twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78800

publié le 20 mai 2017 Beauté

Hello mes B-A!

Je continus de vider mon sac de flacons vides afin de vous donner mes avis sur mes produits terminés, il y a plusieurs mois déjà.

18425410.jpg

Soin lavant doux à la barbane pour la toilette intime et corporelle de Saforelle en  500 ml.

• Odeur: Une douce odeur fleurie et discrète.
  • Packaging/ conditionnement: Gros format et ouverture/ fermeture facile. Son ouverture est pratique et pas trop large pour mieux doser le produit. Le produit est lourd, normal 500 ml! Bouchon dévissable permettant de récupérer le reste du produit sur la fin.
  • Texture: Une texture liquide, un peu épaisse et jaune. Elle mousse au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer le produit sur les parties intimes et le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'achète régulièrement ce type de soin. Celui-ci nettoie très bien la peau en la laissant douce et fraîche. Je n'ai pas eu de picotements ni de boutons. Sa composition est une vraie cata! Et dire que c'est vendu en pharmacie! Dommage pour ce produit fabriqué en France... Maintenant, je suis partie sur des soins Bio.

safore10.jpg

L'eau micellaire au miel et à la verveine citronnée pour le visage de Ibbeo en 30 ml.
Format voyage offert par le créateur de la marque lors d'un salon.

•  Odeur: Un mélange vraiment agréable d'odeur fraîche d'agrumes.
  • Packaging/ conditionnement: Format voyage idéal pour découvrir le produit. Ouverture/ fermeture facile grâce à son clapet. Bouchon dévissable permettant de récupérer le reste du produit sur la fin.
  • Texture: Une texture liquide.
  • Application: Appliquer le visage, les yeux et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire déjà pour son odeur vraiment originale. Elle démaquille très bien le visage excepté les mascaras tenaces. Elle rend la peau douce et fraîche. Pas de rougeurs ni de picotements. Elle n'assèche pas la peau, je n'ai pas eu de tiraillements. On retrouve des bons ingrédients Bio dans ce petit pot. Encore une belle découverte de la marque, labellisée Nature & Progrès!

aqua, lippia citriodora water*, glycerin, mel*, sodium olivate, sodium linoleate, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, citrus reticulata leaf oil*, parfum, alcohol, citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool, benzyl benzoate. issu de l'agriculture biologique*.

La crème généreuse pour le corps de Blanc cachemire en 250 ml.
Acheté chez Noz pour 2,50 €!

• Odeur: J'ai beaucoup aimé son odeur fleurie et fraîche. Elle reste sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile pour ce flacon pompe, cela permet de verser juste la dose que l'on souhaite. 
  • Texture: Une texture gel et fraîche qui pénètre très vite sur la peau.
  • Application: Appliquer le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré cette crème pour le corps car elle hydrate et nourrit vraiment bien la peau. La crème pénètre vite ce qui permet de se rhabiller très vite après l'application. Sa texture gel est agréable pour une meilleur application. Elle rend la peau incroyablement douce! Très contente de cette découverte et de mon achat à petit prix! Alors malheureusement, je n'ai pas la composition du produit (pas de boîte ni d'inscription sur le flacon) et comme la marque n'existe malheureusement plus, pas moyen de trouver la liste des ingrédients Inci, même sur internet! Ce que j'ai pu trouver: Cette crème a des protéines de fibres de cachemire et du calcium bio organique extrait du falun. Je regrette de ne pas avoir découvert cette marque française plus tôt!!!

Le déodorant à bille à l'aloe vera et aux amandes de Alvera en 89 ml.
Acheté lors de ma première et dernière commande sur le site de iHerb.

• Odeur: Moi qui n'aime pas trop l'amande dans les cosmétiques, je préfère les manger, j'ai beaucoup aimé son odeur! Elle reste longtemps sur la peau!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Conditionnement non adapté, le produit bavait sur les côtés à chaque utilisation, du gaspillage!
  • Texture: Une texture trop liquide qui a dû mal à pénétrer sur la peau, j'avais les aisselles humides!
  • Application: Appliquer les aisselles.
  • Efficacité, verdict et composition: Bien que son odeur m'ait plu et qu'il fasse barrage sur les mauvaises odeurs, ce déodorant n'a pas du tout été efficace sur la transpiration. A chaque application, j'avais les aisselles humides, pas facile pour s'habiller après! Pas de picotements après les rasages. Je l'ai terminé en l’appliquant pour des journées repos... Sa composition est très bien, il contient 75% de gel aloe vera, de l'arnica, du calendula, de la gentiane, de la coriandre, de l'allantoïne, du flocon d'avoine de l'hamamélis et du thé. Bizarrement, pas la moindre trace d'amande! Elle doit être dans la fragrance?!
dyo_am10.jpg

Le savon liquide pour le corps de Loren Kadi en 300 ml.
Acheté lors d'un salon.
  • Odeur: Une odeur douce et incroyable de rose. Elle reste sur la peau. Encore une fois, jamais déçue des odeurs de la marque!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile grâce son flacon pompe (qui permet d'être utilisé sur tous les produits de la marque). Son ouverture est pratique ce qui permet de verser juste la dose que l'on souhaite. Le flacon est transparent ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Une texture rose et épaisse qui mousse bien au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: Un soin qui nettoie bien toutes les peaux, même celle de mon Babychou. J'ai adoré ce soin déjà pour son odeur mais aussi pour la douceur qu'il apporte à la peau! Sa composition est encore une fois au top! On retrouve de bons ingrédients comme: Du coco, de l'aloe vera, de la rose, du miel, du lait de chèvre, de la réglisse, de l'avoine, du melon d'eau (la pastèque), de la vanille, de la carotte, du calendula, du bois de rose et de l'amande douce.

loren_10.jpg

Le lait démaquillant confort de Algotherm en 200 ml.
Acheté lors de ma dernière commande sur Beauté-Privée.

• Odeur: Une douce odeur et discrète, je ne saurai la définir!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile grâce son flacon doseur.
  • Texture: Une texture lait très fraîche.
  • Application: Appliquer sur un coton à démaquiller.
  • Efficacité, verdict et composition: Ce démaquillant nettoie bien les peaux maquiller. Il rend la peau douce et hydratée. Il resserre les pores et apporte de l'éclat. Par contre, il démaquille très difficilement les yeux. Je préfère utiliser un soin spécifique pour cette zone. J'ai aimé son côté cocooning et apaisant qu'il donne à la peau mais peut laisser un aspect gras... Cela n'a pas été un problème, je rince systématiquement ma peau après l'avoir démaquiller. Sa composition est plutôt bien avec des actifs d'algues marines et d'amande douce, l'ammonium est surtout mauvais pour l'environnement.

algoth10.jpg

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits? 
Qu'en avez-vous penser?

Je vous retrouve très vite avec un article où je vous présente ma commande faite sur Monde Bio!

Bon week-end mes B-A!

21 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78800

tchoupibalp

, le 20 mai 2017 à 15:39

bonjour. j utilise aussi saforelle . la compo ne me parait pas mauvaise .... ça ne me parle pas ces ingredients

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:25

Coucou! Les ingrédients comme, PEG ou TETRASODIUM EDTA doivent t'alarmer. Ce sont des conservateurs nocifs en plus, ils sont placés en haut de la liste ce qui signifie que c'est en grosse quantité... Bisous

malaga24

, le 20 mai 2017 à 16:45

J'aime beaucoup blanc cachemire,mais je ne vais plus chez Noz,
Bizzz

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:28

J'y vais quand je vais chez ma mère mais pas à chaque fois. J'y trouve tjs des trésors! Pas de magasin Noz près de chez moi et faire 1h de route pour y aller, ça ne vaut pas le coup... Bisous

malaga24

, le 27 mai 2017 à 17:29

le mien est tout prés,mais depuis que mon fils a acheter une mousse à raser périmée,et bien cacher par le prix,je n'y vais plus.
Bises.

diorella78800

, le 4 juin 2017 à 12:51

Oui j'ai déjà vu du périmé, je fais super attention quand j'y vais. Bisous

malaga24

, le 4 juin 2017 à 15:15

Plus du tout,comme sa,je suis tranquille,je fais les vides-greniers,et je m'en sors bien,bisous.

angemarie

, le 20 mai 2017 à 17:13

J'utilise aussi Saforelle , la compo s'est améliorée , mais pas encore trouvé de produit de ce type en bio aussi doux , je cherche ...
L'eau micellaire Ibbeo testée et approuvée aussi .
Blanc cachemire , j'avais gagné un lot à un concours , les prix étaient très élevés et la compo correcte .
Merci pour tes avis ma belle ,bon weekend ,bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:31

Coucou Marie-France! Oui super cher cette marque et vu la qualité du produit et de la compo, je regrette qu'elle n'existe plus, quoique les prix m'auraient freiné...
J'utilise le soin intime de chez Cattier en ce moment. Il est super! Sauf son embout qui en verse un peu trop, du coup, je le transvase dans un récipient que je peux emporter en voyage.
Gros bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:46

Je vais regarder de près , bisous ma belle

saphir60bis

, le 20 mai 2017 à 18:44

Hello miss' merci pour ces avis' pas testé mais fan de Loren Kadi

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:33

Trop fan aussi! Dommage que la créatrice ne soit pas aussi sympa que ces produits! ... Bisous

marocaine2coeur

, le 20 mai 2017 à 19:27

Bonsoir, je ne connais aucun de ces produits donc merci pour la découverte. J'adore les produits à la rose !!! Bonne soirée bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:40

Coucou Angélique! Ramadan mubarak!
J'adore la rose aussi! J'ai terminé un lait corps à la rose de la marque l'or berbère à l'huile d'argan, il est génial!! Je te le conseille. Bisous

beautyzen

, le 20 mai 2017 à 19:47

Bonsoir
Je ne connais pas ces produits mais loren kadi me tente beaucoup depuis pas mal de temps un jour je commanderais quelques produits chez eux .
Bonne soirée

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:42

Coucou! Tu ne seras pas déçue de Loren Kadi, leur compos sont clean et riches en bons ingrédientss! Les résultats sont magiques et l'utilisation est génial! Leur parfums sont divins, bref, il faut que tu testes! lol Bisous

alexialuby

, le 20 mai 2017 à 20:23

Coucou, merci pour tous ces avis. Ici on utilise Saforelle (sur prescription médicale d'ailleurs) et on en est satisfait. Bonne soirée, bises

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:50

Coucou! Merci pour ton message. Ce soin est bien mais la compo est mauvaise, sur une longue utilisation, il peut donner des problèmes... Je me suis tourné vers un soin Cattier et bio. Bisous

veronusa

, le 20 mai 2017 à 22:04

coucou
tu as fait pas mal de vide
moi aussi je finis pas mal en ce moment,lol
a part le saforelle,je ne connais pas les autres
bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 14:54

Coucou! Oui encore pas mal de produits stockés dans un sac, qui attendent que je les juge lol Bisous

petitdragonnoir

, le 21 mai 2017 à 00:20

coucou miss, merci pour tes avis détaillés et francs ! bisousss

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:01

Coucou! Merci pour ton message, ces articles sont longs à faire, photos, recherches sur les ingrédients... Je me tâte à continuer de les faire! Bisous

petitdragonnoir

, le 27 mai 2017 à 15:03

coucou, il n'y a que toi qui peut en décider mais perso je trouve que c'est génial comme tu fais ! bisousss

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 16:09

Merci pour tes encouragements! Bon week-end!

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 09:54

Coucou ma belle!! J'utilise le saforelle depuis des années (et maintenant que je vois la compo en détails....aie!! Je crois que je vais en changer quand mon flacon sera fini....). Dommage. Et le démaquillant Algotherm je l'ai aussi mais je ne le tolère que moyennement. Heureusement c'est bientôt vide. Loren Kadi je suis archi fan!! :) Bisous et bon dimanche! :)

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:07

Coucou! Oui une compo bien cracra, déçue aussi surtout que c'est vendu en pharmacie... J'utilise un soin de chez Cattier, il est aussi bien et mieux en compo! Bisous et bon week-end!

Prettywoman

, le 21 mai 2017 à 10:04

Je passe juste te souhaiter un bon dimanche :) Gros bizoux sans oublier Babychou

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:11

Merci, bon week-end ma Pretty! Bisous

Prettywoman

, le 30 mai 2017 à 19:47

Je pense que je vais finir sur cet article, j'espère que tu vas bien ainsi que Babychou. Bonne soirée et re-gros bizoux ;)

blogdemeili

, le 21 mai 2017 à 10:09

Bonjour, je ne connais pas ces produits, le lait blanc cachemire me tente trop, biz

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:13

Coucou Meili! Malheureusement la marque Blanc Cachemire n'existe plus, trop deg! Vu les prix, je ne sais pas si j'aurai craqué... Bisous

greenpea25

, le 21 mai 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime beaucoup loren kadi, mais pas testé ce produit. je ne connais pas les autres. des soucis avec iherb? passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:20

Coucou Virginie! Ca va même si il fait trop chaud pour moi lol Et toi ca va? Oui Loren Kadi c'est un super marque. Par contre sa créatrice n'est pas très cool... Non aucun soucis avec iHerb, je soulignais que j'avais fait qu'une commande. Mais sur le site, il faut éplucher les compos pcq on trouve des produits pas très clean... Bisous

greenpea25

, le 3 juin 2017 à 13:47

sa créatrice est pas très cool?

diorella78800

, le 4 juin 2017 à 12:34

Je l'avais rencontré lors d'un salon, elle m'avait dit qu'elle ne faisait pas de partenariat alors que j'en vois sur le net... Ensuite, je lui ai envoyé le lien de mon article sur le gommage Golden, elle m'a dit q'elle ne le publiait pas pcq elle avait déjà mis un lien d'un article d'une autre blogueuse... J'ai pas trouvé ça correct! Bisous

greenpea25

, le 8 juin 2017 à 18:44

ah d'accord :( personnellement je communique avec via mail et c'est une personne charmante. peut etre que ce n'est pas la même? bonne soirée!

diorella78800

, le 11 juin 2017 à 15:39

Je ne sais pas. Je fais de beaux articles et je prends du temps, j'achète mes produits, je leur fais de la pub gratuitement et on me répond ça... C'est pas du tout commerçant et vraiment maladroit! Bon dimanche!

greenpea25

, le 12 juin 2017 à 17:27

je comprends. j'ai remarqué que les marques font de moins en moins de partenariats avec les 'petites' blogueuses. ou alors celles qui en font, je en comprends pas toujours leurs critères de choix. par exemple j'ai été recalée par un site de sheet masks (asiat, ce qui correspond à ma ligne éditoriale) alors qu'ils ont acceptés deux partenariats sur BA avec des filles qui font simplement un copié/collé de leur site sans donner même leur avis...

diorella78800

, le 17 juin 2017 à 13:29

Oui je ne comprends pas non plus leur critère et les copier coller pfff, il fut un temps où B-A radiait les blogueuses qui le faisait! Heureusement il reste des marques sérieuses qui collabore parce qu'on fait des articles par envie et non pour recevoir des cadeaux... Bisous

avideira

, le 21 mai 2017 à 13:59

Coucou, je ne connais que le soin Saforelle
Bisous et bon dimanche :)

marina_salomatina

, le 21 mai 2017 à 16:32

Coucou, merci pour tes avis sur ces beaux produits. C'est la marque Loren Kadi que j'aimerais bien découvrir. Bon dimanche,bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:31

Coucou, merci pour ton message! Loren Kadi est une super marque, des parfums géniaux, des compos supers et des résultats au top! Bisous

pigletine

, le 21 mai 2017 à 21:43

Ah Loren Kadi!! Ca fait longtemps que je n'ai pas passé commande et ce produit me donne bien envie! J'adore cette marque et l'odeur délicieuse de ses produits! Bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:36

Oui les odeurs sont à tomber!!! Bisous

jodanelle

, le 21 mai 2017 à 22:59

coucou merci pour tes avis qui m'aident beaucoup dans mes choix,
dommage que les arrivages de Noz restent dans le domaine du coup de chance Blanc cachemire à retenir, et merci pour cet avis déodorant - Loren Kadi toujours une qualité au top
bisous

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:40

Coucou Joëlle! Oui il faut surtout chercher chez Noz, j'y passe au moins 1h à chaque visite! Merci pour ton message. Bisous

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:42

Merci pour tes avis la belle !! J'espère que tu vas bien :) Gros bisous à très vite

magalieraison

, le 22 mai 2017 à 15:22

coucou. Merci pour tes avis. Je ne connais que Saforelle et je n'aime pas du tout. Je préfère Hydralin.
Bisous
PS : pour les Cottage, ils sentent toujorus aussi bon !!

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:42

Oui c'est incroyable l'odeur qui reste sur la peau avec les Cottage! J'adore, dommage que le compo ne suit pas... Bisous

ticia

, le 27 mai 2017 à 08:26

coucou ma belle,
je ne connais que le saforelle et je ne savais pas que sa compo était si affreuse dis donc!
Je fais peu attention aux compos mais bon je ne le reprendrais quand même pas.
Bisous et merci pour tes avis

diorella78800

, le 27 mai 2017 à 15:47

Coucou Nadia! Oui il ne vaut mieux pas, j'utilise celui de chez Cattier. Bisous

sandeedie

, le 29 mai 2017 à 20:41

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

La gelée Miss Sunshine et la brume Danse de la pluie de Pulpe de vie

Hello mes B-A! Suite à la sortie des derniers bébés de ma marque chouchou, Pulpe de vie , que je vous annonçais ici , i l y avait une offre promotionnelle dans les hypermarchés Leclerc participants, -40% sur les 3 nouveautés!!! De gauche à droite - Emoustille-moi! L'huile moussante Bio pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis