twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 25 juillet 2012 Beauté › Soins

Bonjour les BAS,

Je vous fait part aujourd'hui de mes deux découvertes de produits de soins du corps que j'apprécie beaucoup

Mon gommage pour le corps découvert chez Sephora que j'applique deux fois par semaine, et ma peau me remercie en ce temps de sécheresse :o), il s'agit dugommage sucré produit exclusif sephora

Gommage corps au sucre

Ce qu'en dit Sephora

Prête à succomber ?

Et si on se transfomait en crêpe suzette ? Possible, avec ce produit qui gomme efficacement, sans agresser la peau !

C'est le produit miracle pour retrouver instantanément une peau ultra-lisse et veloutée comme on l'aime.
Sa nouvelle texture homogène facilite la prise en main du produit dans le pot.

Gourmand(1), ce soin au sucre roux et à l'huile de noyaux d'abricots laisse la peau délicieusement parfumée. Miam, miam !

Je l'applique sur peau sèche car j'ai vraiment besoin d'un gommage intense. Ma peau brille et retrouve sa douceur. En plus sincèrement j'adore le parfum que ce gommage dégage. Eclusvité sur bras et jambes pour ma part mais utilisable sur tout le corps.

Je vous le conseille car prix abordable de 11,50 € 

Autre découverte le petit marseillais que j'ai mis du temps à trouver en magasin. l'anti cellulite

Réduire l'aspect cellulite, Huile anti-cellulite tonifiante à l'huile essentielle de citron et anis étoilé

Ce qu'en dit la marque

Le produit :

Un parfum frais et tonifiant.

Grâce à sa texture, cette huile anti-cellulite pénètre rapidement et sans laisser de film gras.

Associé à un massage, l'aspect peau d'orange est atténué. Tonifiée, la peau est plus belle et visiblement lisse. 

Ingrédients :

L'huile essentielle de citron est bio et originaire de Sicile. Elle est reconnue pour ses vertus tonifiantes.

L'huile essentielle d'anis étoilé, appelée aussi badiane, propose des vertus tonifiantes.

Ce que j'en dis après deux semaines d'utilisation : que ma cellulite est perverse qu'elle persiste mais que étonnament elle est réduite, je trouve que j'ai beaucoup moins de "trous" sur mes cuisses, d'ailleurs pour le coup ce sont mes vergetures qui ressortent. ( Grrr)

Facile à appliquer puisque sous forme de spray, donne une sensation de chaleur sur l'instant mais disparait assez vite. Ne colle pas aux vêtements malgré son aspect gras, et quasi inodore. Je l'ai trouvé à Leclerc pour 11 €

J'ai enfin mis des albums trocs en ligne, si vous voulez y jeter un oeil, n'hésitez pas à me harceler en MP ;o) je n'ouvre pas tous les jours ma boite.

J'ai également reçu ma jolybaby box, je vous ferai un article très bientôt à ce sujet :o) 

Bon mercredi les BAS

Oups j'avais oublié !! un concours par ici pour la gamme phyto 

http://joliebox.com/marques/phyto/concours_phyto-2 

et un pour Mustella

http://www.mustela.fr/fr/main.html#/club-mustela/quiz/special-ete- 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

sunshine10

, le 25 juillet 2012 à 15:35

coucou je connais l'huile du petit marseillais il sent trop bon! bises

jjbraek

, le 25 juillet 2012 à 15:48

merci pour ces infos. Dis moi le gommage sucré de Sephora, tu le trouve mieux que ce qu'ils font en tube ou c'est pareil (si tu as déjà testé ceux en tube bien sûr).

niky72

, le 25 juillet 2012 à 15:58

j'ai pas testé en tube mais la vendeuse m'a conseillé en pot !

niky72

, le 25 juillet 2012 à 16:24

de même !! bises

mymi_74

, le 25 juillet 2012 à 16:43

coucou, merci pour tes avis, l'huile du petit marseillais est tentante

niky72

, le 25 juillet 2012 à 17:06

et le gommage est extra

didounette59

, le 25 juillet 2012 à 17:25

Ahh, voilà deux produits qui sont dans ma liste de futurs achats!! et comme tu en dis du bien, je suis quasi certaine que je vais craquer... Bonne fin d'après-midi, bizz

niky72

, le 25 juillet 2012 à 17:37

:o) n'hésite pas sur le craquage du gommage !

elo1205

, le 26 juillet 2012 à 13:29

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ces avis!! ces 2 produits ont l'air sympa :) moi mais chouchou du moment c'est la pluie de fleur cinq mondes a la fleur d'oranger et l'huile nuxe pour mes jambes!!gros gros bisous passe une bonne aprem

elo1205

, le 27 juillet 2012 à 16:25

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh tu a les cheveux court? moi j'ai un carré en ce moment mais ça a deja repoussé,lol,donc je ne pense pas les recoupé pour le moment...gros gros bisous passe une bonne aprem

Kinou64

, le 28 juillet 2012 à 09:57

coucou ma belle merci poru ces 2 découvertes mais cela ne m'étonne pas que le gommage Séphora soit bien et pour l'huile le Petit Marseillais tu en pense quoi ? bisous bonne journée +1 vote

niky72

, le 28 juillet 2012 à 13:50

l'huile le petit marseillais suis assez surprise par ses vertus, certes elle n'élimine pas totalement la cellulite, ce n'est pas un produit miracle surtout à ce prix là, mais ma peau est nettement moins floutée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis : Baume nutrition intense

Bonjour les BAS, Je suis venue vous parler d'un vrai coup de cœur, à moindre prix. Il s'agit d'un baume nutrition intense de nuit de chez Yves Rocher (marque pour laquelle je n'adopte pas tous les produits) Mais celui-ci est un vrai petit bonheur depuis que je l'ai (une semaine). Il s'agit de la...

Nutrix Royal Body - Soins Lancôme- avis

Bonjour les BAS J'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai rangé mes placards de mes deux salles de bain, car mes produits débordant, je commence à squatter les placards de la salle de bain des enfants (lol). Et je suis tombée sur un pot que j'avais complètement occulté, shame on me !!...

ça sent trop bon !!

Bonsoir les BAS !!! J'ai fait une découverte chez Nocibé cette semaine, j'ai acheté un lait pour le corp à la guimauve c'est un "délice" !!! ça sent super bon, en plus j'ai eu 30 % dessus le jour de la st valentin. a tester les filles !!!

Corinne de Farme

coucou, Tentez votre chance pour être sélectionnée et recevoir des échantillons de Corinne de Farme c'est ici http://www.corinedefarme.fr/ cliquez en haut à droite sur l'onglet échantillons. Vous serez peut être sélectionnée. Bénéficiez aussi de 20 % avec le code MARS2012. Et si...

Avis : Six

Bonjour mes BAS, Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque que j'avais découvert sur vos blogs, et sur Beauté Privée . ( Si vous souhaitez être parrainée, n'hésitez pas à me laisser votre mail en MP) A l'occasion des soldes, je me suis donc commandé un produit de la gamme Six. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieAvis : Six