twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Voilà les premiers produits qui quittent ma salle de bain ce mois

O Micellaire Rose Trémière de la marque Léa Nature :

C'est une eau micellaire que j'ai eu la chance de tester grâce à Boni!

Même si elle n'est pas très efficace pour démaquiller, elle est par contre Idéale pour nettoyer la peau le matin et le soir, l'odeur de rose est assez légère, l'eau laisse une sensation de frais et la peau est douce, propre et ne tiraille pas.

Même si je ne la rachèterais pas, je suis vraiment contente de l'avoir reçu

Eau de Toilette Victoria's Secret Pure Seduction (prune rouge & freeshia)

Avec la senteur Vanilla Lace, cette eau de toilette est ma préférée de la marque. 

Je l'achète aussi bien en brume qu'en eau de toilette....j'adore sa senteur gourmande et sucrée, c'est vraiment un énorme coup de coeur!

Eau micellaire Perles & Huile de Camellia Institut Arnaud : 

Reçue grâce à mes points BA, j'avais fait un article complet ICI

Mon avis n'a pas changé : "Malgré son packaging et son odeur que j'adore, je ne l'achèterais pas car le flacon est d'une trop petite contenance par rapport au prix élevé auquel elle est vendue"

Micro Gel Yeux Hydra Beauty de Chanel

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu cet échantillon qui m'a duré des semaines alors que je m'en suis servi matin et soir! Plus je m'en servais et plus y en avait, le petit tube ne se finissait jamais ^^

L'effet était immédiat, les cernes atténuées, les traits lissés, le regard défatigué, j'ai tellement adoré ce soin que je l'ai racheté sur le site Origines pour 43.80€ alors que chez Sephora il est vendu 60.95€...la blague. 

Voilà pour mes premiers produits terminés, je ne vous ai pas mis les échantillons que j'ai testé car j'en ai jeté une bonne dizaine  et du coup l'article aurait été trop long ^^

Ho sinon, je suis riiiiiiche, j'ai acheté des lingots d'or

ou presque...

du beurre en fait, plaquettes trouvées à l'Intermarché, seul endroit où il en restait

Je ne donnerais pas mon avis sur ce qu'il se passe en France en ce moment mais c'est moche....et ça va aller de pire en pire...

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 08:40

Coucou, je connais que l'eau micellaire de Léa Nature reçu aussi par Boni. Je l'ai beaucoup aimé. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:13

Coucou
Une découverte pour moi également ^^
Bisous

Meili

, le 26 octobre 2017 à 08:55

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, l'eau micellaire de Léa nature me plairait ! biz

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:27

Coucou
Elle est rafraîchissante c'est vraiment agréable!
Bisous

manon4

, le 26 octobre 2017 à 09:53

Coucou, j'avais pris aussi l'eau micellaire qui est top mais c'est vrai que le prix est trop élevé ;) bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:28

Coucou
Le prix est élevé et le distributeur de type dissolvant n'est pas pratique à l'arrivée!
Bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 10:19

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, j'ai la brume corporel Victoria's Secret, j'aime beaucoup
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:28

Coucou
Les brumes VS c'est vraiment mon pêcher mignon!
Bisous

maggyk

, le 26 octobre 2017 à 10:34

coucou, merci pour tes avis ! bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:29

Coucou Avec plaisir ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 11:23

coucou OUI les eaux micellaire arnaud sont chère ! y en a qui exagèrent [***] ce ne sont que des micelles faudra m'expliquer un jour la justification d'un flacon de 400 ml à 5 euros et d'autres de 200 ml à 2 euros ! perso pour moi elles se ressemblent presque toutes !
pour le beurre , je lol , car y a 15 jours je n'étais pas au courant de ce pb et je fis un onomatopée devant le rayons, sur ce un gentil monsieur, m'expliquai le pb ! depuis des rayons se sont réapprovisionnés, lol, mais le plus facile à trouver est le beurre bio, ou les beurres premiers prix des marsques de supermarché ! Ca craint quand même ; mais bon pour la patisserie, la margarine ça fonctionne très bien, sauf pour mes "butterbredala" de Noel (bisou

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:32

Coucou
Je n'ai jamais compris non plus ces écarts de prix entre les eaux micellaires, j'en ai même vu à 15 balles pour 200ml la blague!!!
Il n'y aurait pas eu pénurie de beurre si les journaux n'en avaient pas parlé, ça fait comme l'essence, comme les gens ont peur de manquer ils dévalisent tout, c'est du grand n'importe quoi!!
Ha oui mais non, la pâtisserie c'est avec du beurre hihihi, la margarine, je m'en sers pour beurrer le moule et encore ^^
Bisous

titade

, le 26 octobre 2017 à 12:00

j'ai appris ça hier pour le beurre dans l'émission de la quotidienne.
Ils disaient que la pénurie était du surtout aux gens qui achèteaient du coup pleins de plaquettes pour faire leur stock ...

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:33

Exactement comme pour l'essence, ça devient du grand n'importe quoi de faire peur aux gens comme ça!
Du coup tout le monde se précipite et crée une pénurie qu'il ne devrait pas y avoir si tout le monde prenait les quantités habituelles!
On se croirait en temps de guerre, ça me tue le cerveau ce genre de chose!!

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 12:59

coucou, merci pour ces avis. C'est fou cette histoire de beurre, je craisn aussi comme titade que comme pour l'essence lorsqu'il y a des greves ce sont les gens qui font cette penurie. Et forcement les journalistes n'arrangent rien. Bref . Bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:34

Coucou
Mais oui, en disant qu'il risque d'y avoir une pénurie ils en créent une ces journalistes à deux balles puisque les gens se précipitent pour faire des stocks qu'ils n'ont pas besoin! pfff
Bisous

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 15:16

Merci de tes avis sur ces produits finis, j'en ai testé aucun !
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:47

Avec plaisir ^^
Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:34

Hello miss, merci pour tes avis ! j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir testé les eaux Victoria secret's LOL va falloir que j'y remédie ;) la France va mal ma pauvre...c'est moche ! des bisous ♥

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:49

Coucou
Tu devrais en essayer au moins une c'est vraiment sympa ces brumes, ça parfume très légèrement la peau, j'aime bien
Tu te souviens de la pub "et c'est pas fini", ben là on est dans la même galère
Bisous

zazie

, le 26 octobre 2017 à 15:55

Coucou,
Je connais l'Eau Micellaire Arnaud pour l'avoir choisie au catalogue.
Ce Micro gel Chanel a l'air hautement efficace... Merci pour tes avis !
J'utilise peu de beurre, si ce n'est dans la confection des sablés, je ne vais donc pas aggraver la pénurie éventuelle !
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:53

Coucou
Je ne m'attendais pas à une telle efficacité pour le contour des yeux et quand je vois le peu de produit que j'utilise, même si c'est cher (payes ta marque) ça vaut vraiment le coup
Je pâtisse beaucoup!
En ce moment ça va, c'est du pain d'épices donc c'est à base de miel mais sinon c'est 125gr par-ci 125 gr par là ^^
Pis je le congèle donc ce n'est pas perdu

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:53

Bisous ^^

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:24

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je n'ai pas aimé l'eau micellaire.
Garde des lingots précieusement !! lol
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:54

Coucou
Je les ai planqué au congel comme d'habitude ^^
Bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 11:48

(^_^)

chouchousudiste

, le 26 octobre 2017 à 17:50

coucou
j'ai beaucoup aimé l'eau micellaire
ah lala cette histoire de beurre du grand n'importe quoi les gens perdent tous la tête
bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 09:55

Coucou
Tu aurais vu les rayons!! même à Inter où ils rangent tout le temps c''était la guerre mais apparemment les gens n'achètent pas de beurre bio donc tant mieux pour moi ^^
Bisous

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 17:51

Je ne comprends pas les écarts de prix pour les eaux micellaires , j'en achète des bios bien moins chères .
Les eaux de toilette de cette marque , vu sur plusieurs blogs , me tentent
Pour le beurre ,je verrais demain en faisant mes courses ...
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:07

Je recommence mon com...
Je ne comprend pas non qu'il y ai un tel écart de prix entre les marques, ce n'est que de l'eau micellaire!
Pour le beurre, ça se réapprovisionne, les journalistes font peur aux gens comme pour l'essence et du coup il y a pénurie alors que ça ne devrait pas!
Le beurre, je le congèle c'est pour ça que j'en prend autant, ça part vite avec la pâtisserie et les gâteaux maison ^^
Bisous

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 17:59

Suis allée faire mes courses , pas de pénurie ici ....je congèle aussi pour les pâtisseries .Bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:07

Oui ça ne m'étonne pas, j'y suis retournée aujourd'hui, j'avais besoin de miel et le rayon est plein ^^
Bisous

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:16

♥ ♥

Lililou11

, le 26 octobre 2017 à 20:25

Coucou, je ne connais que la petite eau micellaire
Et oui le beurre se fait rare maintenant !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:08

Coucou
Les rayons se remplissent doucement à nouveau
Bisous

Angela_2_113

, le 26 octobre 2017 à 20:32

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Effectivement, le beurre se fait très rare.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:09

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2017 à 21:45

vous etes 36 chez toi pour autant de beurre ? lol ? tu congeles ?? ...... chanel ca reste cher quand meme, mais tant mieux si t as vu l efficacité et t as fait une economie

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:10

Oui je le congèle et comme tu le sais vu que tu cuisines pas mal, ça part vite avec la pâtisserie et les gâteaux ^^
Bien sur que Chanel est cher et tu paies la marque, mais les contours des yeux ne sont pas donnée non plus en général!
T'as vu la différence de prix?? c'est fou!

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:48

coucou Diana
merci pour tes avis, je me laisserai bien tentée par l'eau de toilette Victoria's secret
passe une bonne fin de semaine, bises :))
à bientôt

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:11

Coucou
J'aime les eaux VS car elles sont légères, après j'ai bien entendu des edt mais les brumes permettent d'être parfumée sans piquer le nez de ton entourage ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:32

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:12

Coucou Avec plaisir! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:02

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

charcut

, le 30 octobre 2017 à 19:51

coucou merci pour tes avis ..l'eau micellaire Arnaud je l'avais eu avec mes points également. .j'ai bien aimé sauf qu'il est en effet trop cher .. j'ai acheté un peu de beurre en avance également car une Bretonne sans beurre et salé !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

La Roche-Posay Rituel Soin et Sérum Hyalu B5 by Sampleo

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience,et lui m'attendait tranquillement dans ma boite aux lettres hier... mon colis Sampléo contenant le nouveau Rituel Soin et Sérum B5 de la marque(que j'adore) La Roche-Posay J'ai reçu le soin Hyalu B5 en format 40 ml et le Sérum en format 30 ml Il...

L'oréal lance ses nouveaux Gommages aux Sucres de Soin

Bonjour à Toutes! Ce mois-ci, L'Oréal va lancer sa nouvelle gamme de G ommages aux Sucres (blanc, blond et brun) visage et lèvres décliné en trois soins selon les besoins et les types de peaux - Le gommage aux 3 sucres fins + huile de pépins de raisin sera destiné à rendre le teint moins...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Crème Ducharme Laudavie

Bonjour à Toutes! C'est après quelques jours de vacances que je reviens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2018. Je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez, que vous profiterez du bonheur d'être avec les gens que vous aimez et que vous continuerez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Ducharme Laudavie