twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 8 mars 2017 Beauté

Coucou mes beautés

Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN et j'ai reçu cette semaine le produit à tester

Cheveux2

Il s'agit d'une coloration BLONDME  de la marque Schwarzkopf. J'ai hâte de le tester

Est ce que vous avez déjà utilisé le produit?

Cheveux3
Sinon, j'ai passé aujourd'hui chez Lush et j'ai acheté un masque pour le visage ET j'ai eu un échantillon pour tester un shampooing
Masque3
Masque 2

Masque visage
Je connais pas de tout le produit, mais il est composé de la menthe, je pense que il parfait pour ma peau, je commence à le tester aujourd'hui

BISOUUUUUUUUUUS ET A TRES VITE

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

xaphie

, le 8 mars 2017 à 19:48

je ne connais pas ces soins..
bonne soirée, bizzzz

Meili

, le 8 mars 2017 à 20:06

Bonjour, je ne connais pas, les masques Lush ont bonne réputation, bon test ♥ biz

angemarie

, le 8 mars 2017 à 20:20

Bon test ma belle , bisousss

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:08

Coucou je ne connais pas ce produit
par contre lush je connais et j'aime
bizz

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 21:21

Bonsoir!
Sympa cette sélection ^^
Je n'ai pas encore testé les produits Lush, pas de magasin près de chez moi et les fdp sont trop élevés
Bises et belle soirée

manon4

, le 8 mars 2017 à 22:04

je ne connais pas du tout , bons tests ;) bisous

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 23:47

coucou de beaux produits, bons tests bisousss

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 10:35

Coucou
bravo pour ta sélection, bon test !
Lush, j'adore !
Bonne journée, bisous

titade

, le 9 mars 2017 à 14:34

j'adore les produits lush même si ça me rappelle un peu de la nourriture.
C'est spécial, je n'ai jamais tester .
Cool pour le test de la coloration .

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 15:01

AH LUSH et moi ! une histoire qui dure depuis dessssssssss aaaaaaaannées ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

Mon gain soin caudalie

Coucou mes beautés vraiment ravie de vous retrouver Je suis super contente, et bien gâtée cette semaine Je viens de recevoir un colis surprise , Ouiiii une MEGA Surprise je savais même pas que je suis sélectionnée par la marque CAUDALIE pour tester un soin Anti-Tache. Ca tombe bien, j'ai...

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Mon avis sur la gamme anti-taches Vinoperfect de Caudalie

Coucou mes chéries J'espère que vous allez très bien. J'ai été sélectionné pour pour tester la nouvelle gamme Caudalie anti-taches Vinoperfect Voici les produits reçu : Le fluide peau parfaite FPS20 (à appliquer le matin) : permet de resserrer les pores, corrige les taches et redonne e...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsMon avis sur la gamme anti-taches Vinoperfect de Caudalie