twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 23 juillet 2017 Beauté

Bonjour mes beautés!

Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là:

20292810.jpg 

Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml.

Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €.

Water (aqua), glycerin, butylene glycol, coco-caprylate, caprylic/capric triglyceride, pentylene glycol, triethanolamine, hydroxypropyl starch phosphate, lactic acid, xylitylglucoside, anhydroxylitol, cetyl alcohol, tocopheryl linoleate, xylitol, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, chlorphenesin, glyceryl stearate, palmitic acid, peg-100 stearate, stearic acid, disodium edta, fragrance (parfum), sodium hyaluronate.

La crème de douche Bio à la pêche blanche de Emma Noël en 200 ml.

Un soin que m'avait offert ma B-Amie Angemarie. 

Aqua (Water) - Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil* - Coco-Glucoside - Sodium Cocoyl Glutamate - Aloe Barbadensis Leaf Juice* - Chondrus Crispus (Carrageenan) Powder - Parfum (Fragrance) - Potassium Sorbate - Xanthan Gum - Citric Acid - Benzyl Alcohol - Sodium Chloride - Olea Europaea (Olive) Fruit Oil* - Isopropyl Alcohol – Glycerin* - Dehydroacetic Acid - Prunus Persica (Peach) Fruit Extract* - Sodium Benzoate – Limonene - Linalool
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

L'eau micellaire purifiante 2 en 1 Sebo végétal pour peaux mixtes à grasses de Yves Rocher en 200 ml.

20246010.jpg

Le sérum au miel - propolis et au tulsi de Loren Kadi en 30 ml.

Un soin que j'avais acheté au salon du Bien-être et médecines douces.

• Odeur: Une odeur fleurie et très douce, qui reste légèrement sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son flacon pompe airless et transparent, qui permet de voir la quantité restante du produit.
  • Texture: Une texture gel et transparente qui s'applique bien et facilement sur la peau.
  • Application: Appliquer sur le visage et le cou.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce soin! je l'utilisais seul sans crème par dessus l'été dernier. Ce sérum hydrate vraiment bien la peau en lissant les trais du visage et en donnant à la peau un très joli teint. Son action anti-âge a fait son effet, j'étais moins marqué et ma peau était repulpée. Ce soin a fait barrière aux agressions extérieures, pas de boutons ni de rougeurs. L'application se fait facilement grâce à sa texture gel qui apporte de la fraîcheur à la peau et pénètre bien. Sa composition non bio est vraiment géniale.

Aqua, mel, Vegetal glycerin, propolis ext., aloe barbadensis leaf ext., phytocelltec malus domestica (cellules souches de pomme), bacopa monniera leaf ext. (brahmi), sodium PCA, xanthan gum, xylitylglucoside, chamomilla recutita flower ext. (camomille), ocimum sanctum leaf ext.(Tulsi), anhydroxylitol, xylitol, citric acid, benzyl alcohol, sodium benzoate, potassium sorbate, eugenol, linalool, benzyl salicilate.* substances naturellement présentes en quantités infimes dans certains extraits de plantes ou huiles essentielles.

Le déodorant en spray à la sauge et menthe poivrée de Ibbeo Cosmétiques en 200 ml.

Un soin que j'avais acheté au Salon Bio Marjolaine.

• Odeur: Une odeur assez forte de menthe mais agréable.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec son bouchon spray.
  • Texture: Une texture liquide et transparente mais qui ne pénètre pas sur la peau.
  • Application: Appliquer sur les aisselles.
  • Efficacité, verdict et composition: Je n'ai pas trop apprécié le déodorant en spray et je pense qu'en général, je n'aime pas cette application. Ce déodorant s'applique bien grâce à son flacon spray mais la texture ne pénétrait pas sur les aisselles, donc pas facile pour s'habiller par la suite. L'odeur de menthe et de sauge est bien présente et reste quelques temps sur la peau. Niveau côté anti-transparent, ce n'est pas avec lui qui vous serez protéger de la transpiration. Sinon sa composition est très bonne!

20264810.jpg

Le gel douche pour peaux sèches de Sanex en 250 ml.

• Odeur: Une odeur très douce et discrète.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture un peu difficile. Flacon transparent qui permet de voir la quantité restante du produit.
  • Texture: Une texture transparente et épaisse et qui mousse bien au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer sur le corps mouillé.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai bien aimé ce gel douche, car il nettoie bien la peau sans faire de rougeurs ou de tiraillements. J'ai pu l'utiliser sur la peau de babychou qui n'a pas eu de réactions allergiques. Sa composition n'est pas trop mauvaise hormis la présente de SLS qui est un tensioactif. Ce soin a reçu le prix d'Ecolabel. Plutôt pas mal pour un soin de grande distribution et marque détenue par Cocalgate Palmolive...

20140010.jpg

Et un petit dernier qui a été oublié depuis l'année dernière...

14713510.jpg

Le shampooing clarifiant à la camomille et au bleuet de Christophe Robin en 250 ml.

• Odeur: Une très bonne odeur fleurie qui reste dans les cheveux.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile. Flacon transparent qui permet de voir la quantité restante du produit.
  • Texture: Une texture un peu jaune et épaisse et qui mousse bien au contact de l'eau. Une dose suffit pour se laver les cheveux.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce soin pour mes cheveux! L'application sur cheveux mouillés se fait très facilement, il mousse bien et se rince bien. Après lavage, les cheveux sont faciles à brosser, les cheveux sont brillants, beaux et incroyablement doux. Moi qui ai des mèches blondes, il apporte une belle couleur aux cheveux et au fur et à mesure, j'ai pu voir mes cheveux s’éclaircir, me permettant d'espacer mes couleurs chez le coiffeur. Les brushings et lissages se font très facilement. J'ai vraiment aimé ce shampooing pour mes cheveux, dommage que ma compo soit horrible...

Aqua (Water), Sodium Myreth Sulfate, Peg-18 Glyceryl Oleate/ Cocoate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Chloride, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Polyquaternium-10, Glycerin, Sodium Acetate, Centaurea Cyanus Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Isopropyl Alcohol, Disodium Edta, Benzyl Salicylate, Sodium Benzoate, Linalool, Benzyl Benzoate, Magnesium Nitrate, Limonene, Hexyl Cinnamal, Citronellol, Butylphenyl Methylpropional, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Methylisothiazolinone, Potassium Sorbate.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?  

Vous avez été satisfaites? 

Bon dimanche mes B-A!

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valence42

, le 23 juillet 2017 à 17:51

Tu as terminée pas mal de produits,je connais ioma,une belle marque,Sanex,et YR,mais pas dans un tel flacon,merci pour tes avis,bisous.

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:05

En voilà du vide, merci pour ces avis. Bon dimanche. Bises

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 18:36

Encore une belle liste bien détaillée qui me permet de me faire un avis, comme doit j'ai utilisé Sanex il y a quelques années, mais hélas pas idéal en compo et n'est jamais revenu dans ma salle de bains merci pour tes avis bisous++

diorella78

, le 30 juillet 2017 à 18:47

Coucou Joëlle! Il n'est pas trop mal côté composition ce gel douche Sanex comparé à d'autres marques et un produit non bio. Bisous

vitamine68

, le 23 juillet 2017 à 19:08

Coucou ma belle! :) Les marques me parlent, après les produits en eux mêmes jamais utilisés ceux ci. Christophe Robin j'ai deux soins de cette maison que j'avais gagné et que j'ai encore à utiliser à la maison. Une super marque en tous cas. Belle soirée, merci pour tes avis, bisous :)

diorella78

, le 30 juillet 2017 à 19:22

Coucou toi! Oui c'est une très belle marque Christophe Robin et mes cheveux l'ont appréciés. Dommage que la compo soit naze vu le prix des produits :-( Bisous

maggyk

, le 23 juillet 2017 à 19:11

cc miss, je connais bien le démaquillant YR qui me convient très bien quoique léger en tant que démaquillant et la marque Sanex je ne peux pas l'utiliser car j'ai la peau qui me démange après alors que les autres marques de supermarché pas de soucis ! bisousss

Meili

, le 23 juillet 2017 à 19:53

Bonjour, je connais que l'eau micellaire yves rocher que j'utilise après mon démaquillage, en tous les cas merci pour tes avis qui me permet de me donner une idée de ces soins, biz

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 20:28

Coucou, je connais juste la lotion YR, j'aime bien. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 21:09

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 21:36

Merci pour ton article toujours bien détaillé .....et le clin d’œil , ravie que ce produit t'ait convenu .
J'aime beaucoup aussi Loren Kadi qui a des compo top de chez top ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

diorella78

, le 30 juillet 2017 à 19:23

Coucou Marie-France! Oh oui elle était super cette crème de douche! Je n'arrive pas à la retrouver en magasin. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 21:52

Sacré vide! Merci pour tous ces avis, bisous

llll4

, le 23 juillet 2017 à 23:29

Coucou, je ne connais pas ces cosmétiques. Je connais la marque Sanex car j'ai déjà testé le déodorant mais pas ce gel douche. Bye!

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:29

J'aime beaucoup la marque Loren Kadi :)
bisous

minimag85

, le 24 juillet 2017 à 09:32

coucou. merci pour tes avis détaillés. Je ne connais ces produits que de nom je n'en ai testé aucun. Bisous

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 11:38

Coucou :)
J en ai testé aucun mais je note le sérum au miel
Très bon début de semaine, bises :) )

Lililou11

, le 24 juillet 2017 à 14:19

Coucou, merci pour tes avis :)
Gros bisous

maguette1981

, le 24 juillet 2017 à 18:45

Bonjour, merci pour tes avis, je ne connais que l'eau micellaire Yves Rocher, bon lundi, bises!

Prettywoman

, le 24 juillet 2017 à 19:38

Coucou ma bichette, merci pour tout tes avis, j'admire ton courage à faire de genre d'article ! Gros bizoux et bonne soirée

diorella78

, le 2 septembre 2017 à 18:21

Coucou ma Pretty! Les vacances se sont bien passées? Oui ce sont des articles longs à faire... Manque de temps et le sac de produits vide se remplie! Bisous

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:26

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je n'en connais aucun (à part l'YR mais version sensitive) mais le sérum au miel me tente bien ! bisous

pigletine

, le 1er août 2017 à 13:52

Coucou ma belle, je note pour le sérum Loren Kadi. Ce sera le prochain sérum que j'achèterai, j'adore les produits de cette marque! Bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 22:36

superbe article! j'adore christophe robin! et le sanex est mon indispensable récurrent dans ma salle de bain, d'autre marque que je ne connaissais pas tel que Loren Kadi, Emma Noel et Ioma(bcp entendu parlé ms pas testé) et que j'irai voir! bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 22:37

et j'aperçois aussi insolence de guerlain , un de mes pafums préférés et LPRN! très bons choix!!

diorella78

, le 2 septembre 2017 à 18:23

La photo pour le shampooing Christophe Robin a été faite dans la salle de bain chez ma mère, ce sont ces parfums. Je les adore aussi mais sur moi, trop entêtant :-( Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

La gelée Miss Sunshine et la brume Danse de la pluie de Pulpe de vie

Hello mes B-A! Suite à la sortie des derniers bébés de ma marque chouchou, Pulpe de vie , que je vous annonçais ici , i l y avait une offre promotionnelle dans les hypermarchés Leclerc participants, -40% sur les 3 nouveautés!!! De gauche à droite - Emoustille-moi! L'huile moussante Bio pour...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Mes produits finis

Hello mes B-A! Je continus de vider mon sac de flacons vides afin de vous donner mes avis sur mes produits terminés, il y a plusieurs mois déjà. Soin lavant doux à la barbane pour la toilette intime et corporelle de Saforelle en 500 ml. Odeur: Une douce odeur fleurie et discrète. Packaging/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis