeur, une tuerie !!! L'efficacité, réelle sur mes lèvres sèches !!! J'ai beaucoup aimé et je n'hésiterai pas à en racheter !!! Le prix, euh je sais plus... entre 2 et 3€ le stick je dirais...

- Crème Multi-Active Mains et Ongles de Cébélia: Reçu dans une box beauté. Moins épaisse que celle de l'Occitane et un poil plus grasse mais je l'ai trouvé bien efficace... Jolie découverte, je l'ai croisé en parapharmacie l'autre jour aux alentours de 12€ les 75 ml...

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 09:41

- Gel Moussant Parfumé Cacao Pistache de Yves Rocher: J'ai pu le tester grâce à un concours gagné chez Chouchousudiste. Une gamme dont vous avez beaucoup parlé et succombé et j'étais du coup ravie de pouvoir la tester. Ravie jusqu'au point de le tester car après je ne l'étais plus du tout !!! Je sais désormais que le chocolat, j'adore le manger mais pas me laver avec !!! De plus, je l'ai trouvé très difficile à doser, du coup pas très économique... Bref, cette gamme n'est pas pour moi.... Environ 2€ les 300 ml.

- Gommage aux Protéines de Soie de la Sultane de Saba: Reçu dans une box, j'étais ravie de pouvoir le tester car j'adore les gommages même si je ne suis pas fan de la marque.... Le conditionnement ne m'a pas emballé dès le départ car pas très pratique pour extraire le produit... Niveau efficacité, rien à redire, je l'ai appliqué au gant de Kessa, parfait... Quand à l'odeur, Ambre Musc Santal, je l'ai trouvé très masculine... Verdict??? Pas fan... Environ 34€ les 300 ml.

Voilà, les articles sur mes produits terminés sont clos... Enfin...

Passez une belle journée.... Bisous les filles...

37 votes 50 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 16 juin 2014 à 20:44

coucou !! le gommage la sultane de saba, je l'ai en double, et je l'ai juste ouvert pour sentir, j'aime pas du tout!!! Bisous =)

matthadel

, le 17 juin 2014 à 09:38

Ben ouais c'est dommage !!! Bisous ;-)

angemarie

, le 16 juin 2014 à 21:02

Pas mal de produits terminés ......j'en connais peu , bonne soirée , bisous

Vanessaba24

, le 16 juin 2014 à 21:05

Que de produit terminé :) et plein de nouveau qui vont arriver dans ta salle de bain ^^ Bisous

matthadel

, le 16 juin 2014 à 21:07

Qui SONT déjà arrivés hihi ^^ J'ai reçu 2 box beauté dont MBAB alors .... Bisous

iloudz

, le 16 juin 2014 à 21:17

Coucou , merci pour tes avis , j'ai adoré le gel douche YR ! bisou et bonne grossesse ;)

matthadel

, le 17 juin 2014 à 09:46

Merci !! Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2014 à 21:24

AVEC LES BOX ON DECOUVRE DES CHOSES :) je me demande comment ça sent, frangipanier :) bonne continuation

matthadel

, le 17 juin 2014 à 09:51

Ben, moi je m'attendais à une bonne odeur de galette à la frangipane lol ^^ mais sincèrement je n'y ai pas retenu d'odeur spéciale à part que ça sent très très fort !!!

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2014 à 14:59

oh si ça avait senti la galette miam miam

Prettywoman

, le 16 juin 2014 à 21:37

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas beaucoup de produits parmi ceux que tu nous présentes à part le gel douche YR sauf que le mien c'est "cacao/orange" et j'aime bien. Bizoux

noushka

, le 16 juin 2014 à 22:13

coucou! j'ai testé la sultane de saba aujourd'hui, l'odeur ne me dérange pas mais sans le gant qui grattouille pas beaucoup d'efficacité...
et tout comme toi je ne me laverai pas avec du nutella, lol
gros bisous ma belle, prends soin de vous deux

matthadel

, le 17 juin 2014 à 09:54

Ah oui, le gant qui gratouille aide bien !!!
Eh ouais moi je préfère le manger à la grosse cuillère le Nutella !!!!
Des bisous, prend bien soin de ta maman et de ton chat...

MilkyAway

, le 17 juin 2014 à 01:53

coucou merci pour tes avis l'occitane est une bonne marque, pour Yves Rocher l'odeur du chocolat ne m'attire pas vraiment gros bisous

Kinou64

, le 17 juin 2014 à 06:39

merci pour tes avis les 2 premiers produits sont en stock chez moi bisous bonne journée +1 vote

Meili

, le 17 juin 2014 à 07:23

bonjour, pas évident de trouver la bonne crème mains, à un prix correct, je n'aime pas quand les parfums sont trop masculins, dommage ! biz

matthadel

, le 17 juin 2014 à 10:01

Pour une bonne crème main, je crois qu'on en reviendra toujours à la Mixa tant par son efficacité que pour son prix ;-) mais en ce moment j'ai la Nuxe, Rêve de Miel, qui est topissime, niveau prix je l'ai trouvé dans ma para à -50% le 2ème tube, ça fait moins mal !!! Bisous

Freya

, le 17 juin 2014 à 08:19

coucou ! ohh lala une crème au fleur de frangipanier !hummm elle dois sentir bon!! la sultane de saba j'adore cette marque mais dommage que l'odeur ne t'ai pas plus, je ne connais pas ce produit. bisous

cieldazur

, le 17 juin 2014 à 08:28

j avais un gommage a la vanille de la reine que saba que j'ai adoré... bonne journée!!

matthadel

, le 17 juin 2014 à 10:03

Mmhhh à la vanille, il m'aurait plu ^^ Bisous

isabelle106

, le 17 juin 2014 à 09:43

Coucou !!
Je connais seulement la crème pour les mains l'Occitane, et franchement, elle est super pour hydrater, je l'utilise en hiver !!
La crème frangipanier doit sentir terriblement bon !!
Bisous !!

Vicchristine

, le 17 juin 2014 à 15:08

la mamabali je l'avais aussi utilisé elle était vraiment géniale, je confirme ^^

Lililou11

, le 17 juin 2014 à 16:29

Coucou, je ne connais que le gel douche YR que j'aime beaucoup !
Bisous

Sunnie

, le 17 juin 2014 à 17:02

super tous ces avis,je nai pas encore utilisé mon stick laino et chez la sultane javais un autre parfum moi et cetait une tuerie..cetait a la fleur de frangipanier

biojou

, le 17 juin 2014 à 23:15

de bons produits à découvrir grâce à ton avis je vais donc ouvrir ce tube mamabali au frangipanier qui attend dans ma réserve , bonne soirée

valence42

, le 18 juin 2014 à 15:23

YR,je n'y vais plus,et sultane de saba ,je ne connais pas encore ,un comble!!!
merci pour ta participation.
bises

valence42

, le 20 juin 2014 à 15:50

merci,pour la gagnante.bisous

chouchousudiste

, le 18 juin 2014 à 18:49

cc j'adore la marque sultane de sabba!! de très bons produits
bisous bonne soirée

citrixnfuse

, le 18 juin 2014 à 20:54

dis donc tu as fais une hécatombe lol... et merci pour tous ces avis à bientôt

carfax

, le 19 juin 2014 à 10:09

bonjour, comment vas tu? voilà qui va faire de la place dans tes placards. j'aime beaucoup la sultane de sabat. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 19 juin 2014 à 12:01

merci pour tous ces avis, bisous bonne journée !!!

titade

, le 19 juin 2014 à 13:44

Tes noix, c'est en décoration ou tu en mange des fois ?
Car ça ne resterai même pas une semaine chez moi ^^

matthadel

, le 19 juin 2014 à 15:07

hihi j'en ai tout un stock et je remplis mon vase à chaque fois qu'il descend mais c'est surtout mon beau-père qui les mange car nous ici on n'y pense pas !!!

boulette70

, le 20 juin 2014 à 10:52

merci pour tes avis ! a bientôt !

titade

, le 20 juin 2014 à 11:51

Oui je compte essayer du moins, à faire le ramadan. Après si c'est trop difficile, j'arrêterai ..
Avant faut que j'en parle à mon médecin et à ma sage femme ^^

MagalieRaison

, le 20 juin 2014 à 12:00

coucou. Je crois que le gommage je l'ai eu dans ma birchbox. Pas encore ouvert donc pas senti. Du coup ça me tente moins quand je lis ton avis.
Bisous

lulumc

, le 20 juin 2014 à 12:46

J'ai bein aimé la Sultane de Saba.. Mais ce n'était pas la même odeur que toi !! Biz :)

mamounette21

, le 20 juin 2014 à 15:46

Je ne connais que la crème mains L'Occitane que j'aime beaucoup !!!
Bonne fin de journée !
Bisous !

cg2012

, le 20 juin 2014 à 22:35

Bonsoir. Merci pour les avis sur ces nombreux produits. Bon week-end.

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 06:32

et bien je crois bien qu'à part la crème mains l'occitane je n'en connais aucun de ces produits.merci pour tes avis éclairés biz+1 ps j'espère que toi et bébé vous portez bien

biatrice

, le 24 juin 2014 à 09:35

cc! merci de ces avis, je ne les connais que de nom
plein de bisous bon mardi et à très bientôt!+1

ticia

, le 26 juin 2014 à 02:59

coucou,
on a des produits terminés en commun, le gommage dont tout comme toi je regrette l'embout vraiment pas pratique et son un poil masculin.
Le stick lèvres laino j'ai adoré tout comme toi par contre je suis accro à la gamme cacao pistache de l'hivers dernier d'yves rocher, bisous

citrixnfuse

, le 26 juin 2014 à 18:47

merci de ton passage sur mon blog à bientôt

carfax

, le 27 juin 2014 à 11:15

coucou ma belle, ça va? je suis de retour ;) merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 2 juillet 2014 à 09:28

Coucou,
La crème de Cébélia me tenterait bien... Merci pour tous ces avis et belle journée à toi ! Bisous+++

chouchousudiste

, le 2 juillet 2014 à 13:53

coucou ma belle comment vas tu????? ta grossesse ça va?? bisous

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 18:18

coucou comment vas tu?biz

amirapoupouya

, le 11 juillet 2014 à 20:54

Hum beaucoup de produits me tente tu vois. Le stick pour les levres tu le trouve ou?

matthadel

, le 11 juillet 2014 à 21:23

Le stick Laino, je l'ai trouvé dans ma pharmacie de village... Tu me diras si tu trouves !!! Bisous

AurelG

, le 8 août 2014 à 09:25

coucou, merci pour ton avis détaillé .. pour yves rocher je m'en doutais un peu, j'ai testé leur gel douche monoi (3e je l'ai eu a 1.50) et là pour le coup il est pas mal. J espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances, bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma commande chez Exozen