twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 23 septembre 2017 Beauté

Bonsoir mes Beautés!

J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un article sur mes produits terminés ces derniers temps...

21768110.jpg 

Le déodorant à bille anti-persistant Double Effect 48 H de Nivéa en 50 ml.

Un soin qu'une amie m'avait offert, acheté à Londres.

• Odeur: Une très bonne odeur de violette qui reste sur la peau mais odeur tout de même chimique.
  • Packaging/ conditionnement: Produit un peu lourd vu qu'il est en verre mais recyclable. Ouverture/ fermeture facile.
  • Texture: Une texture blanche et fine qui a dû mal à pénétrer sur la peau.
  • Application: Appliquer sur les aisselles.
  • Efficacité, verdict et composition: C'est un soin que j'ai terminé depuis longtemps donc je ne vais pas être très précise sur mon avis global. J'ai bien aimé ce déodorant malgré qu'il soit lourd et moins maniable qu'un soin avec packaging en plastique plus léger, son odeur de violette plutôt chimique restait sur la peau. Par contre, la texture avait dû mal à pénétrer mais je pouvais me rhabiller facilement après la pose. Il fait bien son boulot côté anti-transpirant. Pas d'auréole sous les bras malgré l'effort. Pour sa composition, malgré la présence d'avocat, elle est à fuir...

21765010.jpg

Le démaquillant extra doux pour les yeux et lèvres Bio et waterproof de Born To Bio en 200 ml.

Un soin de j'ai acheté récemment sur le site de Greenweez.

• Odeur: A base de fruit et de fleur de la passion Bio, que je n'ai jamais pu sentir, l'odeur est inexistante!
  • Packaging/ conditionnement: Le packaging est à revoir, à la première utilisation du soin, la texture fuyait par le bouchon, je devais laissé le flacon à la verticale et le flacon était huileux... Ensuite, le bouchon sait cassé à l'ouverture après 2 utilisations... Flacon transparent qui pemet de voir la quantité restante du produit.
  • Texture: Une texture huileuse en 2 phases, transparente et bleue, qu'il faut mélanger avant l'utilisation. 
  • Application: Appliquer sur un coton pour démaquiller.
  • Efficacité, verdict et composition: Je n'aime pas donné des avis négatifs aux produits bio mais lui, je l'ai juste détesté!!! A part mon avis négatif plus haut, sur son packaging, je n'ai pas du tout aimé la texture huileuse du produit. Je l'ai trouvé beaucoup trop grasse et difficilement lavable par la suite car il laisse le contour de l'oeil gras... Aussi, il pique horriblement les yeux! Côté démaquillant, il retire difficilement le maquillage et surtout les mascaras tenaces! Le côté positif, c'est que j'ai trouvé le lendemain, mon contour de l'oeil plus apaisé et la peau lissé. Il est sur que je ne rachèterais pas ce produit, d'autant que c'est le deuxième soin qui me déçois dans la marque. Sa compo est bien.

COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, AQUA, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER*, COCO-CAPRYLATE, GLYCERIN, SODIUM CHLORIDE, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CALCIUM GLUCONATE, PASSIFLORA EDULIS FRUIT EXTRACT*, PASSIFLORA INCARNATA EXTRACT*, GENIPA AMERICANA FRUIT EXTRACT, MALTODEXTRIN. *INGREDIENT ISSU DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE. 99,4% d'ingrédients d'origine naturelle. 20,2% d'ingrédients biologique Bio.

Le démaquillant Pure Calmille 2 en 1 pour le visage de Yves Rocher en 200 ml.

Un soin que m'avait offert ma B-Amie Prettywoman. 

• Odeur: Une délicieuse odeur de fleurs.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile, bouchon à clapet.
  • Texture: Une texture lait/ gélée blanche, très fraîche et agréable sur la peau.
  • Application: Appliquer sur un coton pour démaquiller.
  • Efficacité, verdict et composition: J'avais déjà testé ce produit et cette fois-ci, je vous donne mon avis. J'ai beaucoup aimé ce démaquillant. Il nettoie bien la peau et le maquillage. Vu sa texture lait et gelée, je l'ai aussi utilisé sur les yeux. Il démaquille bien les mascaras mais il faut forcer pour les plus tenaces. Il laisse la peau très douce et fraîche avec une douce odeur. Dommage que sa composition soit mauvaise...

21687910.jpg

Le baume de douche Bio Winter Glory à la noix du Brésil Bio et au sirop d'érable Bio - Edition limitée de Lavera en 150 ml.

Un soin que m'avais offert une amie. 

• Odeur: Une odeur que j'ai adoré pour ce délcieux mélange de noix du Brésil et de sirop d'érable qui reste sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile, bouchon à clapet.
  • Texture: Une texture baume et blanche très agréable, qui glisse bien sur peau mouillée. Ne mousse pas beaucoup.
  • Application: Appliquer sur le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce soin déjà par son odeur gourmande qui restait sur la peau. J'avais peur de ne pas accroché vu que ce n'est pas mon style d'odeur. Ce soin nettoie bien la peau en la laissant douce et hydratée. J'avais eu le lait pour le corps de cette même gamme en cadeau. Pas de rougeurs ni de tiraillements. Sa composition est très bien.

aquaGlycerinlauryl glucoside, alcohol, helianthus annuus seed oilXanthan Gum, Acer Saccharinum Extract, Bertholletia Excelsa Seed Extract, Sodium PCAsodium cocoyl glutamateDisodium Cocoyl Glutamate, Tocophérol, helianthus annuus seed oilparfum, limonene.

Le shampooing Bio à la cerise et à la camomille Bio de Bio Naïa (Marque Repère de E. Leclerc) en 250 ml. 

• Odeur: Une odeur gourmande de cerise et de camomille que j'ai adoré. Elle reste dans les cheveux.
  • Texture: Une texture blanche et épaisse qui mousse très bien sur cheveux mouillés.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai beaucoup aimé ce shampooing déja par son odeur délicieuse de cerise qui restait dans les cheveux. Il lave bien les cheveux et ils étaient doux et brillants. Il était parfait pour relevé l'éclat de mes mèches blondes grâce à la présence de camomille. J'ai dû utiliser un spray après les shampooings pour bien démêler mes cheveux. Vu son prix, je rachèterais si besoin. Sa composition est bonne, dommage qu'on y trouve un tensioactif dangereux.

21687410.jpg

Le spray sans rinçage à l'argan de Acure en 100 ml.

Un soin que j'avais acheté lors de ma première commande sur Iherb.

• Odeur: Une forte odeur de plantes médicinale qui heureusement, ne restait pas sur les chveux.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon spray.
  • Texture: Une texture liquide et transparente qui s'applique bien sur les cheveux humides.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: Malgré sa forte odeur qui me rapelle les Fleurs de Bach et qui heureusement ne restait pas, j'ai beaucoup aimé ce soin. Seules, quelques pulvarisations suffisent pour bien démêmer les cheveux. Les cheveux étaient doux, brillants, parfait pour les cheveux colorés et secs. Vu sa belle composition, je rachèterai ce soin.

water/eau, aloe barbadensis leaf juice*, euterpe oleracea (acai) fruit extract*, rubus fruticosus (blackberry) fruit extract*, rosa canina (rosehips) fruit extract*, punica granatum (pomegranate) fruit extract*, calendula officinalis (calendula) flower extract*, matricaria recutita (chamomile) flower extract*, aspalathus linearis (rooibos) leaf extract*, caprylic/capric triglycerides, vegetable glycerin, sucrose laurate, betaine, stearyl dihydroxypropyldimonium, oligosaccharides, hydroxypropyl starch phosphate, ethyl lauroyl arginate, panthenol, cymbopogon schoenanthus (lemongrass) oil, lavandula officinalis (lavender) oil, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil, lactic acid, argania spinosa sprout cell extract, lecithin, argania spinosa (argan) kernel oil*. *organic ingredient 

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?  

Vous avez été satisfaites? 

Bon week-end mes B-A!

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

maggyk

, le 23 septembre 2017 à 21:47

coucou ma miss, merci pour tes avis ! bisouss

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 21:56

Je connais les marques , mais pas ces produits .
Merci ma belle pour tes avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:23

Coucou, merci pout tous ces avis, bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 00:05

Merci pour tes avis :)
bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 08:30

hello je connais Lavera une marque que j'apprécie beaucoup, merci pour tes avis bisous bon dimanche

valence42

, le 24 septembre 2017 à 08:55

Je connais Lavera,mais pas le reste,bon dimanche,bisous.

Meili

, le 24 septembre 2017 à 09:27

bonjour, j'ai teste ce déo nivea, je n'aime pas du tout ce flacon en verre et laisse des traces blanches ! biz

quiizas

, le 24 septembre 2017 à 09:30

Coucou ma jolie, comment vas-tu ? Merci pour tes avis, mince alors le démaquillant Born to Bio me faisait de l'oeil mais au vue de tes impressions je n'ai plus trop envie de l'essayer !! Gros bisous bon dimanche

quiizas

, le 28 septembre 2017 à 08:59

J'espère que tu vas bien ma belle, je viens te souhaiter un bon anniversaire !! Gros gros bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 11:51

Coucou
J'aime toujours regarder les produits finis pour découvrir les soins que chacune utilise.
Je n'en connais aucun à part le Lavera
Le shampoing à la cerise me tente beaucoup, j'adore les odeurs fruités
Bisous et bon dimanche

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 13:21

Coucou, merci pour ces avis. Bon dimanche. Bisous

Sandee

, le 24 septembre 2017 à 14:19

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je connais juste le démaquillant YR que j'aime beaucoup! Bisous

Minimag85

, le 24 septembre 2017 à 14:50

coucou. Merci pour ces avis. Ca fait du vide tout ça. bisous

lala894

, le 24 septembre 2017 à 15:04

Coucou, merci pour tes avis très complet. C'est un plaisir de lire ton article. Pour ma part je connais que le démaquillant pure calmille bisous

Flor Bela

, le 24 septembre 2017 à 19:31

Hello miss, merci pour tes avis, je note le shampoing à la cerise ;) bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:25

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 11:35

Coucou
J espère que tu vas bien , merci pour tous tes avis
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

pigletine

, le 25 septembre 2017 à 22:42

Coucou, dommage que le gel douche Lavera soit une édition limitée, j'aurais bien testé!! C'est original un gel douche au sirop d'érable! Bisous

carfax

, le 27 septembre 2017 à 10:09

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. le shampooing me tenterait bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bleu27

, le 27 septembre 2017 à 10:12

Je connais certaines marques mais pas testé tes produits finis
Merci de ton avis
Bisous et agréable mercredi

Prettywoman

, le 28 septembre 2017 à 16:33

Un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te faire pleins de gros bizoux ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première commande sur Greenweez

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez . J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis