twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 mai 2014 Beauté

Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'écrire un article.

Du coup je n'ai plus beaucoup de lectrices, mais je reviens malgré tout avec le plaisir de partager mes expériences, coups de coeur et ratages en matière de cosmétique.

J'ai récemment terminé deux produits.

Un soin des yeux.

Photo ajoutée le 24/05/2014 à 22:50  

Le soin est vendu comme ceci :  adapté pour le contour des yeux, lisse les ridules et les premières rides et protège cette zone délicate du visage. La peau fatiguée est régénérée et retrouve son éclat naturel. La peau est plus douce et plus saine en seulement 4 semaines.

Mon avis : hum... je n'ai malheureusement pas pu constater sur moi les effets promis.

Je l'ai il est vrai utilisé à un moment où j'étais fatiguée. Mais aucun effet sur les cernes ni sur mes ridules. 

J'en étais arrivée à un point où j'en avais marre de l'utiliser et j'étais impatiente de la terminer.

Malgré tout, j'ai terminé le tube, mais suis vraiment pas conquise... de là à dire qu'il ne m'a servis à rien...

Bref, je ne le rachèterai pas.

Une BB crème... BB Perfect anti âge de Filorga ...

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 13:07  

Elle est vendue comme ceci : Anti âge globale : un puissant actif corrige les rides en activant le mécanisme de cicatrisation. Un indice de protection 15 prévient le vieillissement cutané.

Action apaisante et réparatrice qui agit immédiatement sur les rougeurs.

Action correctrice et couvrance naturelle des pigments dernière génération se fondent dans la peau pour un teint 0 défaut.

Ca a été pour moi un gros dilemme de l'acheter, car elle n'était pas soldée. J'ai franchi le cap malgré tout, persuadée qu'il s'agissait d'une bonne marque et d'un produit de qualité.

Ses promesses sont quantifiées par la marque... des résultats dès 28 jours. J'ai choisi la teinte beige lumière.

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé ce produit. Mais j'ai lu sur le net (un peu tard il est vrai) que la crème était liquide. Or, celle que j'ai acheté était du type mousse, épaisse et un peu "mousseuse", ce qui la rendait pas très facile d'utilisation, donnait un aspect épais et surtout faisait ressortir les pores.

Je ne l'ai pas aimé, mais mon tube n'était-il pas abime ? Je ne le sais pas d'ailleurs si vous pouvez m'éclairer n'hésitez pas.

En résumé : j'ai arrêté de l'utiliser seule et l'ai mélangé à la BB crème So bio éthic, plus liquide et épaisse.

Je ne tenterai pas de nouvel achat, surtout vue son prix.

Au final, deux produits qui ne m'ont pas vraiment convaincu.

Et sur BA le concours des 1000 fans de notre amie Ninette 1984 et feelunique.com http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-fans-sur-ma-fanpage-facebook-747739-0.php

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 24 mai 2014 à 23:12

Dommage .....personnellement je ne connais pas ces produits mais ce sont de bonnes marques , en plus très difficile de trouver un cdy qui convienne .
Bonne soirée ma belle , bisous

biojou

, le 25 mai 2014 à 09:26

merci de tes avis, je partage tout à fait ton avis sur la marque boots même effet sur moi, je n'aime pas jeté j'ai fini mes crèmes de cette marque jour et celle de nuit mais je n'étais pas satisfaite, bonne journée

KATELL1

, le 25 mai 2014 à 10:55

Merci pour ces avis miss. Dommage pour ces deux produits qui pourtant étaient bien prometteurs. Bises

Meili

, le 25 mai 2014 à 13:32

bonjour, merci pour tes avis, je n'achèterai pas ce cdy, et encore moins la bb crème ! biz

Lily13

, le 25 mai 2014 à 18:57

Bonsoir, merci pour tes avis :) je n'ai testé aucun de ces 2 produits et j'éviterai du coup ;) bisous

pigletine

, le 25 mai 2014 à 20:24

Coucou, je ne connais pas ces produits. Dommage, ils n'ont pas l'air terrible! Bisous

Kinou64

, le 25 mai 2014 à 22:07

coucou ma belle perso le premier ça ne m'étonne pas par contre le 2ème j'aime bien la marque mais pas pour mon budget bisous bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 27 mai 2014 à 23:00

Coucou ma belle! Toujours contente de te lire! J'ai eu un échantillon du sérum. Bisous

Vanessaba24

, le 28 mai 2014 à 16:20

coucou miss ! je ne connais pas ces deux produits mais du coup pas tenté ! bisous

mataja

, le 28 mai 2014 à 22:15

Mais comment tu peux dire que t'as pas de lectrices ? T'en as une qui en vaut mille.. La reine de ba.. Et elle te lit avec assiduité.. Elle tient meme un cahier ou elle a noté tes phrases cultes, pour les ressortir a bon escient;; allez banane bisou et au plaisir de te lire.

karbou

, le 30 mai 2014 à 00:34

Hé hé, c'est sur que quand on a la Reine en lectrice, on a plus besoin d'en avoir d'autre ;-D

ipanema

, le 29 mai 2014 à 11:56

Chouette ! Après la pluie, vient le beau temps.. et hop' la suite sera positive avec de super produits !!
mais si, mais si : )
*

carfax

, le 1er juin 2014 à 13:31

bonjour, comment vas tu? en effet, ça ne donne pas du tout envie en lisant tes tests. tu devrais peut etre contacter filorga pour leur faire part de ton souci. passe un bon dimanche et à bientôt!

Danaé

, le 2 juin 2014 à 08:31

Connais cette marque que de nom ! Merci de ton avis ! Bisous et bon début de semaine

ninette1984

, le 2 juin 2014 à 09:13

je ne connais aucun des deux biz+1

bellegriffes

, le 2 juin 2014 à 14:20

coucou je passe te souhaiter un bon debut de semaine. Passe voir mon nouvel article beauté je donne mon avis sur un produit. et oui il faut revenir vers les gens pour savoir que tu écris à nouveau :) merci pour tes avis. ca ne donne pas envie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fare 1789 - Shampooing Volume & Brillance Bio

Il y a quelque temps, suite à un commentaire sur BA j'ai été contacté par Ketty de La Fare 1789 qui me proposait un partenariat. J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai regardé leur site http://lafare1789.com/fr/ http://lafare1789.com/fr/content/50-notre-histoire Très axée sur le bio depuis...

Mes chouchous et mon flop solaire

Parce qu'il est grand temps que je vous les présente , voilà pour vous mes chouchous et mon top flop dans les solaires. Tout d'abord mon flop (on en sera débarrassé) Je dis top flop, mais il a quand même de bons + : son filtre est minéral (raison pour laquelle je l'ai acheté). Ces filtres ne...

Déodorant corporel naturel Alepia à la pierre d'alun

J'ai eu ce déo dans l'avant dernière Betrousse. Et vous savez quoi ? Je trouve ce produit totalement NUL. A la base, il y a des cristaux de pierre d'alun dans un tube avec un spray. Il suffit sois disant de rajouter de l'eau et on a un déo spray. Le concept est assez étonnant...

La beauté des pieds par Topicrèm

Mes pieds, comme la plupart des pieds, ont tendance à s'abîmer. Alors je leur cherche des crèmes soins pour les chouchouter et les garder jeunes et frais, ce qui n'est pas évident. Et je viens de terminer un produit qui m'a permis de bien les chouchouter en les nourrissant à gogo... Je viens...

2 avis à contre courant

Parce qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de ma propre expérience concernant 2 produits dont j'ai lu les avis sur BA et que je ne partage pas l'avis des personnes qui les ont présenté, voilà mon article. Je précise que mon but n'est pas de lancer des polémiques ni d'attaquer qui ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses2 avis à contre courant