twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 31 juillet 2017 Beauté

coucou les filles  ...

un peu de vide dans ma salle de bain 

Durant le mois d'août  j'aurais un peu moins de temps  car  j'ai  les petits enfants   car les parents ont repris le travail   et les nounous sont en vacances  ..

demain  et après-demain j'ai deux  petits  , jeudi  la journée  d'hôpital  pour mon mari (tous les deux mois )  , les autres semaines  c'est les plus grands  avec leurs stages de voile et de  surf  ... plus  les balades , la pêche  !! oui il faut les occuper  !!!

Voilà pourquoi  je vous montre  mes produits finis   aujourd'hui  ..

fini 

PANTENE  250ml expert collection   - shampooing  AgeDefy . + un échantillon 

l'odeur est  vraiment géniale  ,elle reste un moment sur vos cheveux  , sympa  ...ok

Normalement  rend les cheveux  jusqu'à 10 ans plus jeunes , il épaissit temporairement  les cheveux  existants  grâce à une couche de protection.. Bon  !!!  là  10 ans  faut pas exagérer   !!!  il faut dire que je n'ai plus 20 ans non plus  hi !!!  

♥♥♥

DECLEOR 150ml soin démaquillant  yeux  à l'huile  de camélia             

pour maquillage waterproof  , sans paraben 

Démaquille  super bien  ok   mais laisse  un aspect  huileux que je déteste  !!!je rinçais  de suite après  ce produit 

je ne reprendrais pas  ce démaquillant  pourtant efficace  ..

♥♥♥

YSL  Black Opium   deux échantillons  de parfum 

Jadore  !!!!!    une bonne odeur  ...j'ai du stock   sinon  ........

des notes : café , fleur d'oranger , cèdre , patchouli .....

♥♥♥

VIKTOR & ROLF   échantillon d'eau de toilette   FlowerBomb

des notes : grenade , mandarine , rose , jasmin , freesia.....

j'adore .....

♥♥♥

YVES ROCHER    Neroli   eau de parfum  ....5 ml  , miniature ...

je ne suis pas très fan des parfums YR ..je trouve qu'ils ne tiennent pas assez   mais bon  celui ci  sentait  bon 

des notes :  neroli , fleur d'oranger  ...

♥♥♥

SISLEY   -  LYSLAIT   démaquillant  au lys blanc  un échantillon  5 ml

sympa  avec une bonne odeur  , démaquille  bien 

un échantillon  nous donne une petite idée  du produit  ...

♥♥♥

Sanct Bernhard    crème des mains  Minesan   échantillon 3 ml 

mis une fois  et mes mains étaient  douces  ...

des notes  : hamamélis , camomille , mélisse 

♥♥♥

et pour finir  un crayon pour les yeux  que j'ai  bien aimé  mais  mystère  !!!  A force de le tenir dans mes  mains  il n'y a plus rien d'écrit dessus   , il est rétractable   , un joli bleu comme j'aime   ok  ♥

je devais l'avoir depuis pas mal de temps hi !!!!  

Voilà  fini  ma présentation   ...

Et vous  les filles   quelques produits  sont partis de votre  salle de bain  ? 

Je vous souhaite  un bon après-midi   et ne vous étonnez pas donc   si  je suis moins  sur BA  en Août  !!!   Les petits enfants  c'est du boulot mais  tellement adorable  ..

Bises....

un joli concours chez Laeti_17110

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-bave-descargot-vous-etes-partante-concours-826685-0.php

se termine le 06/08    Bonne chance

et  aussi  chez ALEXCHAMP 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-826764-0.php

se termine le 8 Août   BONNE CHANCE

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 15:55

coucou une belle lsite, moi aussi j'adore flowerbomb mais je ne touche pas à ma miniature trop mignonne, il faut dire que je ne manque pas de parfum
merci pour tes avis bisous++

charcut

, le 2 août 2017 à 19:28

coucou Flowerbomb sent super bon c'est vrai .. bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 15:58

Coucou, ça en fait des produits finis! Merci pour tous tes avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 23:13

Et merci pour le partage du concours ;)

charcut

, le 4 août 2017 à 15:13

coucou un peu de vide ne fait pas de mal ..bises

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'adore le black opium.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 31 juillet 2017 à 20:14

coucou très joli parfum il sent super bon ..bises

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 21:06

(^_^)

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 18:07

Merci pour tes avis ma belle et profite bien de tes petits enfants , bisous

charcut

, le 4 août 2017 à 14:34

coucou ..repos aujourd'hui !!! personne à la maison .. deus de mes petits enfants viennent dimanche soir ..c'est cela les vacances !!! bises

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:12

bonjour, j'utilise age defy de Pantène, avec l'après shampooing et le masque, les résultats sont visibles, j'aime beaucoup cette gamme, biz

charcut

, le 15 août 2017 à 15:40

coucou j'aime cette marque elle est de qualité ..bises

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:49

Coucou ma belle, merci pour ces avis. Bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 14:09

coucou bon dimanche. bises

maggyk

, le 31 juillet 2017 à 23:08

coucou, j'adore le néroli mais hélas j'arrive jamais à avoir d'échantillon et le flacon ne m'est financièrement pas accessible ! bisous

charcut

, le 12 août 2017 à 14:57

coucou je note car si j'ai des échantillons de ce parfum je te fais signe ..bon week-end. bises

maggyk

, le 12 août 2017 à 17:15

coucou, merci tu es un amour ! bisousss

Bleu27

, le 1er août 2017 à 06:12

Cc. et bon matin ! Merci de tes différents avis sur tes produits terminés !
Bon mois d'août en compagnie de ta joyeuse troupe de petits et grands !
Gros bisous

charcut

, le 2 août 2017 à 19:21

coucou un mois qui va être chargé mais agréable avec mes petits bouts .. déjà le plus petit 2ans 1/2 commence à enlever les pommes de l'arbre , on vient de les planter eu automne donc ils ne sont pas haut et il y a quand même quelques fruits , le grand père n'était pas content hi !!!!! bises

Bleu27

, le 2 août 2017 à 20:02

Il faut avoir l'oeil partout !.... Bisous et douce soirée

Sourire63

, le 1er août 2017 à 10:28

Hello Charcut, j'aime aussi ce shampoing mais 10 ans de moins... oui je pense comme toi, on va juste dire qu'il est super mais qu'il ne rajeunit pas la crinière hihihi.
Pour les petits, c'est du boulot, nous avons eu les petits à la maison pendant des mois, il y a eu des jours où je voulais partir de chez moi ((^_^)) mais n'empêche que je les aime très fort.
Bisous.

charcut

, le 12 août 2017 à 14:54

coucou on les aime nos petits bouts mais pas a trop grandes doses hi !!!!! ils sont tellement affectueux !! j'espère que ta santé va mieux ..bon week-end. bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:55

hummmmmmmmmmm § perso les trucs démaquillant à 'huile comme toi pas mon fort ;-) ... des bisous ma belle et belel journée à toi

charcut

, le 4 août 2017 à 20:40

coucou en effet j'ai horreur des huiles , cela donne vraiment de gras sur le visage et je déteste cela.. pas facile ..bises

sevebeaute

, le 1er août 2017 à 12:15

coucou
Jolis produits finis, merci pour ton avis, je ne les connais pas
bisou, bonne journée

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:43

Chez YR j'ai "comme une évidence" c'est le seul parfum que j'aime chez eux. Je te souhaite un bon mois d'aout avec ta famille. Bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 13:57

coucou c'est vrai que celui là sent bon ..bon dimanche. bises

alaska44

, le 1er août 2017 à 17:10

coucou, merci pour tous ses avis je connaissais quelques produits et en particulier le shampooing pantene que je trouve de bonne qualité même 10 ans de moins bon peut etre pas. mais associé au soin ou au masque le résultat est assez bon. bises.

charcut

, le 5 août 2017 à 14:07

coucou en effet c'est un bon shampooing ..bonne journée. bises

Boni

, le 1er août 2017 à 19:47

Pas grave si tu viens moins nous rendre visite
La priorité c'est ta jolie petite famille et ses diverses occupations
Profites-en bien surtout
Bonne soirée et merci pour tes avis
J'ai une pleine panière de produits finis qui attendent mon désir d'en parler ^_^
Bisous

charcut

, le 2 août 2017 à 19:23

coucou ces petits bouts prennent du temps mais on les adore !!! ha !! les articles sur les produits finis prennent du temps c'est vrai , bon courage hi !! bises

choupinette24

, le 2 août 2017 à 20:54

coucou, merci pour ces avis ! je connais le black opium c'est mon parfum adoré que j'ai dans ma salle d ebain. je l'utilse un peu moins l'été mais l'hiver je met quasiment que lui. bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 11:55

Coucou. Moi non plus j'aime pas les démaquillants qui laissent un film gras. Dommage car c'est une bonne marque. Profite bien des "petits", ça te fais du monde tout ça. Bisous

charcut

, le 6 août 2017 à 15:29

coucou ce n'est pas agréable quand le produit laisse comme du gras ... week-end tranquille mais ce soir j'ai deux de mes petits enfants (5 et 2 1/2 ) car la nounou est en vacances et mon fils et ma belle fille commence de bonne heure .. bises

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:42

Hello !
Merci pour tes avis produits finis
Super d'avoir tes petits enfants, tu vas pouvoir en profiter et être bien occupée ;p
Des bisous et à bientôt

charcut

, le 3 août 2017 à 16:32

coucou oui avec les petits enfants les journées sont bien occupées ..aujourd'hui c'était tranquille car hôpital pour mon mari (tous les deux mois) donc pas de petits enfants ..bises

valence42

, le 3 août 2017 à 18:52

Mon soucis,parfois je jette ,sans donner mon avis,s'est dommage,sa pourrait aider,moi j'ai eu mon petit-fils demain pareil,donc il passe avant tout,bisous.

ipanema1

, le 7 août 2017 à 17:33

ho la laa.. on veut rajeunir, aussi, nos cheveux ?! ... ha ha .. retrouvent-ils leur couleur d'origine ? ?
En attendant ... l'énergie semble bien présente avec ces petits enfants : bravo super grand mère !
: )

charcut

, le 19 août 2017 à 15:15

coucou hi !!!! faut pas trop rêver quand même ...les produits ne font pas de miracle !!!! ils aident un peu !!! il faut du tonus pour tous ces garnements ... bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Finis .....

Bonjour les filles ... je continue mon vide tiroir ** EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE soin douceur NIVEA 3 EN 1 enrichie à l'huile d'amande douce (NETTOIE , DEMAQUILLE et ADOUCIT) pour les peaux sèches et sensibles ... je l'utilise régulièrement dans les 4 e à peu près .. J'avais klorane avant...

Ma Bal ...

Bonjour les BA ... Dans ma Bal oui !!!!! Elle a été bien remplie Neutrogena *** Lait corps hydratation & Elasticité .sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d'une sensation de douceur délicatement parfumée .. Tout un programme ... *** Baume corps Hydratation ...

Fini !!!!

Bonjour les filles .. un peu de vide dans ma salle de bain *** Gel douceur toilette intime TOPICREM 500 ml à l'extrait de lys blanc hypoallergénique , usage quotidien muqueuses et peaux sensibles sans savon , sans paraben j'ai bien aimé ce gel , tout en douceur mais je ne prendrais plus en...

Neutrogena !!!

Coucou les filles ... Suite à ma sélection j'utilise depuis 18 jours cette jolie gamme .. Lait Corps Hydratation & Elasticité Ce que dit la marque : ce lait contient une formule enrichie en minéraux boosteurs de collagène . Chaque jour , il hydrate la peau durablement et aide à améliorer son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesmes produits finis ...