twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 28 octobre 2017 Beauté

Bonjour mes beautés!

Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà...

22852810.jpg 

Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml.

Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et médecine douce.

• Odeur: Une super odeur de rose très naturelle et comme je les aime, elle reste sur la peau.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile pour récupérer le reste du produit, flacon pompe vraiment idéal. Le flacon est transparent, ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Une texture blanche et crémeuse qui pénètre très bien sur la peau. Une petite quantité suffit car la crème est riche.
  • Application: Appliquer sur le corps.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce soin! Il s'applique très bien grâce à sa texture crémeuse, elle ne colle pas et est suffisamment riche pour hydrater et nourrir le corps. Il raffermit très bien la peau en la rendant, souple, soyeuse et parfumée de rose. Sa composition m'a déçue. On retrouve de l'huile d'argan Bio en seconde position de la liste des ingrédients, plutôt bon, de l'orange amère, de l'eau de fleur d'oranger, du beurre de karité, de la vitamine E mais pas la moindre présence naturelle de rose!

22788710.jpg

L'huile essentielle Bio d'Arbre de thé ou Tea tree de Ladrôme en 10 ml.

• Odeur: Comme toutes odeurs d'huiles essentielles, elles sont assez forte et tenaces.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile pour ce flacon compte gouttes. Le flacon est transparent, ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Liquide et grasse.
  • Application: Appliquer sur le visage et le corps en zone locale ou bien en utilisation de cosmétique maison.
  • Efficacité, verdict et composition: J'avais acheté cette huile pour un traitement local pour éliminier les grains de milium. Après plusieurs mois en application uniquement le soir, avec un coton tige, j'appliquais l'huile sur les grains de mon visage, ils ont disparus petit à petit. Malheureusement, les expositions au soleil  et la kératine les a fait revenir... Je reprends mon traitement.

Le lait démaquillant hydratant Bio à l'extrait de feuilles de ginkgo biloba Bio de Centifolia en 200 ml.

• Odeur: Une douce odeur et fraîche.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile.
  • Texture: Une texture lait, non grasse et non collante.
  • Application: Appliquer sur le visage et les zones à démaquiller.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai adoré ce soin! Le lait nettoie bien la peau du visage et le maquillage. Il nettoie bien les fards à paupières même waterproof comme les long lasting de Kiko que j'utilise, par contre, il retire mal les mascaras mais je préfère utiliser un soin spécifique pour les yeux. Ce que j'apprécie également, c'est qu'il laisse la peau incroyablement douce, apaisée, belle et hydratée. Ma peau n'est pas irritée et elle est sans rougeurs après ce soin. Sa composition Bio est très bien!

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Glycerin, Octyldodecanol, Helianthus Annuus Seed Oil, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii Butter*, Glyceryl Stearate Citrate, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Theobroma Cacao Seed Butter*, Sodium PCA, Tocopherol, Cetyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Parfum, Benzyl Alcohol, Citral, Citronellol, Limonene, Linalool.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 
32,8% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Le gel douche lilas mauve de Yves Rocher en 200 ml.

• Odeur: Une odeur très fleurie de lilas que j'ai adoré!
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture un peu difficile. Le flacon est transparent, ce qui permet de voir la quantité du produit restant.
  • Texture: Une texture transparentes qui glisse et mousse bien sur la peau. Elle se rince bien.
  • Application: Appliquer sur le corps humide.
  • Efficacité, verdict et composition: Comme la plus part des gels douche de chez Yves Rocher, il nettoie bien la peau sans l'agresser malgré sa mauvaise composition. L'odeur reste mieux sur la peau comparé aux autres gels douches de la marque. J'ai adoré son parfum fleuris de lilas. Sa composition est mauvaise...

22780410.jpg

Le sérum éclat confort d'Efibio en 30 ml. Un soin dont je vous parlais ICI. Depuis j'ai pu testé le fluide en échantillon qui m'a beaucoup plu. Une marque qui mérite vraiment d'être découverte!

Le shampooing doux au lait d'amande et d'ânesse pour cheveux normaux à secs de So Bio Etic (Léa Nature) en 250 ml.

• Odeur: Une odeur très légère et douce d'amande, pas du tout entêtante qui reste légèrement dans les cheveux.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile.
  • Texture: Une texture blanche et épaisse, qui mousse bien au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: Une belle découverte pour ce shampooing disponible en grande surface. Il nettoie bien les cheveux sans les allourdir et en les rendant doux et brillants. Il hydrate les cheveux et n'a pas jaunit mes mèches blondes. Un soin que j'ai vraiment apprécié et que je reprendrais avec plaisir! Sa composition est riche en bons ingrédients Bio!

Aqua (Water), Ammonium Lauryl Sulfate, Coco-Caprylate, Glycerin, Decyl Glucoside, Xanthan Gum, Sodium Cocoyl Glutamate, Magnesium Aluminum Silicate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Benzyl Alcohol, Lactic Acid, Sodium Chloride, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, CI 77891 (Titanium Dioxide), Benzoic Acid, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Linalool, Prunus Amygdalus Amara (Bitter Almond Kernel) Oil, Donkey Milk, Lecithin, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Tocopherol, Sodium Levulinate, Sodium Phytate, Cinnamic Acid, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Stearate, Levulinic Acid, Potassium Sorbate. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?  

Vous avez été satisfaites? 

Bon week-end mes B-A!

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

petitepetite

, le 28 octobre 2017 à 15:20

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits le sérum me plairait bien. Bisou

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:20

Coucou, merci pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

maggyk

, le 28 octobre 2017 à 15:33

coucou, merci pour tes avis ! bisous

valence42

, le 28 octobre 2017 à 17:07

Merci pour tes avis,le produit pour les grains de milium,j'en ai pas mal,petits ,mais sa fait moche sans maquillage,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:28

Ils ont l'air sympa ces produits je ne les connais pas
Bisous et bon weekend

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:37

CC merci pour tes avis.
Bis

Meili

, le 28 octobre 2017 à 20:22

bonjour, l'huile essentielle de tea tree est vraiment top pour tous les petits boutons, j'avais testé ce gel douche YR, ce n'est pas mon préféré, mais il sent bon ! biz

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:30

Coucou ma belle, merci pour tous ces avis, j'ai déjà utilisé le SH SO bio, une bonne marque, bisous

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 20:49

Je connais les marques mais pas ces produits , une préférence pour Centifolia et Efbio , bisous ma belle

azerty49

, le 29 octobre 2017 à 08:11

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche ! bisous

mimine59

, le 29 octobre 2017 à 10:50

Bonjour, ils ont l'air sympa tous ces produits, j'en connais aucun à part de nom. Bon dimanche. Bisous

avideira

, le 29 octobre 2017 à 12:00

Coucou, je connais l'HE que je prends de temps en temps
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 12:09

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle journée

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 14:19

coucou, merci pour ces avis ! je ne les connais pas ! bisous

quiizas

, le 31 octobre 2017 à 10:18

Coucou la belle, merci pour tes avis ! Le lait pour le corps Amergou me plairait à coup sur ! J'espère que tout va bien pour toi, a très vite gros bisous :)

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:12

J'en connais aucun ! Merci pour tes avis !
des bisous ☺

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:53

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma deuxième commande sur Greenweez