twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 20 août 2016 Beauté

Bonjour mes B-A!

C'est avec amertume que je reviens sur les photos de mes vacances et donc, sur les produits que j'ai terminé en Vendée! Plus quelques produits se trouvant dans ma bassine, en attente d'avis!

Le lait corporel à la pêche de vigne de Flora Lys en 250 ml.

Un soin que j'avais acheté au salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso en février. 

13906810.jpg

• Odeur: Une délicieuse odeur de pêche! Son parfum est envoûtant, naturel et il reste longtemps sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son doseur. Flacon transparent ce qui permet de voir la quantité du produit restant. Par contre, il est difficile de récolter la fin du produit, même avec le flacon tête en bas.
  • Texture: Une texture rosée, fraîche et fluide qui s'applique parfaitement bien sur la peau. Il faut en prendre en petite quantité car la texture glisse bien sur la peau. Elle pénètre rapidement et ne colle pas.
  • Application: Appliquer sur le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce lait pour le corps! Je l'ai terminé en vacances en l'utilisant comme soin après soleil après la douche car il est très frais! Son odeur est géniale et reste longtemps sur la peau. La texture est riche ce qui permet d'en utiliser très peu et donc, de garder le produit longtemps (environ 3 mois d'utilisation). C'est un très bon soin après soleil car il hydrate très bien la peau abîmée par le soleil. Il est riche en calendula, en camomille, en rose et en blé. Je le conseille aux peaux normales à sèches comme moi. Il rend la peau très douce. Concernant sa composition, je suis plutôt déçue et étonnée. Il est marqué sur le produit qu'il est "enrichi en aloe vera" mais on ne le voit nul part sur la composition... Aussi, il détient de la paraffine et un agent filmogène malgré que cela reste satisfaisant d'après http://laveritesurlescosmetiques.com. Ensuite, au delà d'y retrouver des colorants azoïque (chimique) que l'on peut retrouver dans d'autres produits et aliments, ce qui me choque surtout, c'est la présence d'un tensioactif aussi nocif que le PEG. Un gros râté niveau composition. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé ce produit et j'analyserai à la loupe, les produits de la marque avant de les acheter une nouvelle fois...

13886310.jpg

Le baume réconfortant Bio Lift'Argan de Léa Nature en 150 ml.

Un soin que m'avait envoyé notre adorable B-A Angemarie, suite à un concours remporté pour les 3 ans de son blog.

13872610.jpg

• Odeur: Une odeur douce et légère d'un mélange de beurre de karité et de fleur d'oranger.
  • Packaging/ conditionnement: Ouverture/ fermeture facile. Gros conditionnement en pot dévissable.
  • Texture: Une texture crème onctueuse et très riche qui pénètre facilement et rapidement sur le corps.
  • Application: Appliquer sur le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai surtout utilisé ce soin pendant mes vacances de l'année dernière comme soin après soleil et quand ma peau était sèche. Cette fois-ci, je souhaitais terminé le pot car il restait quelques noisettes mais il n'était plus du tout utilisable car l'odeur avait tournée. Ce soin hydrate et nourrit très bien la peau en la laissant douce. Son odeur est légère et se fait discrète sur la peau. Je le conseille aux peaux sèches à très sèches car sa texture est très riche et peut être collante pour les peaux normales. Concernant sa composition, elle est parfaite et elle est labellisée Bio.

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Argania Spinosa Kernel Oil*, C10-18 Triglycerides, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Glyceryl Stearate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Bentonite, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Lactic Acid, Jasminum Officinale (Jasmine Flower) Extract*, Sodium Levulinate, Tocopherol, Linalool, Argan Oil Aminopropanediol Esters, Limonene, Geraniol, Anise Alcohol, Citronellol, Citral, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Extract*, Rosa Damascena Flower Extract*

* ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Le Booster Effect Bio de Nature Effiscience en 30 ml.

Un soin que j'ai eu lors d'un troc avec ma Sissy, notre Rosamour.

13934810.jpg 

• Odeur: Une odeur fraîche et légère de rose.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son flacon Airless qui permet d'utliser juste la dose que l'on souhaite.
  • Texture: Une texture transparente en gel comme un sérum. Elle glisse bien sur la peau et ne colle pas. La texture est fraîche.
  • Application: Appliquer sur le visage et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: Une véritable découverte pour cette marque et pour ce soin que j'ai adoré! Ce soin hydrate très bien la peau toute la journée avec une vraie sensation de confort, une fois appliqué. Je l'ai utilisé seul sans autre soin hydratant. Son action remodelante est immédiate grâce à l'acide hyaluronique, le chlorella (algue verte) et l'aloe vera. C'est miraculeux comme ce soin a estompé mes ridules! Il lisse très bien la peau! Côté éclat, il apporte un joli teint et il atténue les rougeurs. J'ai eu des remarques positives comme quoi j'avais une belle peau et que j'avais bronzé alors que je n'étais pas encore partie en vacances! Il fait une peau douce comme un bébé. Il a apaisé ma peau après les expositions au soleil pendant mes vacances et j'ai conservé le soin au moins pendant 3 mois avec 1 seule application par jour. Bref, j'ai adoré ce soin, sa facilité d'utilisation et les résultats obtenus! Côté composition, il est très riche en bons ingrédients certifiés Bio. En plus des ingrédients que je vous ai cité plus haut, on y retrouve de l'extrait du goyavier, de la prêle ainsi que de l'immortelle! Ma déception sur ce produit, c'est de l'avoir terminé!

13912310.jpg

Le masque Cocon Nocturne de Akane en 30 ml.

Un soin que m'avait offert l'adorable B-A Alexandradetours et que je vous présentais ici.

13876610.jpg

Je l'ai utilisé au moins 6 mois après ouverture contrairement aux 3 mois recommandé. Mon avis ne change pas, ce soin est magique!

13962610.jpg

Le shampooing pour cheveux normaux à la verveine et au miel de Green is Better en 150 ml.

Un soin que j'avais eu en troc avec notre gentille B-A, Cia24

• Odeur: Une odeur fraîche de verveine, le miel se fait discret. L'odeur reste légèrement dans les cheveux après le shampooing.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile.
  • Texture: Une texture transparente qui mousse bien au contact de l'eau et se rince bien.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai surtout utilisé ce soin sur les cheveux de Babychou. Sur moi, comme la plus part des shampooins avec mes cheveux colorés, il était difficile de les coiffer après les shampooins et l'inconvénient de ce shampooing destiné aux cheveux normaux, il ne m'était pas du tout en valeur mes mèches blondes. Mes cheveux viraient à l'orange et j'ai donc préféré stopper le shampooing sur moi. Je l'ai conservé car il nettoie bien les cheveux, il apporte de la brillance et surtout, il rend les cheveux incroyablement doux! J'ai adoré son parfum frais de verveine! Il ne m'a pas graisser les racines et j'ai pu espacer mes shampooings à 3 jours. Sa composition est parfaite pour une marque tournée vers le naturel, travaillant avec des produits issus de l'agriculture Biologique et avec des producteurs locaux, sans ajout de matière chimique et qui joue la "carte écolo", en respectant l'environnement avec des packagings 100% recyclables. Une jolie marque qui mérite d'être découverte par toutes les B-A et qui donne envie de découvrir leurs autres produits!

14051610.jpg

Le gel douche fraîcheur à la carambole de Malaisie de Yves Rocher en 200 ml.

• Odeur: Une odeur délicieuse, fruitée et originale de carambole qui ne reste malheureusement pas sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture difficile, comme tous les gels douche de cette gamme ci, malgré que Yves Rocher est changer les conditionnements... Le flacon est transparent, ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Une texture jaune qui glisse et mousse bien sur la peau. Elle se rince bien.
  • Application: Appliquer sur le corps humide.
  • Efficacité, verdict et composition: Comme la plus part des gels douche de chez Yves Rocher, il nettoie bien la peau sans l'agresser malgré sa mauvaise composition. L'odeur ne reste pas sur la peau après la douche. Le parfum de carambole est de synthèse car il n'est pas présent dans la composition...

14063810.jpg

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?     

Vous avez été satisfaites? 

Bon week end mes B-A!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 20 août 2016 à 13:57

Coucou, merci pour tes avis
Je ne connais que le gel douche Yves Rocher
Bisous :)

angemarie

, le 20 août 2016 à 14:50

A part le baume Lift'argan , je ne connais pas ces produits .
Merci pour tes avis ma belle , bisousssss

Meili

, le 20 août 2016 à 17:17

Bonjour, tu en avais des soins grâce aux concours des BA ! Je retiens le baume Lift Argan, ayant une peau sèche et mature il devrait me plaire, et le booster Effect Bio de Nature Effiscience qui t'a vraiment plu, en tous les cas tous ces produits sont de bonne qualité ♥ biz

Marie1967

, le 20 août 2016 à 18:13

coucou m

Marie1967

, le 20 août 2016 à 18:15

coucou ma belle, je recommence c'est parti tout seul... lol ! merci pour tes avis sur ces différents produits , tout est bien détaillé ! bonne soirée et bisous,Marie

K3LLY

, le 20 août 2016 à 18:29

Merçi pour t'es avis sur ces produits =)
Bizz

parfumlolita

, le 20 août 2016 à 18:59

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas de ces produits, bonne soirée. Bisou

quiizas

, le 20 août 2016 à 19:00

Merci pour tes avis la belle !! Des bisous bonne soirée

xaphie

, le 20 août 2016 à 19:46

j'en connais aucun ma belle..
je suis pas loin de la Vendée, tu as eu beau temps..
bizzzz

Virgomonde

, le 20 août 2016 à 21:33

Hello !
Merci pour tes avis détaillés ! Tu as testé de bons produits pour la plupart ! Je connais Akane et j'aime bien cette marque ! Les gels douche YR déjà utilisé et c'est vrai que la compo est pas top du tout !! Il donne envie ce booster effect ! Je pense qu'il me plairait beaucoup !! ;)
Bise

KATELL1

, le 20 août 2016 à 22:29

Merci pour ces avis miss. Le soin Akane me tente bien ainsi que le shampoing Green Is Better. Bises

Sandee

, le 20 août 2016 à 23:04

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

Vanessaba24

, le 21 août 2016 à 13:21

Coucou, merci pour tout ces avis ! bisous

cia24

, le 21 août 2016 à 14:06

Coucou miss, merci pour ces avis, je ne connais qu le shampooing green mais le lait corporel Flora Lys me plairait bien.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

BeautyRK

, le 21 août 2016 à 16:00

Bon... j'ai retenue le masque cocon nocturne !

, le 21 août 2016 à 22:03

Merci pour tes avis :)
bisous

marocaine2coeur

, le 22 août 2016 à 18:02

Bonsoir, merci pour tes avis détaillés. Je ne connais aucun de ces produits. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Etant très en retard sur mon blog, je vous présente enfin mes derniers achats réalisés depuis janvier... J'avais reçu 2 offres Yves Rocher qui me permettais de bénéficier des réductions et de recevoir des cadeaux! Aaaah Yves et ses offres alléchantes! N'ayant pas besoin de...

Secret Mask va vous gâter!

Bonjour mes B-A! Suite à mon article d'hier sur mon avis du masque (ou crème) de Secret Mask, vous avez été plusieurs à me dire que vous ne le connaissiez pas. Mon avis ICI . Et bien pour celles qui le souhaitent et qui n'ont pas encore eu la chance de le tester, Secret Mask vous propose de le...

Braderie chez Diorella78!

Bonjour mes B-A! Je vous remets mes ventes en cours. Je me sépare de certains produits de beauté dont je n'aurai pas l'utilité. Les prix sont minis pour que cela convienne à toutes les bourses. Il ne comprennent pas les frais de port. Pensez aux fêtes de fin d'année! Pour toutes questions et...

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! J'espère que votre rentrée s'est bien passé, pour vous et vos babychous! Mon babychou a fait la sienne... Déjà, mon Dieu que le temps passe vite! Il est temps pour moi de retrouver également le chemin non pas de l'école mais du travail! Je serai donc moins présente sur B-A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Dans ma BAL...