twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 16 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A 

Afin de me connaître un peu plus et en espérant partager aussi vos avis sur mes produits préférés que j'utilise au quotidien ou pratiquement.

Tous mes chouchous...

Pour commencer le matin, j'adore utiliser l'éponge Konjac, c'est un cadeau de ma fille et j'adore !

Elle s'accroche partout  pour ne pas qu'elle trempe et risquer de l'abîmer

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 18:25

Eponge Konjac Originale 100% naturelle

Je nettoie ma peau tout en douceur avec un savon à l'argile rouge de la marque "soin d'Orient aux Argiles Rouges", un savon que je trouve en grande surface aux environs de 2.10 €, il existe toute une gamme de soins avec les savons de cette marque, si vous voulez en savoir davantage juste cliquer sur le lien.

Savon Soins d'Orient Aux Argiles Rouges

Savon "Soin d'Orient aux Argiles rouges" 

Mon hydratant habituel, tout le monde le connait c'est "Hydrance Optimale" d'Avène

Je l'applique sur mon visage aussi bien le matin que le soir, très riche en Eau Thermale d'Avène, c'est peut-être pour çà que j'ai l'impression que ma peau l'avale comme un verre d'eau , elle pénètre très rapidement et ma peau l'absorbe très vite, çà me laisse un effet de douceur très agréable.

Avène Hydrance Optimale

Avène "Hydrance Optimale" - UV Légère

2éme soins pour le visage et le cou bien évidement, j'essaie de me l'offrir au moins une fois par an car son prix est vraiment élevé pour ma bourse mais c'est du "caviar" pour la peau, je l'applique également aussi bien le matin que le soir, ses effets sont bluffants sur les marques de fatigue et sur les petites ridules qui disparaissent comme par magie, ma peau s'en trouve rajeunie et à 52 ans c'est un luxe à s'offrir au moins une fois.

HBC One

HBC One -Crème intègrale CEB7

Cet été, j'ai adoré  le soin Miracle Anti-âge de Garnier, j'aime ce soin car j'ai la peau plutôt claire avec des taches de rousseur, et ma peau rosit un peu à la belle saison, cette crème convient complètement à ma carnation, facile à appliquer et son prix est très raisonnable.

Soin Miracle

Le soin Miracle Garnier

Mon fond de teint d'hiver c'est "Instant Anti-âge" "l'Effaceur Fond de teint soin anti-âge", il est sympa, il s'applique très facilement avec son embout de mousse, il a une formule lissante que l'on sent dès l'application, il tient toute la journée et les pigments réflecteurs de lumières embellissent vraiment le teint, la teinte que j'utilise est le "20 Beige Eclat"  son prix est très raisonnable aux environs de 16 €.

Photo ajoutée le 14/09/2014 à 18:42

Instant Anti-Age - l'Effaceur fond de teint soin - Maybelline

Et l'essentiel pour le soir, la partie démaquillage, j'utilise "Eau Démaquillante Micellaire Sensitive de Nivéa", pour peaux sensibles , j'aime le côté pratique du démaquillage pour la peau et les yeux, cette eau micellaire  remplit parfaitement sa mission hydrater et éliminer le maquillage en un seul geste.

A noter sans paraben, sans colorant, sans parfum, vraiment très douce comme impression sur la peau.         Ce démaquillant contient de l' huile de pépins de raisins pour adoucir votre peau et (pour aller un peu plus loin dans l'info) du dexpanthénol, qui a une action bienfaisante et anti-inflammatoire aussi bien sur la peau que sur  les yeux, il procure un effet apaisant et rafraîchissant, génial pour les peaux sensibles. 

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 18:04

Eau Micellaire sensitive

En plus je l'ai acheté ce matin chez Leclerc (grande-surface) avec une promo :2 x 200ml à 6.50 € et avec 40 % de remise immédiate soit une petite économie de 2.60 €

OUPS ! Après le démaquillant j'allais oublier qu'en ce moment je me mets, sur le visage et sur le cou, le sérum de Vie Marine Global Age performance d'Algotherm, c'est un "activateur de jeunesse avec la base de 4 algues marines", c'est en quelque sorte ma petite "cure marine" pour ma peau qui n'a pas goûté à l'océan cet été, c'est ma façon de me rattraper ou de combler mon manque d' Oligo-éléments  Je vais lui donner une belle note, car peu de produit pour un maximum d'effet, c'est super ! Et en ce moment, il y a une promo chez Algotherm, dès 49 € d'achat sur toute la marque, une trousse est offerte.

Photo ajoutée le 17/09/2014 à 10:01 

Sérum Anti-Age et activateur de jeunesse - 4 algues marines

Le flacon est posé sur ma petite collection de pierres trouées, je vous ferai un article sur la légende de ces pierres porte-bonheur 

Voilà pour mes produits de soins du visage !

Après avoir pris soin de mon cou et de mon visage et il est temps de se maquiller, alors avant de vous présenter mes chouchous en produits de maquillages, je vous propose 1 petit concours, à gagner pour 2 personnes , 2 bijoux à mettre atour du cou :

Un joli "Shambala", une petite boule de facette avec des cristaux transparent à rose clair et 1   "Shambala" avec des cristaux transparent allant sur une déclinaison de cristaux couleur myrtille.

Photo ajoutée le 17/09/2014 à 15:11

Pour participer c'est très simple !

Me dire votre préférence entre les 2 Shambala", dans votre commentaire.

Liker l'article et  évaluer mon Blog sur Beauté Addict.

Liker la page Facebook de "Cream et Sentiment" https://www.facebook.com/CreametSentiment?ref=hl

Relayer, partager sur votre page Facebook ou Blog, twitter, Hellocoton... , merci de me donner le lien.

Le concours commence aujourd'hui le 17 septembre 2014 et prendra fin le 12 octobre  2014

9 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Meili

, le 16 septembre 2014 à 20:38

bonjour, je n'utilise pas d'éponge de konjac mais ça me tente d'en acheter une, il est vrai qu'à partir d'un certain âge la peau est plus exigeante, il nous faut donc des soins de haute qualité, et c'est l'idéal de pouvoir s'offrir de temps en temps des crèmes performantes qu'on ne trouve pas en grandes surfaces ! biz

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:32

N°1

Cream et Sentiment

, le 16 septembre 2014 à 21:00

Bonjour Meili,
sur mon Blog "Cream et Sentiment" ( le grand-frère de celui-ci) j'ai un article très complet sur l'éponge Konjac, creametsentiment.com/… je vais le faire en plus court pour B.A dans quelques jours ;-)
Depuis que ma fille m'en a offert une, c'est simple je ne peux plus m'en passer.
Demain matin, je vais mettre en place un concours sous cet article, alors n'hésite pas à revenir et à t'abonner pour ne rien rater, merci pour ton ❤
Bisous

enirak77

, le 17 septembre 2014 à 00:39

Cc moi aussi je suis curieuse d'en connaître plus sur cette éponge, et tu vois je me suis offerte l'anti-âge rêve bien-être à 33 euros pour 50 ml, c'est la première fois que je mets ce prix pour aussi peu et bien je suis très satisfaite de ce soin donc parfois se lacher pour la qualité c'est bien ! bizzzzzzzzzz

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 09:27

Coucou la Belle !
Même si notre budget ne nous le permet pas toujours, s'offrir un peu luxe pour soi c'est gratifiant et comme le dirai une célèbre pub "Je le vaux bien", surtout quand la qualité est au rendez-vous !
BiZ

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:33

N°2

d'elle fine

, le 17 septembre 2014 à 16:58

coucou
merci pour ce concours
moi aussi j'utilise le soin miracle Garnier il est top hein
pour ton petit concours je prefere le couleur myrtille :)
je te suis sur facebook "d'ele fine " et mon partage est la :www.facebook.com/…
a bientot

Cream et Sentiment

, le 17 septembre 2014 à 17:03

Oh D'Elle Fine !
Trop contente que tu participes, n'oublie pas de cliquer dans le cœur et de noter mon Blog.
Gros bisous à toi.
A bientôt.

Cream et Sentiment

N°3

louna1807

, le 17 septembre 2014 à 18:05

J'aime beaucoup tes articles, on y apprend pleins de choses. Ils sont intéressants et surtout on ne s'ennuie pas :)

louna1807

, le 17 septembre 2014 à 18:09

alors je participe au concours bien sur pour le bijou couleur myrtille je te suis sur facebook et j'ai partager  ici  mon speudo missti gris ;)

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 14:50

Coucou Louna,
Merci pour ta visite, tes compliments me vont droit ooooooooooooooooooooooo ❤ MERCi
A bientôt Bisous

Cream et Sentiment

N°4

ipanema

, le 17 septembre 2014 à 18:55

Donc, ici aussi, cette fameuse éponge !
Elle semble en parfait état, c'est du tout beau tout neuf : )
je n'ai pas encore testé
*
Ces pierres trouées m'intriguent, je reviendrai pour la suite !

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 14:59

Bonjour Ipanema1,
Mon éponge a presque 9 mois, il faut savoir en prendre soin, ce weekend, je mettrai mon article sur l'éponge Konjac, peut-être en moins long que sur le grand frère de "Cream et Sentiment" adresse creametsentiment.com/…
Ipanema1 j'adore les curieuses ❤, tu as raison car je ferai un petit concours pour les pierres trouées.
Bisous.

ipanema

, le 18 septembre 2014 à 16:13

neuf mois ? ! .. quel exploit !
C'est la première de ces éponges que je vois si vieille et encore si belle !
*
la curiosité, en balade attentive sur B.A, devient simple et souriante; un échange.

ipanema

, le 18 septembre 2014 à 16:15

Donc, donc : voici la seconde adresse; hop' je file visiter cet autre cream : )

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 21:58

Pour l'éponge, si elle est trop sèche, tu la laisses tremper tout en douceur dans un petit d'eau tiède 5mn avant de t'en servir, il lui faut comme pour ta peau de la douceur, de la douceur

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2014 à 21:59

Un petit bol d'eau ✿

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:34

N°5

micheleeglantine

, le 21 septembre 2014 à 18:59

bonjour,
merci pour cet article, cette éponge konjak me semble vraiment très bien
je participe avec plaisir au concours pour le bijou violet
je suis fan facebook et je partage www.facebook.com/…
j'ai évalué le blog et voté pour l'article
merci pour ce concours
j'ai

Cream et Sentiment

, le 22 septembre 2014 à 08:46

Bonjour Micheleeglantine,
Merci pour ta participation, j'aime beaucoup l'éponge Konjac.
Belle journée à toi, bisous.

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:34

N°6

Camilly

, le 22 septembre 2014 à 17:10

Bonjour, j'adoré votre article!! Je participe avec plaisir de votre concours, et je choisi le bijoux avec les cristaux transparent. Je suis fan de la page sur Facebook sur mon pseudo Camilly Deschamps et mon partage www.facebook.com/…
et je RT: twitter.com/… Merci!

Cream et Sentiment

, le 22 septembre 2014 à 17:26

Bonjour Camilly,
Merci pour ta participation ainsi que pour tes partages.
A bientôt.
Bisous !

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:35

N°7

gugiop

, le 30 septembre 2014 à 02:03

Coucou,
C'est dingue j'ai l'impression d'être la seule à ne pas être satisfaite du soin "Miracle Anti-âge" de Garnier je me sens seule au monde lol. Sinon la marque HBC One elle est top, j'avais pris le sérum booster pour ma mère je le conseille aussi :-)
Pour le petit concours j'ai une préférence pour le rose clair, vraiment joli! Je te suis déjà sur FB (coline touil); + 5 étoiles au blog.
Partagé: twitter.com/…
Merci pour ce concours, c'est sympa de te retrouver sur BA ^.^ bises

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:35

N°8

Cream et Sentiment

, le 1er octobre 2014 à 15:16

Coucou Beauté oui trop cool de se trouver sur BA,
Concernant le "Miracle anti-Age " de Garnier, en hiver je ne peux pas le mettre car le changement de couleur sur ma peau laissait des traces ou des marques et puis j'ai retenté l'expérience dès que ma peau " a pris le soleil" et là super ! Le résultat était bien pour ma carnation de rousse mais pas en hiver. J'arrive presque à la fin du tube et je voudrais tester autre chose !
Bisous ma belle
A bientôt.

Cream et Sentiment

, le 14 octobre 2014 à 20:44

Le tirage a été réalisé par une main innocente et c'est le >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
N°3 D'Elle Fine
et le
N° 8 Gugiop
qui auront le plaisir de recevoir un shambala,
et en plus leur choix des couleurs est différent (çà tombe bien)
Bravo les filles !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Atolina Intense DERMINA - Huile Lavante Relipidante et le Baume Réparateur Anti-Grattage

Hello Les Beautés, les Testeuses, les Blogueuses et les Amis du Blog J'espère que vous allez bien, certainement en pleine préparation des fêtes, dans la décoration de la maison et l'achat des cadeaux. A propos de cadeaux, je suis dans une période chanceuse sur FB, J'ai gagné un Duo ATOLINA...

EVOSKIN Anti-Age de EVAUX Dermatologie & CONCOURS

Coucou les Beautés ! L'avion provenant de Orlando a atterri ce matin, à cause des événements une amie est allée chercher Sarah. Une jolie carte avec certains des bons moments passés avec sa famille, Sarah et sa petite-soeur Colette. Voilà ce qu'elle a découvert ce matin à son arrivée, son...

Les accessoires pour ma cure thermale

Hello les Beautés et les Testeuses Cela fait 1 semaine que j'ai commencée ma cure thermale à Royat. C'est la première fois que je fais une cure, vous voulez en savoir plus, alors.. Venez me rendre visite, ici

Absolument sympa cette BAL de vendredi !

Hello les Beautés ! Je ne suis pas en pleine forme à cause d'une bronchite, alors juste un petit article, pour partager avec vous, ce que j'ai reçu hier dans ma BAL ! C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu Absolu Divin'âge de la marque Un soin Anti-âge * Anti-rides * Anti-taches 98% des...

Consommé un peu, beaucoup, passionnément...

Hello les Beautés ! Aujourd'hui, histoire de mes flacons vides certains sont à jeter et d'autres... à remplir ! 1er flacon sur la gauche, Huile de Douche Orientale d'Yves Rocher de 50 ml, mon avis : J'ai bien aimé, vraiment très agréable sur la peau, comme toutes les huiles de douche mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentConsommé un peu, beaucoup, passionnément...