twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 23 avril 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Le beau temps s'est installé sur la France, j'espère que vous avez pu en profiter ce week-end! Je continue de vous donner mes avis sur mes produits finis. J'ai encore mon sac de produits vides à vider, même si j'ai l'impression qu'il ne se videra jamais... !

17634410.jpg

Le démaquillant bi-phasique 4 en 1 Bio Shake me baby de Pulpe de vie en 125 ml.

• Odeur: Comme la plus part des soins de la marque, c'est une tuerie! J'appréhendais le mélange de tomate et de pamplemousse mais j'en suis tombé complètement "fada"! (on parle de Provence comme il se doit!) On retrousse aussi, du bleuet et de la mélisse. En plus, l'odeur reste délicatement sur la peau après le soin!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Son ouverture est pratique ce qui permet de verser juste la dose que l'on souhaite. Le flacon est transparent ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Une texture liquide et jaune qu'il faut mélanger avant chaque utilisation. 
  • Application: Appliquer le produit sur un coton pour une utilisation sur le visage, le cou et les yeux.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce soin est super pratique car il est 4 en 1. C'est une eau micellaire et une huile démaquillante à la fois, il nettoie, démaquille, tonifie et hydrate la peau. En plus, il est doté de supers ingrédients comme je vous ai cité plus haut et on retrouve aussi, de l'eau de mer désodée (privée de sodium). Je l'ai donc utilisé pour me démaquiller les yeux et il est vraiment efficace, même sur les mascaras les plus tenaces et les crayons waterproof! Il n'irrite pas la peau et ne fais pas de rougeurs sur le contour des yeux ni même sur le visage. Il démaquille parfaitement les blushs ou les crèmes teintées! Après ce soin, la peau est douce et hydratée et je ne ressens pas le besoin de rincer ma peau. J'avais un peu peur de ressembler à un poulet luisant dans son four à cause de la présence d'huile d'olive et de tournesol mais c'est juste bien dosé! La peau est belle, éclatante avec des pores resserrés, sans être grasse! J'ai adoré ce soin et son côté frais qu'il apporte à la peau! Déjà que j'adore la marque Pulpe de vie, je suis encore plus dingue de leur produit et de celui-ci! Surtout quand la compo est géniale!

AQUA ( WATER), GLYCERIN, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) FRUIT EXTRACT, SOLANUM LYCOPERSICUM (TOMATO) FRUIT WATER, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL, MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM WATER, OCTYLDODECANOL, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, MARIS SAL (SEA SALT), BENZYL ALCOHOL, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, SODIUM HYDROXIDE, BISABOLOL, TOCOPHEROL, DEHYDROACETIC ACID, CITRIC ACID, SILIC *ingrédient issu de l'agriculture biologique. 99,44% d'ingrédients naturels. 35,98% pourcentage d'ingrédients BIO.

Le shampooing éclaircissant Go Blonder de John Frieda en 250 ml.

• Odeur: J'ai trouvé que l'odeur ressemblait au bonbon banane de chez Haribo! J'adore et elle reste longtemps sur les cheveux.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile pour ce flacon tube. Son ouverture est pratique ce qui permet de verser juste la dose que l'on souhaite. 
  • Texture: Une texture plutôt compacte et jaune poussin. Elle mousse bien au contact de l'eau et il faut en mettre très peu.
  • Application: Appliquer sur les cheveux préalablement mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: Comme j'avais besoin de pep's sur ma couleur de cheveux (je fais des mèches) et que je n'avais pas les moyens de m'offrir une couleur chez le coiffeur, j'ai acheté ce soin pour éclaircir mes cheveux. Lors du lavage des cheveux, il ne faut pas en mettre beaucoup car la texture mousse pas mal et elle s'applique bien sur les cheveux. Le soin se rince bien et j'ai pu brosser mes cheveux facilement sans soin après-shampooing. Le shampooing n'alourdie pas les cheveux, j'ai même trouvé que mes cheveux étaient plus épais ce qui a facilité les brushings et les lissages. Après plusieurs utilisations, j'ai pu voir que mes cheveux s'étaient éclaircis, mes mèches blondes étaient plus claires et mes cheveux brillaient. Ce shampooing ne "jaunie" pas les cheveux. J'ai vraiment adoré ce soin et le résultat qu'il a apporté à mes cheveux, dommage que sa composition soit naze...

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Lauryl Sulfate, Lactic Acid, Glycol Distearate, Cetyl Alcohol, Betaine, Cocamidopropyl Betaine, Parfum, Cocamide MEA, Benzyl Alcohol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Hydroxide, Sodium Chloride, Disodium EDTA, Malic Acid, Glycine, PPG-9, ?Stearoxypropyl Dimethylamine?, Acid Yellow 3, C14-28 Isoalkyl Acid, Butylene Glycol, Crocus Sativus Flower Extract, Curcuma Longa Root Extract, ?C14-28 Alkyl Acid?, Propylene Glycol, Methylchloroisothiazolinone, Stearyl Alcohol, Methylisothiazolinone, Vitis Vinifera Juice Extract, Acid Orange 7, Acid Violet 43, Citrus Medica Limonum Peel Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Helianthus Annuus Seed Extract, Glycerin, Alcohol, Tocopherol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Vitis Vinifera Seed Extract, Limonene, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Hexyl Cinnamal.

La crème éclat Bio aux 5 fleurs de Cinq Mondes en 50 ml.
Un soin que m'avais offert une B-A qui n'aimait pas l'odeur...

• Odeur: Et bien au contraire, moi j'ai adoré son odeur fleurie! 
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son flacon Airless. Deux pressions suffisent pour le visage et le cou.
  • Texture: Une texture plutôt fluide qui s'appliquer bien sur le visage et elle pénètre bien.
  • Application: Appliquer sur le visage et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: J'attache beaucoup d'importance à la marque Cinq Mondes et à leurs soins, car j'ai eu la chance de travailler pour cette belle maison et encore une fois, je ne suis pas déçue de leur produit! Déjà, le produit est labelisé Bio je suis très heureuse que la marque se soit mise au Bio! Le nom est rêveur et son packaging Airless est super pratique! La texture fluide est agréable et elle pénètre bien, elle ne colle pas. Il ne faut pas en mettre trop, car cela peut pelucher. Je la conseillerais plus pour les peaux sèches à normales. Une fois posée, la peau est tout de suite éclatante, on a un joli teint! Les pores sont resserrés et la peau est hydratée, lissée et lumineuse! J'ai vraiment adoré ce soin! Sa composition est enrichie aux 5 fleurs de : frangipanier (adoucissantes, hydratantes et purifiante), de gardénia (antioxydantes), d'hibiscus (redonner douceur et tonus à la peau), d'ylang yang (toniques et régénérantes) et de lotus (hydratantes et apaisantes). De quoi avoir une peau magnifique et c'est vraiment ce que j'ai eu avec ce soin!

18118410.jpg

La gelée tendre de douche Bio au litchi de Beauté Nuxe en 200 ml.

• Odeur: J'adore le litchi et son odeur dans ce soin était douce mais trop discrète et elle ne reste malheureusement pas sur la peau!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son flacon tube.
  • Texture: Une texture gel et transparente, très agréable et qui apporte de la fraîcheur. Elle s'applique bien sur peau mouillée et ne mousse pas beaucoup.
  • Application: Appliquer sur le corps humide.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai utilisé ce soin pendant mes vacances d'été l'année dernière. J'étais déçue que l'odeur soit trop discrète mais une fois qu'on applique une crème parfumée, c'est mieux de ne pas faire de mélange! Enfin, qu'il n'y ait pas d'odeur c'est quand même frustrant! Ce soin ne mousse pas beaucoup, du coup j'ai tendance à en mettre trop! Ce soin nettoie bien la peau en la laissant douce et hydratée. La peau ne tiraille pas et elle est sans rougeurs. J'ai aimé son côté frais, vraiment bien quand il fait chaud! Vu le prix et l'odeur trop discrète, je ne rachèterais pas. Concernant sa composition, pourtant labellisée Bio, on retrouve du sodium lauryl sulfate qui est un tensioactif chimique et nocif pour notre peau...

AQUA/WATER, SODIUM LAURYL SULFATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER, GLYCERIN, BABASSUAMIDOPROPYL BETAINE, COCO-GLUCOSIDE, PARFUM/FRAGRANCE, GLYCERYL OLEATE, BENZYL ALCOHOL, SODIUM MANGOAMPHOACETATE, CITRIC ACID, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, POTASSIUM SORBATE, PHYTIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, BENZOIC ACID, SODIUM BENZOATE, AVERRHOA CARAMBOLA FRUIT EXTRACT, LITCHI CHINENSIS FRUIT EXTRACT, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, TOCOPHEROL, LINALOOL, CITRONELLOL 99.2 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Le lait démaquillant à l'amande douce et au bleuet d'Ibbeo cosmétique en 200 ml.

• Odeur: J'ai beaucoup aimé le mélange d'amande douce et de bleuet, une odeur très fleurie. D'ailleurs, si vous avez eu la chance de voir le reportage que je vous parlais dans mon précédent article, ici, c'est ce produit que je humais sur le stand de la marque!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son flacon spray. Possibilité de dévisser le bouchon pour utiliser la fin du produit.
  • Texture: Une texture très fluide, le flacon spray est vraiment adapté à la texture.
  • Application: Agitez avant l'utilisation et pulvérisez le produit sur un coton pour le visage et les yeux.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai surtout utilisé ce démaquillant pour le visage, je n'aime pas les laits démaquillants sur les yeux. Il démaquille parfaitement la peau excepté sur les mascaras les plus tenaces. J'ai adoré son odeur et l'effet frais qu'il apporte à la peau. C'est incroyable hydratation qu'il laisse sur la peau et la douceur qui lui donne! Ma peau était apaisée et sans rougeurs. J'ai beaucoup aimé ce soin et j'ai trouvé que grâce à son format en spray, on garde le produit plus longtemps car on utilise juste la dose que l'on souhaite pour se démaquiller. Ce soin n'est pas labellisé Bio mais on retrouve des ingrédients issus de l'agriculture biologique et il est labellisé, Nature & Progrès. Sa composition est riche en bons ingrédients pour notre peau.

Aqua (eau de source des Pyrénées), helianthus annuus seed oil*, centaurea cyanus flower water*, prunus amygdalus dulcis oil*, agar*, sodium olivate, glycerin, sodium linoleate, citrus paradisi seed extract, parfum, tocopherol, alcohol, linalool, limonene, geraniol, citral, citronellol, benzyl benzoate. *issu de l'agriculture biologique (53 % d'ingrédient Biologiques).

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?
Qu'en avez-vous penser?

Je vous retrouve très vite avec un article où je vous parle de ma visite à la ferme Chevalait dans l'Orne.

N'oubliez pas d'aller voter mes B-A, c'est important!

Bon dimanche :-)

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

vitamine68

, le 23 avril 2017 à 16:04

Coucou ma belle, je connais de nom la gelée de bouche Bio by Nuxe mais très tentée. Et pulpe de vie comme toi je suis addict à ce parfum fruité très agréable. J'ai la mousse nettoyante de chez eux, c'est juste dingue comme je l'utilise longtemps : 6 mois au moins et je m'en sers encore, elle est increvable lol! ^^ Bisous et merci pour tes avis! :)

diorella78

, le 8 mai 2017 à 16:00

Coucou toi! Je n'ai pas testé la mousse, en général, elles ont tendance à asséché ma peau et j'ai la peau sèche en ce moment. J'adore leurs soins aussi, ils viennent d'en sortir 3. Hâte de les découvrir! Bisous

valence42

, le 23 avril 2017 à 16:16

Je connais un peu chaque produits,sa va te permettre,de profiter d'autres produits.Bisous.

Marie1967

, le 23 avril 2017 à 16:45

coucou ma belle, merci pour tes avis ,je ne connais pas ces produits sauf de nom ! bisous,Marie

angemarie

, le 23 avril 2017 à 16:52

Je ne connais pas ces produits mais adore Pulpe de vie et Ibbeo j'avais testé une eau micellaire top !
Bisous ma belle

diorella78

, le 8 mai 2017 à 16:02

J'ai eu l'eau micellaire en miniature, j'ai adoré! Ibbeo est une marque à découvrir. Bisous

Meili

, le 23 avril 2017 à 19:44

Bonjour, je n'en connais aucun, bien que bio Nuxe soit présent dans ma pharmacie, en tous les cas ce démaquillant Pulpe de vie est bien efficace ♥ biz

KATELL1

, le 23 avril 2017 à 21:26

Je ne connais aucun de ces produits, merci pour ces avis et découvertes miss. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 21:41

hello encore des avis que je lis avec attention tu me donnes envie avec ce démaquillant bi-phasé, cette marque est top, par contre je pensais que 5 mondes n'était pas toujours clean et là çà va
merci bisous bonne soirée

diorella78

, le 8 mai 2017 à 16:13

Coucou Joëlle! Oui Cinq Mondes a une gamme de soins Bio qui est super mais leur ancienne gamme est pas trop mal niveau compo. Ils sont très bien mais reste chers pour ma part. En tous cas, cette crème est géniale! Le démaquillant Pulpe de vie est super, pas gras du tout et nettoie bien. Bisous

pigletine

, le 23 avril 2017 à 22:23

Coucou ma belle, merci pour tous tes avis. J'ai exactement le même avis que toi sur le gel douche au litchi. J'aime bien cette marque mais je ne rachèterai pas non plus. Tu sais qu'ils ont un programme fidélité? Par contre, je n'ai pas du tout aimé l'huile démaquillante, décidément, l'huile démaquillante n'est pas pour moi, je n'aime pas la sensation que ça laisse sur la peau. J'ai récidivé avec une huile Akane mais ça ne va toujours pas. D'ailleurs, si toi tu aimes, je peux te la troquer. Bisous

diorella78

, le 8 mai 2017 à 16:16

Coucou Aline! Ah bon? Je ne savais pas pour le programme fidélité il faut faire quoi? J'ai déjà jeté le flacon... Je n'aime pas les huiles mais celle ci, de pulpe de vie, j'ai adoré et celle d'akane, je l'utilise juste pour le visage pas sur les yeux. Ma peau est sèche maintenant et elle apprécie la texture. Mais je ne suis pas adepte de toutes les huiles. Bisous

pigletine

, le 8 mai 2017 à 16:36

Coucou, voici le lien: fr.nuxe.com/… Je crois qu'il faut acheter 5 produits et tu choisis un cadeau. Bisous

diorella78

, le 13 mai 2017 à 17:34

Merci bcp! Je ne l'ai jamais fait! Je file m'inscrire! Bisous

Bettychoice

, le 23 avril 2017 à 22:25

Merci pour tes avis :)
bisous

Lililou11

, le 24 avril 2017 à 09:56

Coucou, merci pour tes avis car je n'en connais aucun
Bisous :)

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 10:53

Coucou Sandrine
Je connais que le go blonder et il ne m avait pas réussit ! Disons que sur moi ... je suis châtain clair d origine et mes cheveux devenait roux ... pas vilain mais je recherchais du blond
Merci pour les autres avis
Très belle semaine, bises :))

diorella78

, le 8 mai 2017 à 16:22

Oui cela change sur certains blonds, sur mes cheveux méchés c'était vraiment bien et cela les a bien éclaircis, j'ai pu bien espacer les colorations. Bisous

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:24

Je n'en connais aucun!
Mais la gamme pour cheveux blonds de John frieda me tente depuis un moment donc maintenant je sais que je peux craquer les yeux fermés :-)
bisous

diorella78

, le 13 mai 2017 à 17:37

J'essaye d'opter pour des soins Bio. Mon cuir chevelu est une vraie cata (d'après ma coiffeuse lol) Je perds mes cheveux énormément alors je vais être raisonnable en me tenant qu'aux produits Bio. Bisous

Lilou100

, le 14 mai 2017 à 18:07

Salut miss, merci pour tes avis. Je ne connais que le gel douche au litchi, que j'aime mais sans plus, trop cher. Je note la crème jour de 5 Mondes, qui pourrait me convenir. Bon week-end, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là: Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml. Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €. Odeur: Une odeur très douce et...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits terminés ces derniers mois. Le shampooing reflets dorés pour cheveux blonds de Yves Rocher en 200 ml. Odeur: Une douce odeur de camomille qui reste dans les cheveux après le lavage. Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes achats dans mes articles "Les petits derniers", des achats qui remontent maintenant à plusieurs mois. Je tâcherai d'être plus assidue dans mes publications! Lorsque j'ai été chercher mes produits frais à tester chez Naturalia , pour élire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...