twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien en ce dimanche !
Je viens vous présenter 2 produits que je viens de terminer :

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 10:41

LE LAIT CORPOREL HYDRATANT PIVOINE FEERIE - JEANNE DE PROVENCE

Ce lait est facile à appliquer, ne laisse pas de film gras (je m'habille aussitôt sans problème).
Il hydrate parfaitement. Ma peau est douce.
Son odeur est agréable pas trop entêtante.

PLUMPING.RINSE - KEVIN MURPHY

Cet après-shampooing a été une découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout cette marque.
Il est simple d'utilisation, il suffit de le laisser agir 2 minutes près le shampooing puis rincer.
Son odeur est très gourmande, sucrée.
Mes cheveux sont doux, faciles à démêler, hydratés.
Un très belle découverte !

Bon et doux dimanche à toutes !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Bulle_dEvasion

, le 29 octobre 2017 à 11:56

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Kaathy28100

, le 29 octobre 2017 à 12:16

Coucou !! Merci pour ton avis, je n'en connais aucun de ces deux là. Bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 12:38

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits, bisous

Meili

, le 29 octobre 2017 à 13:53

bonjour, je ne connais pas ces produits, bon dimanche ! biz

méli-beauté

, le 29 octobre 2017 à 15:49

CC merci pour tes avis.
Bis

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 19:22

J'aime beaucoup le parfum de la pivoine , merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 29 octobre 2017 à 20:41

hello merci pour tes avis, je connais la marque Jeanne en Provence et sa gamme de gels douches bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris « Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba...

Huile régénératrice à la grenade - Weleda

Bonsoir ! Avant je n'aimais pas les huiles pour le corps.... Mais ça c'était avant de découvrir : Cette HUILE REGENERATRICE À LA GRENADE DE WELEDA Elle est simplement top ! Peu de produit suffit pour nourrir ma peau, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras - je peux m'habiller...

Beurre corporel à la Noix de Coco - Sence

Bonjour les filles, Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO. Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit ! La texture est épaisse (normal pour un beurre !). Il pénètre bien sans laisser de film gras. Son odeur de noix...

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalLait hydratant corps huile de coco - Palmer's