twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 26 octobre 2014 Beauté › Soins
mes produits dévorés octobre 2014 2.0

Bonjour les filles,

Ce jour, mon seul jour de repos, je vais profiter pour faire quelques articles et faire du ménage 

Voici une nouvelle "fournée" (hé oui je travaille en boulangerie  hihihi) de produits finis.

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 11:09

Le savons mangue de chez tbs, l'odeur est à tomber il est tout doux, je l'ai eu dans un coffret qu'on m'a offert et j'ai adoré!

le fdt gorgeous de benefit, que j'ai eu dans un coffret, à appliquer avec un pinceau, j'adore ce produit, il couvre bien les imperfections et ne fait pas de démarcations, je l'ai déjà acheté et je continuerai!

le savon visage liquide de chez clinique, je suis un peu déçue de cette marque mais ce savon j'adore! il est très agréable, il mousse beaucoup et une très sensation de peau propre!

l'eau micellaire démaquillante de chez Sephora, j'adore cette marque et ce produit ne déroge pas à la marque. très agréable sur la peau et qui démaquille très bien ,et ne pique pas mes yeux (seul bémol j'aurais préféré en pompe mais bon)

MOYEN

le gel douche coco de chez Evoluderm, format 400ml payé même âs 3€ en vente privée, il mousse ni trop ni trop peu, odeur que j'adore!

le shampooing de chez bio beauté by nuxe, odeur de coco et de verveine à tomber, seul bémol le shampooing enmêle mes cheveux et pas qu'un peu!

the porefessional de Benefit, c'est comme une base qui diminue les pores et lisse la peau, je l'ai eu dans un coffret de miniatures, j'adore ce produit mais le bémol c'est qu'il vaut 30€ (je veux bien mettre 30€ dans un fdt mais une base...)

le déodorant NARTA 48h + anti-traces+ anti décoloration, un gros bémol.en ce qui concerne l'anti-trace et l'anti décoloration parfait mais en  tant que déo efficace on repassera je suis obligée d'en remettre plusieurs fois dans la journée...

FLOP

le soin miracle perfector de chez Garnier, une BB crème 5 en 1, que je l'applique ou non je ne vois pas la différence, je ne peux même pas l'utiliser à la place de mon fdt pendant l'été donc elle m'est donc d'aucune utilité!

Et vous vous connaissez ces produits?

Bonne journée

Bisous

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 11:21

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

JulieBergonzi

, le 26 octobre 2014 à 11:11

Coucou, plein de produits terminés;) bisouuuus:)

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 12:14

bon dimanche bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2014 à 11:17

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon dimanche et gros bisous, Marie

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 12:15

merci bon dimanche a toi aussi bisous

quiizas

, le 26 octobre 2014 à 11:18

Coucou, tu as fait du vide dans tes placards hihi !! Je ne connais pas ces produits ! Bisous bon dimanche

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 12:16

j'essaye mais comme tu vas pouvoir le constater sur le nouvel article j'ai fais de nouvelles trouvailles :)
bon dimanche bisous

Meili

, le 26 octobre 2014 à 11:29

bonjour, merci pour tes avis, je n'ai pas encore testé le fdt benefit, il a l'air plutôt bien, par contre j'ai eu en échantillon le porefessionnal et zéro efficacité, moi aussi j'aime les soins séphora, j'utilise le gel et l'huile démaquillante ! biz

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 12:20

j'avoue la gamme sephora est superbe
bisous bon dimanche

cia24

, le 26 octobre 2014 à 12:36

Coucou,merci pour tous ces avis produits. Je n'en ai testé aucun, cependant, je lis beaucoup d'article sur la marque Bénéfit et je pense que je ne vais pas tarder à me laisser tenter.
Trés bon dimanche. Bises

chacha62

, le 26 octobre 2014 à 15:53

en plus iils dont des coffrets découverte à 30€ environ tu pourras découvrir plutot produit en meme temps ;)
bon dimanche

cia24

, le 26 octobre 2014 à 16:31

Je vais aller faire un tour sur leur site. Merci à toi et bonne fin de week-end. Bises

angemarie

, le 26 octobre 2014 à 17:34

Je ne connais aucun de ces produits , merci pour tes avis , bisous

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:08

avec plaisir bonne soirée bisous

obvious

, le 26 octobre 2014 à 18:58

moi j'aime bien le déo narta mais la version classique le bleu cologne je le trouve super efficace bonne soirée

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:09

merci pour l'info je regarderai à l'avenir
bonne soirée

muriel2222

, le 26 octobre 2014 à 19:46

Coucou !
Merci pour tes avis. N'en connaissant aucun, je me fie à ce que tu en dis...
Bisous

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:09

tu me fais autant confiance??? j'adore
bonne soirée
bisous

muriel2222

, le 29 octobre 2014 à 11:16

Oui sauf que... au moindre faux pas.... hihihi

chacha62

, le 29 octobre 2014 à 23:22

;)

beautyclara

, le 27 octobre 2014 à 09:24

coucou merci pour tes avis sur ces produits passe un bon lundi bisous

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:10

bonne soirée à toi bisous

jujup34

, le 27 octobre 2014 à 11:08

roo non.. le shampoo je l'ai acheté mais pas encore testé.. mais je vais at(tendre de me couper les cheveux car les nœuds je lute tous les jours avec :-(

chacha62

, le 28 octobre 2014 à 22:11

j'avoue que les noeuds si tu a des cheveux longs...!
bonne soirée

rudy241

, le 29 octobre 2014 à 08:55

Hello, bilan mitigé concernant la marque Benefit alors !!! Le porefesssional me convient très bien, tous les goûts cosmeto sont dans la nature ;-).

chacha62

, le 29 octobre 2014 à 23:24

bien dit :)

loulou1414

, le 4 novembre 2014 à 10:34

coucou merci pour tes avis je connais pas tous ces produits clinique j'ai teste un kit chez eux pas mal apres je connais pas tout

chacha62

, le 4 novembre 2014 à 21:49

moi non plus je ne connais pas tout leur produit car pas toujours donné!
par contre la marque clarins avec les nombreuses offres me tentent bien :)
bonne soirée

Vicchristine

, le 10 novembre 2014 à 16:32

tiens quelques inconnus mais jolie découverte
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

Avis soin cils BIOMED

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi pas très présente ces derniers jours mais j'étais très occupée désolé. Je vous raconterai cela dans le prochain article... Sinon je voulais vous parler d'un soin pour les cils de la marque BIOMED. Pour voir leur site c'est Ici En effet il y a un mois...

Mes produits dévorés décembre 2014

Bonsoir les B.A, Je suis de retour avec mon nouveau P.C Avec beaucoup de retard à rattraper aussi bien sur vos blogs que sur mes articles TOP le duo lipocils, pour fortifier les cils et aider la repousse les sourcils, je l'ai eu sur venteprivée à petits prix, le shampooing head...

Produits finis septembre suite et fin

Bonsoir les filles, Comme promis un deuxième article sur les produits finis pour ce mois-ci : shampooing Yves Rocher monoi de Tahiti comme je l'ai déjà dit, il est idéal pour l'été et l'odeur une tuerie ( wesh je suis encore jeune dans ma tête ), Par contre niveau efficacité il est plus que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaProduits finis septembre suite et fin