twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Général

Je suis ravie de vous retrouver dans une nouvelle vidéo. 

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 15 novembre 2017 à 20:04

bonjour, je n'ai pas testé les ral liquides de séphora, mais je serais tentée et tant pis pour la pastille, j'espère qu'un jour je testerais chocolate bar ! biz

anaflo

, le 16 novembre 2017 à 08:14

Coucou merci pour ton commentaire, j'ai pensé qu'il existe des dupes des TooFaced, de la marque I heart makeup qui sont très bien.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE FAIT DU 46

• Hello • Aujourd'hui, je te retrouve avec un article un peu plus différent des autres, j'avais envie de te parler de mon poid, oui oui. Pour moi c'est un peu compliqué de t'en parler, non pas que ça me touche personnellement, car je m'accepte comme je le suis, je ne pas dire que pour moi...

LE SYNDROME DE CHOC TOXIQUE

PUBLIER PAR : LE BLOG DE SIANA. • Hello • Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous parler de quelques choses qui n'arrivent qu'aux femmes, néamoins cette bactérie peut toucher aussi les hommes, bien entendu d'une façon différente de la femmes, ici on vas parler règles et syndrome du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLE SYNDROME DE CHOC TOXIQUE