twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 16 octobre 2016 Beauté

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits que j'ai terminé ces derniers mois.

14642210.jpg 

L'eau micellaire démaquillante Once upon a time en 200 ml.

Un soin que m'avait offert mon adorable B-A, Prettywoman.

• Odeur: J'ai adoré son odeur douce et originale.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son poussoir/ doseur. Flacon transparent ce qui permet de voir la quantité du produit restant. Possibilité de dévisser le bouchon pour récupérer la fin du produit.
  • Texture: Une texture transparente et liquide qui est un peu collante sur la peau.
  • Application: Appliquer sur le visage et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: Je n'utilise pas très souvent de l'eau micellaire, j'en utilise pour parfaire mon démaquillage mais surtout quand ma peau me le permet, quand elle ne tiraille pas! Pour le peu d'eaux que j'ai pu tester, je dois avouer que celle ci m'a vraiment étonné et je l'ai adoré! Elle nettoie vraiment bien la peau et mon maquillage. J'ai pu l'utiliser sur les yeux sans problème, sans que cela pique mes yeux et surtout, elle nettoie le mascara et les fards à paupières super bien! Même mon stick Long lasting de Kiko ne lui a pas échappé! Elle laisse la peau douce, un peu collante tout de même, mais qui n'est pas un problème pour moi, car je rince toujours ma peau à chaque démaquillage. J'ai vraiment apprécié son odeur et sa facilité d’application grâce à son poussoir/ doseur qui permet une économie de produit et c'est plus hygiénique. La peau est nettoyée, hydratée avec un joli teint. Par contre côté compo, c'est là que j'ai été déçue... Elle est bourrée de solvants, tensioactifs et de conservateurs nocifs. Vraiment dommage car on retrouve aussi de bons ingrédients comme, de la rose, du bleu, de la camomille, de l'aloe vera, des extraits de plante Maca et de la myrrhe.

14650011.jpg

Le shampooing Bio éclat douceur au jojoba pour cheveux colorés ou méchés Les cosmétiques Design Paris (Carrefour) en 200 ml.

• Odeur: J'ai beaucoup aimé son parfum fleuris qui reste dans les cheveux.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Le bouchon peut s'ouvrir pour récupérer le reste du produit.
  • Texture: Une texture blanche nacrée. Il faut en mettre très peu, car le shampooing mousse beaucoup au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce shampooing lave bien les cheveux et leur apporte éclat et brillance. J'ai trouvé mes cheveux plutôt secs voir rêches à chaque lavages et j'ai eu des irritations du cuir chevelu. Pas facile de coiffer mes cheveux après le shampooing, bien que j'utilise un soin démêlant à chaque shampooing mais alors là, il étaient à chaque fois emmêlés. Bref, petit prix et certifié bio par Ecocert, je ne rachèterais pas, surtout qu'on y retrouve un tensioactif.

14642310.jpg

Le dédorant spray Bio au thé vert de Marilou Bio en 75 ml.

• Odeur: Un délicieux parfum de thé vert et que j'ai adoré, qui reste légèrement sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Format idéal pour les voyages.
  • Texture: Une texture transparente, liquide et qui sèche difficilement.
  • Application: Appliquer sur les aisselles.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce déodorant est en spray et sans gaz. La texture vaporisée est liquide et elle sèche difficilement. L'odeur ne reste malheureusement pas suffisamment longtemps sous les bras. J'ai adoré son parfum de thé vert! Côté anti-transpiration, j'ai plus l'impression de transpirer avec ce déo que sans! A ne pas utiliser après une épilation, il irrite la peau! Je ne le rachèterais pas malgré que sa composition soit clean...

Aqua, Alcohol, Glycerin, Triethyl Citrate, Parfum, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Limonene, Linalool, Citral. 
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Le shampooing douche Bio à l'argile verte et à la verveine de Rampal Latour en 250 ml.

Un soin que m'avais offert ma B-Amie Ylamou.

• Odeur: Un mélange original avec l'argile et la verveine, qui peut être utilisé aussi bien pour un homme. L'odeur est fraîche.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Flacon transparent ce qui permet de voir la quantité du produit restant. Possibilité de dévisser le bouchon pour récupérer la fin du produit.
  • Texture: Une texture marron et super liquide, il ne faut pas en mettre beaucoup et il faut bien mélanger le produit car il y a des résidus d'argile.
  • Application: Appliquer sur les cheveux et corps humides.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce soin 2 en 1 nettoie bien la peau et les cheveux. Côté douche, il ne dessèche pas la peau et la laisse douce. Côté cheveux, il apporte de la brillance mais il n'ai pas idéal pour les cheveux colorés car la couleur peut virer. Il est idéal pour les voyages ou pour la piscine. Je l'ai utilisé sur babychou et moi. J'ai bien envie de découvrir les autres produits de la marque Rampal Latour! Sa composition est tip top!

Aqua, Sodium coco sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Coco glucoside, Glyceryl Oleate, Illite, Parfum/Fragrance, Sodium Chloride, Sodium Gluconate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citral, Limonene.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Le gel douche 2 en 1 au pamplemousse de Human and Kid en 250 ml.

Un soin que m'avais offert la très gentille B-A, Angemarie.

• Odeur: J'ai adoré son odeur gourmande de pamplemousse!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon tube.
  • Texture: Une texture jaune/ transparente sous forme de gelée qui glisse bien sur peau mouillée.
  • Application: Appliquer sur les cheveux et corps humides.
  • Efficacité, verdict et composition: Au vue de sa texture gélifiante, je n'ai pas utilisé ce soin sur les cheveux mais uniquement pour le corps. Je l'ai utilisé sur babychou et moi, tout l'été et j'ai adoré son odeur et son côté frais, parfaits pour la saison et juste génial quand on se tape un coup de soleil sur les épaules! Il nettoie bien la peau en la laissant douce et hydratée. Il est idéal pour les voyages ou la piscine. Concernant sa composition, elle est nickel! On y retrouve de bons ingrédients, peut être pas issus de l'agriculture bio mais ce soin est idéal pour les peaux sensibles!

14639610.jpg

Le dentifrice Sensodyne soin blancheur pour dents sensibles en 75 ml.

• Odeur: Une bonne odeur de menthe qui reste dans la bouche.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon tube.
  • Texture: En pâte idéal pour les gencives sensibles.
  • Application: Appliquer sur les dents.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce dentifrice nettoie bien les dents et retire toute sensibilité des dents et des gencives. Les dents sont blanches, lisses et brillantes. Son odeur de menthe reste dans la bouche et apporte une haleine fraîche. Par contre, c'est un parfum de synthèse puisque je n'ai pas vu l'ingrédient dans la composition. Elle est d'ailleurs pas très saine avec de mauvais ingrédients...

14717310.jpg

Le soin hydratant anti-rides immédiat d'Yves Rocher en 30 ml.

• Odeur: J'ai adoré son odeur fleuris et fraîche, surement l'hamamélis.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon tube. Idéal pour les voyages.
  • Texture: Une texture gel qui pénètre rapidement sur la peau.
  • Application: Appliquer sur le visage et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai été bluffé par ce soin! Il lisse super bien les trais du visage et la peau est repulpée. Ce soin est suffisamment hydratant même avec sa texture gel et il apporte un véritable confort pour la peau! J'ai adoré ce soin quant à son odeur, à son utilisation car la texture pénètre vite et par son pouvoir anti-rides qu'il apporte. Dommage que sa composition ne soit pas top...

14632810.jpg

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?     

Vous avez été satisfaites? 

Bon dimanche mes B-A!

20 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:58

coucou très sympa tous ces avis
j'ai envie de découvrir la marque Rampal Latour et Human and kid en te lisant
j'ai testé l'eau micellaire once upon a time que j'avais gagnée au moment de la percée de la marque, j'avais adoré, le packaging était novateur, mais depuis j'ai trouvé plus clean
bisous bonne fin de dimanche

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 17:58

Coucou Joëlle! Oui elle est super cette eau! Dommage que sa compo soit cracra! Bisous et bon week end!

Meili

, le 16 octobre 2016 à 20:06

Bonjour, Sensodyne est mon dentifrice, j'ai du mal à m'en passer, je n'ai pas testé les autres soins, si on détaille toutes les compositions on trouve toujours quelques mauvais ingrédients, le principal c'est d'apprécier son gel douche, et qu'il n'irrite surtout pas la peau,
Biz du soir ♥

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:15

Coucou Meili! J'ai longtemps acheté les dentifrices Sensodyne en pharmacie pcq je manque de fluor. Depuis que je suis passé au dentifrice bio et donc sans fluor, je ne ressens pas de sensibilité ni nouvelles caries. Bisous

xaphie

, le 16 octobre 2016 à 20:09

je ne connais que Sensodyne que j'utilise parfois, bizzz

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 20:21

Je n'en connais aucun , merci pour tes avis ma belle et le clin d’œil ,bonne soirée , bisous

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:17

Avec plaisir, tu m'as fait découvrir une super marque! Merci encore! Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:32

Merci pour tous ces avis, à part le dentifrice je n'ai pas testé ;) ça fait du bien de faire du vide...pour découvrir d'autres produits ;) bisous

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:19

Oui ça fait de la place dans les placards! Et j'ai encore tout un sac poubelle remplit de produits vides dont je dois donner mes avis!!! lol Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 21:00

coucou miss, un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche soir, gros bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:23

J'adore la marque Human Kind :)
bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:54

J'ai utilisé pendant un bon moment l'eau micellaire once upon a time, je l'appréciais beaucoup. Bises

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:20

Oui elle est vraiment bien! Dommage que sa compo soit cracra! Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 17 octobre 2016 à 08:26

J'adore l'odeur de cette gamme de Yves Rocher ! =)

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:20

Oh oui, j'adore aussi! Cette crème était vraiment bien! Dommage que les compos des produits YR ne soient pas clean :-( Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:32

je connais human,et Marilou,pour les autres,merci de tes avis.
bisous.

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:21

Coucou toi! Contente de te revoir ici! Bisous

valence42

, le 22 octobre 2016 à 18:23

s'est gentil.Merci.Bisous.

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:25

Hello !
Je connais les marques mais pas ces produits !! C'est dommage de trouver des SLS dans un soin certifié Écocert !!
Merci pour tous tes avis détaillés !
Bise

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:23

Coucou! Oui j'ai remarqué que c'était souvent des produits vendus en hypermarché... Bisous

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:29

Coucou, je n'en connais aucun !
Merci pour tes avis :)
Bisous et bon lundi

cia24

, le 17 octobre 2016 à 20:04

Bonsoir Sandrine, merci à toi pour ces avis, je ne connais que l'eau micellaire que j'ai beaucoup aimé. En revanche, je testerai bien la marque Human and kids.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 20:07

Merci pour ces avis la belle !! Gros bisous

rudy241

, le 18 octobre 2016 à 07:45

Rah les déodorants bio, on est tristement souvent déçues. Merci de tes avis très complets !! Bises !

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:24

Le seul que j'ai trouvé de super c'est celui de chez Bioregena mais bon, 10 € le déo.... Bisous

margocha72

, le 22 octobre 2016 à 10:38

Coucou, merci pour tes avis. Je connais la marque Once upon a time, j'ai eu deux soin; mais ne connais pas cette eau micellaire. Je te souhaite un bon week-end, bisous

ladyamandineg

, le 22 octobre 2016 à 20:18

coucou Sandrine
en ce moment sous les conseils de mon dentiste on utilise à la maison le meme dentifrice, il,est très bien et tant pis pour la compo :/ sinon je note le shampoing Rampal qui pourait bien me plaire :)
très bonne soirée... si ça te dis j'ai poste mes avis sur les meilleurs produits bio  ici 
bises :-))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Sélectionnée comme jury pour Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes beautés! Comme son nom l'indique, j'ai été sélectionnée afin d’élire les Meilleurs produits Bio 2018 , pour la seconde année consécutive! Ma première sélection, je vous en parlais ICI . J'étais donc très contente d'être sélectionnée une seconde fois afin de tester des...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Angemarie!